Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 After Shopping | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue85/100After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:07

Lizzie ne sachant pas quoi faire de ses heurs libre, n'était pas allée a son heure de court et n'avais rien trouvée de plus productive a faire que allez faire du shopping, le soleil rayonnée déja et Lizzie avais ses lunettes et c'est quelques sac, elle marchée tranquillement sur l'herbe pour longée le jardin, elle n'avais pas envie de faire tout le tour du campus, ce serais plus que ennuiyeux.. Elle marcha a côtée du fontaine, et passa de l'eau sur sa main, elle fit un petit sourire malicieux, et regarda vers l'horizon, elle aurais aimée voir quelques chose, Seulement le soleil était plus fort qu'elle.. Elle mis sa main devans les yeux pour mieux y voir mais commença presque a s'enervée de ne rien aperçevoir, après tout tampi, elle s'asseya sur un banc et sortis son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue8/10After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:58

Cameron se baladait lui aussi dans le coin. Il sèchait tout autant les cours, n'ayant tout simplement... pas eut envie d'y aller. Dernièrement, c'était ce qu'il faisait plus souvent qu'autrement, mais qui, de toute façon, avait vraiment envie d'écouter les trucs embêtants, ennuyants et inutiles que racontaient les enseignants. Et le pire dans tout ça, c'était que Cameron s'en sortait avec des notes impressionnantes. En tout cas, le jeune homme marchait et il apercut Lizzie Standford. Il eut immédiatement un petit sourire en coin; il n'allait sans doute pas rater cette occasion.

" Mais... mes yeux me joueraient je un tour ?! C'est la belle Lizzie.."
dit-il sur un ton sarcastique, mais pour la taquiner un peu. Cette fille avait l'habitude des compliments, lui, il n'avait pas l'intention de s'y prendre exactement de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue85/100After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:04

Lizzie était assise sur un banc les jambes croisée, elle répondais a ses message toute sorte qu’elle avais reçu, la routine pour elle, enfaîte elle se disait que si elle y répondais maintenant elle n’aurait pas a le faire plus tard et que d’avantages dans ce cas là, certes il y en aurais toujours elle remis une mèche en place et leva le regard en réfléchissant a sa réponse, quand elle vis Cameroun qui l’aborda, elle referma son portable et le garda dans ses mains en regardant le jeune homme elle répondit ensuite.

-Tien Cameroun, que me vaux l’honneur

Elle était de bonne humeurs depuis l’autres soir, allé savoir pourquoi son cœur batée de mille feux, et rien de plus vive qu’elle en ce moment. Elle fit un sourire à Cameroun attendant sa réponse qui devrait être captivante normalement. Elle ne pouvait pas prévoir, elle attendait juste en regardant son portable puis Cameroun, et l’horizon, les sacs était à côté d’elle et envahissait le banc. Tant mieux elle ne tenais pas a ce quelqu’un se ramène pour la saoulé, enfin.. A quelques exceptions prêt, tel que de beau garçons..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue8/10After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

[En passant, c'est Cameron !! ^^]

Cameron sourit lorsqu'elle parla. Elle semblait occupée, mais pourtant il n'avait pas l'intention de se priver de lui parler pour autant. Peut être même allait-il se permettre de lui faire quelques avances, mais ça, seul les instants à venir allaient le déterminer ! Tout d'abord, il continua de l'observer, elle qui semblait être en train de répondre à quelques messages sur son portable.

" Je me promenais tout bonnement, n'ayant rien de très intéressant à faire, quoi que même cela l'est davantage qu'aller en cours, quand Tout à coup !"
Il s'approcha d'elle. En fait, il alla derrière elle et se pencha pour ajouter, murmurant à son oreille :
" Je t'ai trouvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue85/100After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

Lizzie souria a Cameron, elle le laissa tournée autour d'elle, a vrai dire elle adorée quand les garçons joué avec elle ça l'amusée étrange non les filles auraient plutôt était dérangée et enervée par la situations mais Lizzie non en aucun cas. elle le regarda du coins de l'oeil lorsqu'il se pencha sur elle, elle tourna a peine la tête leurs lèvres était proche elle le regarda et se mis a dire

- que pense tu ? les trésors ce trouve facilement

elle fit un sourire, elle c'était fait un compliment a elle même, cela dit elle savai que ça n'étonnerais pas du tout Cameron après tout il devais en avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
After Shopping | Libre | Left_bar_bleue8/10After Shopping | Libre | Empty_bar_bleue  (8/10)

After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

Il sourit. Lizzie venait de lui dire que les trésors se trouvaient très facilement. Il haussa les épaules, tout en se reculant, étant donné qu'il s'étant pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Il revint devant elle et il lui dit:

" Je ne suis pas du même avis que toi pourtant. Ça ne m'arrive pas si souvent que tu peux le penser."

Il lui fit un joli sourire .... très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Shopping | Libre | Empty
MessageSujet: Re: After Shopping | Libre |   After Shopping | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Shopping | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre best [Pv Alex et Thiff]
» So What ? | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × 5 th avenue :: × Victoria Secret's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser