Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Changer [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Pour Changer [ Libre ] Left_bar_bleue75/100Pour Changer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

Nick arriva en moto. Il s'arrêta devant la discothèque, et enleva son casque.
Le beau brun passa sa main dans les cheveux avant de descendre, puis il mit le pied. Il se dirigea vers l'entrée, il avait déjà repéré 2 filles qui attendait pour aller danser.
Il passa devant le videur qui d'abord l'arrêta. Nick ne dit rien et regarda le videur dans les yeux, d'un air de défi. Bien que celui-ci fut plus grand et plus baraqué encore que Nick, il lui fit un joli sourire et le laissa passer sans discuter. Nick soupira, levant les yeux au ciel.

* Tapette *
Il entra dans la salle, et alla immédiatement boire un verre.
Ce soir, il y avait 3 serveuses, mais une seule était mignonne.
L'une des "moches" ( selon Nick ... ) lui demanda ce qu'il voulait. Il l'ignora simplement et appela l'autre, je vous laisse deviner laquelle ...
Celle-ci s'amena en se dandinant franchement, elle fit un joli sourire à Nick, lequel resta indifférent.

* N'en fais pas trop *
Il commanda un alcool fort et se retourna pour regarder les gens danser : certains dansaient bien, certes, mais ils se prenaient tellement pour le nombril du monde que cela en devenait pathétique ...
Lorsque la serveuse lui tendit son verre, sans le quitter des yeux, il le prit vivement et lui caressa la joue :

- Merci ma jolie -
Il dit cela sur un ton mieleux et avec un sourire extrêmement hypocrite, cependant la fille ne le remarqua pas et sembla fondre sur place.
* Débile ... Et facile, dommage *
Le jeune homme recommença à épier les gens, ne trouvant toujours pas de jolie proie...Décidément, Liam l'avait bien "formé".

/ Le comportement de Nick était habituel, mais au fond de lui il savait que ce qu'il faisait ne lui ressemblait pas /
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Pour Changer [ Libre ] Left_bar_bleue75/100Pour Changer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

Liam avait passé sa soirée dans cet interrogatoire avec cette fameuse Policière. Pas la peine de préciser qu'il en avait ras le bol de ce campus. Voir les memes tete tous les soir n'étaient pas spécialement quelques chose que Liam aimait. Il avait entendu parler de cette discothèque, étant donné qu'il s'embétait un peu, pourquoi ne pas voir qui s'y trouve. Il entra donc regardant les personnes s'y trouvant, il jetta un regard à droite puis à gauche. Disons qu'il n'y avait personne qui pourrait attirer Liam, certes quelques filles mais elles étaient déjà passées sous Liam. Il continua à observer la salle quand son regard s'aretta sur Nick, Il ne pu s'empécher de sourir, il se dirigea donc vers lui mettant sa main sous une jupe au passage pour se faire un peu remarquer et s'aretta devant lui.
- Alors Nick, Qu'est ce que tu fais ici ?

Il regarda derrière lui, attendant de le voir avec une fille, mais là personne.

- En plus seul...Ne me dis pas que tu n'a pas trouvé ton bonheure ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Pour Changer [ Libre ] Left_bar_bleue75/100Pour Changer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:47

Nick buvait son alcool à grandes gorgées, décidément la discothèque était bien fade. Nick remarqua immédiatement l'entrée de quelqu'un de "connu" : en effet, un grand nombre de filles s'étaient retournées ou étaient restées bloquées sur place.
Il entendit une voix familière et se retourna vivement. Il eut un petit sourire en coin en voyant Liam.


- Dis donc c'est de pire en pire ! Ta discrétion est altérée avec toutes ces groupies -

Il ne fut pas surpris de sa question, cela lui ressemblait bien et après tout, Nick savait que Liam n'était jamais seul.

- Je dois dire que j'espérais choper quelques filles mais ...Je dois dire que je commence à devenir impatient.-

Il regarda autour de lui, résigné.

- Il y avait bien la serveuse mais elle est trop creuse du bocal pour moi. Tu es seul aussi, et ça ce n'est pas normal... -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Pour Changer [ Libre ] Left_bar_bleue75/100Pour Changer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

Liam s'était retourné également lorsqu'il avait entendu toutes ses filles qui parlaient et n'arettaient pas de le regarder comme si il était quelqu'un de vraiment important. En attendant que Nick lui réponde Liam avait déjà commandé son verre de Vodka. Il fit un sourir lorsqu'il lui parla de sa discrétion. En effet, Wiltes n'était pas du genre à se faire discret, et encore moin dans un endroit telle que celui là.

- Il faut Nick, si tu faisais comme moi peut etre que tu te retrouverai un peu moin seul ce soir !

Liam prit son verre qui arriva puis le bu d'une gorgée et il en recommanda un nouveau. Impascient ? Oui sa n'étonnais pas Liam, Toujours à chercher la perfection...

- Ouais, J'espère pour toi que t'es pas à la recherche de la perfection..parce que c'est pas là que tu trouveras..

Liam fit de meme, il chercha tout de meme la serveuse du regard mais ne l'aperçut pas.

- Pffff Une serveuse rien de plus banal...On a passé cet étape Non? pourquoi ne pas tenter celles déjà occupées? a moins que tu aies peur London ?

Liam fit un grand sourir, il aimait le danger, et encore plus quand il s'agissait de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Pour Changer [ Libre ] Left_bar_bleue75/100Pour Changer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:17

Nick finit son verre et en recommanda un autre. La serveuse bavait toujours, voire plus depuis qu'ils étaient deux. Ce qui amusa beaucoup Nick.

-Mieux vaut être seul que mal accompagné -

Dit-il avec un sourire en coin.

- Et franchement, je ne vois pas quelle bonne compagnie féminine il pourrait y avoir ici -

Il regarda les alentours à la question de Liam. En effet, il y avait quelques jolies filles qui restaient collées à leur copain comme des sensues. Nick se demandait comment Liam réussirait (encore) à les décoller, soit, il attendait de voir.

- Le jour où j'ai peur de deux ou trois amants en colère, tue-moi s'il te plait -

* Car tuer n'est plus un problème*

Nick se leva et attendit Liam, toujours impatient ^.

- Alors, tu as déjà un plan d'attaque ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Changer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Changer [ Libre ]   Pour Changer [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Changer [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Boite de Nuit | Libre |
» After Shopping | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser