Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendu avec alex [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue87/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Thifany se rendit tranquillement a son cour de science...
étant en retard elle se dépecha un peu plus en ne regardant pas ou elle allais...d'un pas rapide elle tourna le coin et ne vit pas le jeune garcon devant elle.. tomba aussitot face a face avec lui ... , leur lèvre se touchère.. Suprise ses booquins tombèrent par terre .. elle les repris avec une tel rapiditer.. que sa ne prit que 2 secondes... elle réussis a bafouiller..

D..é..é...s..s..o..l..é...
elle avais peur se sa réaction alors elle passa à côté de lui voulant qu'il n'en dise rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue85/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:08

Pendant les intercours, c'était comme qui dirait la folie. Alex en avait pris l'habitude à présent. Il avait pris ses marque et ses repère et semblait un peu moins perdu. Il n'était plus le petit nouveau et semblait s'être parfaitement intégré. Là, tout le monde se bousculait dans les couloirs, chacun allant dans leurs cours respectifs. C'est alors qu'une jeune femme le bouscula, tombant face à lui. Par le plus grand des hasard sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour, leur lèvres se touchèrent. La demoiselle s'empressa de s'excuser et de passer son chemin.

"Hey attend !"

Il se baissa et ramassa un bouquin qu'elle avait laissé tomber.

"Tu as fait tomber ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue87/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:59

Thifany qui étais déja a mi-chemin se retourna un peu gener et alla checher son livre ... elle regarda le jeune homme de plus près... il étais de taille moyenne tout comme elle! Cela parraissais que se jeune homme prennais soin de lui et entretenais son corps en faisant du sport. Il avais de beau cheveux court châtains Chatain,Naturel. Son regard était envoutant. Un vert clair des plus merveiller... Le regarder la genais encore plus..


- Eum... Merci! Dsl.. encore J'étais un petit peu pressé..

elle baissa alors sont regard vers le sol pour ne pas montrer sa gêne envers lui..! Elle pensa un peu et se rendit conte qu'ele ne s'avais même pas présenter.. elle ouvra alors la bouche et dit:

- Moi C'est Thifany Johansson et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue85/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:38

La jeune femme semblait extrêmement gênée. Il n'y avait pas de quoi pourtant... Avec tout ce monde dans les couloirs c'était un simple petit incident. Et puis Alex n'allait pas s'en plaindre non plus ! ^^ Elle était charmante cette demoiselle !
Il lui rendit ses affaires et esquissa un sourire en coin.


"C'est pas grave..."

Il haussa les épaules et souria de plus belle quand elle baissa les yeux.

"Je m'appelle Alex Anderson, enchanté miss Johansson."
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue87/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

thifany lui fit un sourire ravie... il n'était pas lait il était plutot sexy...!

- Eum.. enchanté aussi ...

puis aussi bien se parler.. elle commenca a lui parler...

- sa va ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Rencontre Innatendu avec alex [PV] Left_bar_bleue85/100Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:16

Il esquissa un sourire en coin à la miss. Elle avait l'air gênée et inconsciemment il trouvait ça mignon. C'était assez étrange en faite... Il venait de l'a rencontré, n'avait échangé aucunes paroles mais pourtant elle semblait très sympa et elle l'intriguait.

"Ouais, et toi ?"

Il se frotta la nuque et remit son sac correctement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendu avec alex [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu avec alex [PV]   Rencontre Innatendu avec alex [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendu avec alex [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu Perdue :: Alex ::
» Marche | Pv alex |
» Viens trouver Alex (pv)
» Shopping entre best [Pv Alex et Thiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser