Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens trouver Alex (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Anderson

James Anderson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue15/20Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (15/20)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

James était assez énnervé aujourd'hui, son fils séchait les cours et il avait des notes très basses. Il le vit en train de faire son casier. il le rejoins. Un fois a sa hauteur, il claqua la porte de son casier et le regarda.

-Alex, t'as deux secondes? Il faut qu'on parle toi et moi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue85/100Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:11

Alex posait tranquillement ces quelques bouquins lorsque la porte de son casier claqua. Il leva les yeux au ciel en voyant son père. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore celui-là ?

"Qu'on parle ? Désolé j'ai pas le temps... On en discute ce soir."

Il referma son sac à dos en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson

James Anderson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue15/20Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (15/20)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

-Non attent, on doit parler maintenant. Ca tombe bien, j'ai regardé ton emplois du temps et tu n'as rien maintenant. On a tout le temps pour parler. Parce que je sais bien que si j'attend après toi pour parler ce soir, tu ne rentreras pas.

James soupira. Il en avait marre de se prendre la tete avec son fils. Mais si celui ci voulait d'un bon avenir, il était encore temps.

-Alex écoute, j'en ai marre d'entendre partout ou je vais que mon fils séche les cours et qu'il a de très mauvaises notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue85/100Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

Alex soupira. Mais quelle idée il avait eu de venir vivre ici ? Lui qui pensait que ce serait mieux que chez sa mère, il s'était trompé !

"Tu compte me surveiller longtemps comme si j'avais 4 ans ? Non parce que pour ton info j'en ai 19 !"

Il mis son sac sur son épaule et lança ensuite à son père...

Achète-toi des boules quiets dans ce cas... Tu verras t'entendras plus rien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson

James Anderson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue15/20Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (15/20)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

James arca un sourcil.

-Très subtile, j'avous. Et puis tu as raison, après tout c'est pas ma vie, mais compte pas sur moi pour te sortir de tes emmerdes financière plus tard, parce que si tu continues a faire ce que tu fais, un job t'en trouveras pas.

James commença a repartir. Il se retourna.

-Et puis le fait que tu es 19 ans ne fait pas de toi un homme pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue85/100Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:48

Alex ne pu s'empêcher de rire doucement. Et le voilà reparti dans ses délires financiers. Ce n'est pas parce qu'on n'obtient pas le dîplome universitaire qu'on se retrouve à la rue. Il ne comptait pas vivre à sa botte jusqu'à l'âge de la retraite non plus !

"Et bien tu me laissera dans la merde, comme tu le dis si bien, c'est pas ta vie."

Il fut comme soulagé quand il le vit s'éloigné.

"Je suis quoi alors ? Une femme ?! Passe chez l'ophtalmo' papa..."
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson

James Anderson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue15/20Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (15/20)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:58

Les réflexions de son fils pouvait parfois etre blaissante, surtout qu'il a souvent le dernier mots. James le regarda et soupira.

-Bon a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Viens trouver Alex (pv) Left_bar_bleue85/100Viens trouver Alex (pv) Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

Alex n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait un caractère impulsif et une répartie étonnante, alors il s'en servait sans vraiment faire attention. Il pouvait être blessant sans le savoir en faite. Là il l'avait sûrement été, mais il n'en semblait pas conscient. Son père l'avait cherché aussi !

"M'ouais... A ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens trouver Alex (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens trouver Alex (pv)   Viens trouver Alex (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens trouver Alex (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu Perdue :: Alex ::
» Marche | Pv alex |
» Rencontre Innatendu avec alex [PV]
» Shopping entre best [Pv Alex et Thiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser