Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:04

Après avoir décidé d' enmener Alex au café pour lui faire visiter et donc de sécher son heure d'espagnole, June était sortie du couloir, dévalant les marches, puis du campus. Elle avait d'ailleurs était étonnée que les élèves puissent sortir de l'université comme cela, sans surveillance. Si ce n'était pas aussi facile de sortir en ville que ça, les élèves sécheraient sans doute moins les cours d'ailleurs.. Elle se dirigea donc vers le café, suivit d'Alex qui semblait parfaitement heureux. Une fois arrivée devant le bâtiment, elle s'arrêta net et se retourna vers le jeune homme, un franc sourire illuminant sa figure d'ange..

« Tadam ! »

Bon, certes, de dehors, le bâtiment n'avait pas l'air si exceptionnelle que sa, mais c'était quand même un endroit très agréable et où généralement tout le monde se retrouvait. June se retourna et ouvrit la porte, ce qui fit résonnait le bruit de la petite clochette qui se trouvait au-dessus de celle-ci..


« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:10

Alex suivit la jeune femme à travers les couloirs, jusqu'à la sortie du campus. Dehors règnait un superbe soleil, et sur le coup il se dit qu'il aurait été dommage de ne pas profiter de cette superbe journée ! Il suivit June et très vite ils retrouvèrent en centre ville, devant un bâtiment qui n'était autre qu'un café. Elle se retourna lui faisant face et le gratifiant d'un magnifique sourire.

"Tadam !" s'exclama-t-elle, ce qui le fit sourire. Elle semblait être une jeune fille pleine de vie et il adorait ça.

Ils entrèrent dans le petit café et June lui demanda ce qu'il en pensait. L'endroit était sympa et une bonne ambiance y règnait. Ca lui rapella un des petits cafés parisiens où il avait l'habitude d'aller avec des amis. Ce qui fit remonter un brin de nostalgie... Il esquissa un sourire en coin et répondit :


"C'est sympa comme endroit. Je ne connaissait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:27

June rentra donc dans le café, suivis de Alex qui lui dit qu'il ne connaissait pas cet endroit et que sa avait l'air assez sympa. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, le bâtiment parait assez chaleureux et June passait beaucoup de temps ici, elle adorait ce café. Généralement, elle aimait bien se retrouver ici avec ses amis, alors c'était une parfaite occasion pour le faire découvrir à Alex!

« Ah! Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose alors »


Elle releva ses lunettes de soleil dans ses cheuveux, toujours souriante, regardant Alex, puis se dirigea vers le comptoir en lui faisant signe de venir. Elle s'asseya sur un des tabourets en hauteur et ajouta à l'adresse du jeune homme..


« C'est quand même mieux qu'une heure de cours non ? »

Elle souria d'un air amusée puis retourna la tête vers une serveuse qui s'était approchée pour passer leur commande, avant de lui demander..


« Hum.. Un café pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:33

Il entrèrent tout deux dans le café, Alex la suivant toujours. Elle se dirigea vers le comptoir, s'installa sur un tabouret et Alex fit de même. Il posa son sac au pied du siège et s'appuya contre le bar, posant son regard sur la miss. Une serveuse arriva alors vers eux pour prendre la commande. En tout cas ils semblaient efficaces ici ! Pas une seule minute d'attente, c'était bien différent de Paris ! June commanda un café et la jeune femme se tourna alors vers lui, attendant qu'il passe commande.

"Un coca s'il vous plait..."

Une dose de caféïne pour le jeune Anderson, mais moins concentrée. Il ne supportait pas le café, alors consommait pas mal de coca ^^...
Il finit par se tourner pour faire face à la demoiselle.


"Alors June, ça t'arrive souvent de sècher les cours pour boire un café avec un petit nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:17

June regarda le jeune homme qui s'installée en face d'elle et s'appuya sur le comptoir. Après qu'elle est demandée un café, car elle en avait bien besoin vue la nuit blanche qu'elle avait passé la veille à faire tout ses devoirs en retard ormis ceux d'Espagnole bien sûr, Alex commanda un coca puis lui demanda si sa lui "arriver souvent de sécher les cours pour aller boire un café avec un nouveau". Une sourire amusé s'afficha sur son visage et elle secoua la tête, ses cheuveux retombant en cascade sur ses épaules une fois qu'elle eut arrétée.

« Sécher les cours ? Quelques fois, mais pour boire un café avec un nouveau, beaucoup moins j'avoue »

Elle souria puis pris la tasse de café que la serveuse avait posé devant elle sur le comptoir pour en boire une gorgée. Un fois ceci fait, elle reposa la tasse, gardant quand même ses mains autour, comme pour se réchauffer malgrès le grand soleil qui illuminait la pièce et ajouta, toujours avec le même sourire..


« Tu as le droit à une exception »


Elle posa ses yeux couleur chocolat sur le visage d'Alex puis repris son café qu'elle se remit à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:20

Alex commanda donc son café pour ensuite questionner la jeune femme. Il se demandait si elle était aussi sympathique avec tout les petits nouveaux ou plus particulièrement avec lui. Elle lui avoua ne pas prendre beaucoup de café avec des nouveau venu et il esquissa un sourire lorsque finit par lui dire qu'il avait le droit à une exception.

C'est trop gentil de ta part... dit-il en plaisantant.

On lui servit son coca et il en bu une petite gorgée. A vrai dire il n'avait pas si soif que ça. C'était juste histoire de dire qu'il consommait quelque chose en sa compagnie.


Je suis donc privilègié, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

June, qui gardait toujours ses mains autour de son café, observait Alex de ses yeux couleur noisettes.. Effectivement elle ne prenait pas un café avec tous les nouveaux qui passaient la porte du Hall, elle les aidaient simplement.. Peut-être que cette fois-ci elle avait eu besoin de décompresser.. Ou peut-être pas, allez savoir Rolling Eyes Elle hocha la tête en signe positif et dit d'un air amusé, reposant sa tasse sur le comptoir..

« T'as tout compris »

Elle leva les yeux au ciel avant de les replonger dans ceux de Alex et ajouta en plaisantant..


« Quelle chance! Rends-toi compte, un café avec Miss Jones »

Elle reprit sa tasse qu'elle finit avant de se tourner vers le comptoir et de la reposer définitivement. Elle tourna légerement la tête vers Alex avant de lui demander..


« Alors, qu'est-ce qui t'amène à Oxford toi ? »

Eh oui, si ils étaient venus prendre un café ensemble au lieu d'aller en cours, c'était bien pour parler et se connaître un peu mieux non ? Alors June engagea la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:22

Alex ria légèrement à sa réflexion. Il en avait de la chance ! Prendre un café avec la miss Jones... Wouah ! Il bu une gorgée de Coca avant de reposer son regard sur elle. June l'intriguait... Il semblait intéressé par la jeune femme.

"Je ne réalise pas encore la chance que j'ai..." dit-il en rentrant dans son jeu, se voulant plaisantin.

C'est alors qu'elle lui demanda ce qui l'amenait ici, à Oxford. Bonne question à vrai dire... Devait-il répondre qu'il poursuivait tout bêtement ses études, ou qu'il ne supportait plus sa mère et a décidé de quitter la France pour rejoindre son père ? Il pencha pour la première solution, ne désirant pas s'étendre.


"J'ai quitté la France pour poursuivre mes études... Et le comble c'est que je sèche les cours ! dit-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:25

Intriguante June ? Oui assez, mais surtout très originale et imprévisible. Son caractère et son charisme en charmait plus d'un. Sa s'est sûr qu'elle n'était pas comme les autres jeunes femmes de l'universitée.. Elle tourna la tête vers Alex qui l'observait et eut un léger sourire. Elle posa son regard sur sa tasse vide puis fit signe à une serveuse qui se trouvait non loin de la, qu'elle en désirait un autre si possible. A la réflexion d'Alex, June lacha un léger rire amusé et se retourna complètement vers lui en souriant..

« Fait vite alors »

Elle prit son nouveau café qu'elle but. Deux cafés de suite, sa pouvait bien surprendre Alex, mais la jeune femme en avait bien besoin vu les nuits blanches qu'elle passait depuis quelques jours.. Pourtant, aucun signe de fatigue n'apparraissait sur son visage aujourd'hui, ce qu'elle peut en avoir de la chance!

« Mais ce n'est pas très raisonnable sa, Jeune Homme »

Lâcha-t-elle d'un ton amusé. C'est vrai que pour continuer ses études dans les meilleures conditions, il valait mieux éviter de sécher les cours et surtout dans le cas de Miss Jones, faire tout ses devoirs en temps et en heure. Mais bon..


« Bien que tu sois loin d'être le seul à faire sa »

La jeune femme plongea son regard noisette dans celui vert clair de Alex et un léger sourire apparue sur son visage.. Ce jeune homme avait des yeux magnifiques.. Tellement envoutant.. June secoua légerement la tête pour sortir de ses pensées et se remit à boire son café avant d'ajouter..

« Moi ce n'est pas plus original, mes parents m'ont envoyer ici pour que je poursuive mes études. J'ai tout d'abord penser qu'ils voulaient simplement se débarasser de moi, mais finalement je pense de plus en plus que ce n'est pas pour sa.. »

June avait bien compris qu'Alex n'avait pas voulu tout lui dire sur les raisons de sa présence ici.. A croire qu'elle avait un détecteur pour ces choses là.. Mais si il ne voulait pas se confier, sa le regardait. Même si June n'était pas du genre à répéter tout ce qu'elle savait sur les autres partout, elle respectait son choix..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:31

Alex ne pouvait détacher son regard de la miss. Elle était charmante, il ne pouvait pas le nier. June s'exclama alors qu'il devait faire vite. Pourquoi ? Il profitait du moment présent en sa compagnie et ce n'est que lorsque celui-ci sera terminé qu'il se le rapellera et de ce fait pourra se dire qu'il avait eu de la chance. Alex ? Compliqué ? Oui, c'était indéniable. Il se compliquait la vie dès qu'il le pouvait... Elle commanda un second café et lorsqu'il lui expliqua simplement qu'il poursuivait ses études tout en sèchant les cours elle lui fit une remarque.

"Je sais... dit-il avec un air blazé. Je suis loin d'être raisonnable !"

Elle finit par avoué qu'il n'était pas le seul à le faire. Elle ? Une mauvaise élève ? Elle n'en avait pas l'air pourtant... ^^ Elle le fixait, plongeant son joli regard noisette dans le sien.

"Tu vas peut-être me trouver curieux... Mais... C'était pourquoi à ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:56

Un jeune homme compliqué et une jeune femme intriguante, ils faisaient la paire ces deux là! Alors comme sa il était loin d'être raisonnable ? Un sourire apparut sur le visage de June, elle préférait sa justement.. Elle finit sa tasse de café et la reposa sur le comptoir, ne quittant pas son interlocuteur des yeux. Cette fois-ci, elle n'en recommanda pas un autre, jugeant qu'avec deux elle devrait tenir quand même un petit bout de temps.. Elle secoua la tête à sa question..

« Hum.. En faite j'en sais trop rien.. Surement pour que je réussisse mes études. Mais j'me dis que je les ai peut-être trop vite juger.. »


Puis un air amusé apparut sur son visage et elle ajouta avec un sourire..


« Et t'inquiètes pas, question curiosité on fait pas mieux que moi »


Puis elle lâcha cette phrase, accompagné d'un léger clin d'oeil..

« Enfin on faisait.. On sait jamais »

Elle haussa les épaules puis replongea son regard dans celui du jeune homme.. Ces yeux la faisaient craquer, il n'y avait pas de doute Razz Puis, après avoir hésité quelques secondes, elle demanda avec un léger sourire..

« D'ailleurs, c'est juste une impression, ou tu m'as pas réellement dit ce que tu faisait à Oxford ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:45

Apparement c'était une grande consommatrice de café. Lui, n'était jamais arrivé à en boire une seule goutte... Il ne supportait pas cette boisson. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle demoiselle Jones et il le lui rendit sans grand mal. Comment ne pas sourire en sa compagnie ? ^^ Il se risqua alors à lui poser une question à laquelle elle répondit sans trop d'assurance. Elle n'avait pas l'air sûre de ce qu'elle avançait...

"C'est ce que tous les parents veulent..." dit-il en pensant à son père.

Ce dernier était sans cesse derrière lui, à surveiller le moindre de ses faits et gestes. Et comme Alex n'était pas un élève des plus studieux, il se faisait souvent engueuler.


"La curiosité est un de mes défauts..." avoua-t-il par la suite.

Elle le fixa de nouveau, de son regard des plus envoutant. Il semblait sous le charme et pourtant il ne se laissait pas amadouer si facilement. Elle était différente des autres et sa réaction ne pouvait être que différente.


"Ce n'est pas qu'une impression... Je suis un cursus universitaire dans le domaine Economique et Marketing international."

[Vive la filiaire imaginaire! xD]
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

[Mdrr xD Cerise m'a dit que sa exister vraiment, on va faire comme Razz]

Grande consommatrice de café ? Oui, assez, depuis qu'elle avait repris ses études, ici, à Oxford. Pour dire les choses commes elles sont, elle détestait carrement sa avant d'arriver ici. Et pourtant, sans ses quelques cafés, la jeune femme était persuadée qu'elle ne pourrait pas tenir le rythme, alors qu'elle en était parfaitement capable.. Elle replaça quelques mèches qui lui tombait devant le visage, toujours souriant à Alex.. C'est vrai que June Jones était une jeune femme très agréable de compagnie. Elle arrivait toujours à faire sourire les autres grace à sa joie de vivre qui apparement se révélée assez communicatrice..


« .. Et c'est tout à fait normal » ajouta-t-elle à la phrase du jeune homme.

Elle hocha la tête puis eut un sourire amusé à son aveu. Un défaut ? June ne considérait pas vraiment cela pour un défaut.. Ni pour une qualité d'ailleurs! C'est bien simple, pour elle, sa dépendait seulement de la situation.. Généralement, pour Miss Jones, la curiosité se révélait être une admirable qualité.. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Alex lui dit qu'il suivait un cursus universitaire dans le domaine Economique et Marketing international.. Rien qu'avec le nom, sa paraissait plutôt difficile XD

« Et tu t'en sors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue85/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:46

[Ca existe ? affraid Et ba, je suis trop doué... Cool MDR]

Et oui, Alex avoua qu'il était curieux et que chez lui ça pouvait être un défaut. Et un sacré ! Il pouvait parfois tomber dans m'excès et lorsque que sa concernait sa petite amie du moment par exemple, et qu'elle ne voulait pas le lui dire, il boudait ou en devenait même jaloux. Tout cela dépendait de la situation. Il était assez compliqué parfois ce jeune homme, il fallait le reconnaitre. Elle paru amusée face à son aveu et il esquissa un sourire plutôt gêné.
Puis la discution dériva sur les études. Ce qu'il pouvait en avoir marre de ce truc ! ^^ Mais il fallait bien qu'il se construise un avenir à peu près sûr, non ? Donc chaque matin il se levait pour suivre ce programme de marketing internationnal, parfois rébarbatif et ennuyant à souhait. Quand elle lui demanda s'il s'en sortait, il se frotta la nuque et fit une légère grimace.


"Ce n'est pas en sèchant les cours que je vais obtenir les meilleurs résultats, mais je m'en sors..."
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Left_bar_bleue70/100C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:00

Hj: Mdrr Oui c'est sûr Razz

Miss Jones décroisa les jambes, faisant tourner la cuillère de son café à l'interieur de sa tasse vide puis la repoussa sur le comptoir avant de se retourner vers Alex qui lui répondit qu'il s'en sortait même si sécher les cours n'était pas la meilleure chose à faire. De temps en temps, sa ne pouvait pas faire grand mal, et puis de tout façon, les élèves d'Oxford séchaient certains cours et tout le monde s'en sortait quand même. Elle aquiessa à la réponse d'Alex, gardant toujours le même sourire affiché sur son visage. Miss Jones jeta un regard circulaire dans la salle, écoutant la chanson qui passait à ce moment là dans le café en bruit de fond. Plutôt entrénante d'ailleurs.. Une idée traversa son esprit et la jeune femme se retourna vers Alex avec un large sourire avant de dire..


« Hum.. dis moi Alex.. »

Elle sauta de son tabouret en hauteur, se redressant sur ses pieds devant le jeune homme, remettant ses lunettes de soleils en place dans ses cheuveux. Elle posa sa main sur une des épaules d'Alex avant de plonger son regard pétillant de malice dans celui du jeune homme et de lui demander avec un air amusé..

« Tu sais danser ? »

Miss Jones, toujours aussi imprévisible ! Quelle idée farfelue lui avait encore traversé l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×   C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas bien de sécher les cours.. × Alex ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu Perdue :: Alex ::
» Marche | Pv alex |
» Viens trouver Alex (pv)
» Rencontre Innatendu avec alex [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Cafée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser