Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En Boite de Nuit | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

Lizzie marchée pour allez en boite, ce soir elle n'avais pas emmenez sa bande d'allumeuse avec elle, non non elle voulais avoir plein de garçons pour elle est pour une fois s'abandonné a toute sorte de jeux pitoresque plus amusant les uns que les autres.. a peine arriva t'elle devant la boite que des garçons avais déja les yeux rivée sur elle et le videur souriée.. elle était veti d'une mini jupe est d'un décolletée plongeant de quoi faire tournée les têtes.. Le videur la laissa passée avec un clin d'oeil est elle entra dans la boite de nuit, elle vis quelques jeune homme sur la piste est partie au bar pour d'abord les aguichée gratuitement.. Elle s'asseya est commanda un Coktails alcoolisée, ce qui lui fut servis très vite, elle enleva la cerise est jeta un regard attirant vers les jeunes homme avec la cerise dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue8/10En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:35

Il n'était pas plus de 3H de matin. Sur la montre de Jason était indiqué : 01H53. Les boissons alcoolisés étaient alors toujours servies. Profitant de la super ambiance qui régnait dans la boîte, Jason alla vite s'asseoir au bar avant que toutes les places ne soient prises. Habillé simplement mais toujours aussi chic, le jeune homme était assis sur un haut-tabouret avec un verre de Vodka à la main quand l'une de ses allumeuses professionelles entra dans la discothèque. La démarche d'une chaudasse et le sourire d'une pétasse régnait en elle, c'était flagrant. Mais d'un côté, Jason aimait ça. Alors dès que la merveilleuse créature vint s'asseoir près du bar, Jason faisait parti de ces regards si convivials. Il s'en lassa vite et se lança à l'eau en abordant la demoiselle..

- Accepteriez-vous de danser après ce verre Mademoiselle ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

Lizzie qui était au bar jouant avec sa cerise, vut le jeune homme assie pratiquements a côtée d'elle l'abordée, elle en fut surprise au début puis esquiça un sourire ensuite, elle le regarda avec son regard de coquine puis but son verre coup sec, sans plus attendre elle se leva le regarda

- c'est quand tu veux

Dit elle avec un sourire au lèvre, des garçons avais a présent le regard rivée sur elle, a chaque fois que Lizzie venais ici elle s'amusée toujours, entre des garçons avec qui elle couchée ce qu'elle allumée et laissez en plan elle avais toujours bien rigolée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue8/10En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:34

Jason savait que la jeune femme allait répondre de cette manière. D'un regard de jeune femme prétentieuse, elle le regarda et Jason fut amusé de la voir jouissive de la sorte. Il sourit alors en coin, la vit finir son verre puis se leva du tabouret. Il s'étira un instant puis lâcha un soupir de rêlachement. Il sourit chaleureusement à Lizzie, puis, une fois arrivés sur la piste de danse, Jason l'entoura et l'admira danser..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Lizzie lui enleva ses mains

-dit chérie t’est un peu trop précoce, qui te dit que je m’intéresse a toi ?

Elle fit un sourire et le regarda, elle adorée examinée les personne longuement, elle n’avais pas tout a fait tord, rien ne faisait voir qu’elle s’intéressée a lui après tout elle avais juste acceptée de dansée elle ne lui avais pas dit t’inquiète pas tu va me baisée, non mais c’est surements probable
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue8/10En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

Après avoir approché la demoiselle de la sorte, Jason ne pensait pas qu'elle allait être aussi réactive et qu'elle allait se sentir mal. Elle avait l'air d'une véritable prédatrice et son comportement plaisait à Jason. Sourire malicieux aux lèvres, il l'écouta, haussa un sourcil puis fit mine de la respecter en s'inclinant légérement. Il dansa alors autour d'elle tout en gardant ses distances pour ne pas la brusquer.

- A vos ordres, Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:38

Lizzie souria face a la réactions du jeune homme qui avais voulut subitement se rattrapée de ses actes, et son comportement la faisait presque rire. Lizzie ne se sentais pas mal elle voulais juste lui montrée qu’on ne l’avais pas tant qu’elle n’en avais pas décidez, après tout dans ce genre de situations l’avis de la fiche était tout de même essentiels. Elle pris un air fascinée, tout d’un coup Jason c’était calmée comme si elle l’avais refroidit dans son élans. Elle lui passa la main sur la joue

- t'inquiète pas la soirée est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue8/10En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:17

Après avoir rechigné à s'approcher de la demoiselle, Jason prit ses distances mais ne cessa à aucun moment de la dévorer du regard. Son corps se trémousser devant ses yeux aguicheurs et elle savait jouer de son charme. En effet, la demoiselle s'averait être difficile à approcher. Tant mieux, Jason pourra alors peut-être plus apprécier sa victoire. Souriant, il l'écouta et se laissa caresser la joue. Après une bonn minute sur la piste, Jason tira gentiment la demoiselle par le bras et il l'entraîna dans un coin tranquille sans mots..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

Après quelques minutes Lizzie fit emportée, sans même se rendre compte de ce qui ce passée dans un coin, elle regarda alors Jason pour connaître les raisons, en effet après tout c’était a lui de savoir ce qu’il faillait faire, elle ne l’avait pas emmenez elle, alors maintenant tout reposée sur son courage quoi que… elle lui fit un sourire attendant ses moindres paroles ou gestes qui pourrais faire savoir pourquoi d’un coup il c’était rendu dans ce coin là. Elle continua de le regardée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue8/10En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:00

Jason s'exila de la piste de danse en embarquant même Lizzie avec lui. Emporté par une envie soudaine, il tira gentiment la demoiselle avec elle et c'est avec surprise qu'elle se laissa faire. La jeune femme sembla alors intriguée par le comportement soudain de Jason. En effet, le jeune homme l'attrapa sans raisons. Il afficha alors un lèger sourire malicieux puis il murmura.

- Je te veux sans concession . . . Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
En Boite de Nuit | Libre | Left_bar_bleue85/100En Boite de Nuit | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:23

Lizzie qui était jusque la impatiente de savoir ces concessions arqua un sourcil, le jeune homme semblais avoir une de ces envies de se la faire et qu’il serait même prêt a la violée pour ça. Elle le regarda de haut en bas, mais voulant le faire courir un peu elle afficha un sourire de plus en plus malin, ce qui voulait tout dire venant de Lizzie..

-Sans concessions ? c'est-à-dire ?

Dit elle d’un regard ravageur et à la fois envieux, en regardant le jeune homme dans les yeux mais en ne faisant rien histoire de lui montrée que si il la voulait il faudrait la méritez et lui donnez surtout l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Boite de Nuit | Libre | Empty
MessageSujet: Re: En Boite de Nuit | Libre |   En Boite de Nuit | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite de Nuit | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What ? | Libre |
» Surfing [Libre]
» Pour Changer [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser