Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So What ? | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue85/100So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Lizzie ne trouvant pas d’occupations après une dure journée de shopping c’était dit qu’allée se baignée la detandré sûrement il n’était pas très tard et le soleil allée se couchée dans 4 ou 5 heures pas plus, Lizzie se déshabilla sur la plage déserte a présent, les gens désertée la plage pensant que le soleil se coucherais plus vite que ça, ce qui était un grand avantage pour la jeune femme adorant avoir la plage seulement pour elle, elle garda sa jupe mais était en haut de bikini cette fois ci il était noir avec de la dentelle rouge sur les bord, elle mis ses pied dans l’eau et regarda l’horizon.. Trouvant qu’elle était assez froide elle regarda les douches au loin une bonne idée pour s’incitée a entrée dans l’eau, elle se dirigea laissant ses pied s’enfoncée dans le sable dorée.. Le soleil brillée encore et Lizzie adorée ça, elle passa sous la douche et fit un petit crie de surprise, l’eau était plus froide que d’habitude. A croire que c’était fait exprès. Elle retourna vers la mer de couleurs cristalline trempée de la tête au pied, elle y entra doucement mais s’arrêta une fois que l’eau arriva à la hauteur de ses hanches et tourna la tête caressant l’eau avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Azelya Lenz
~×~Angel or demon~×~
Azelya Lenz


Nombre de messages : 31
Age : 31
Humeur : Pour l'instant je vais bien
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Heum non je crois pas....attendez que j'y pense
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Heum je crois que j'étais avec des mecs...
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue10/10So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (10/10)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:01

Azelya avait decider de sortir du campus et d'aller se baigner, elle croyais qu'elle allait être seule...elle avait sa serviette bleu poudre a l'entour de sa fine taille, en dessou elle portait un bikini entierement noir avec Bad Girl ecrit en bleu flash. Elle arriva pres de l'eau et vit quelqu'un d'autre dos a elle, elle ne reconnue pas lizzie sur le coup...elle s'avenca dans l'eau, lorsque sa grosse orteille toucha l'eau froide elle frissonna mais elle avanca tout de même dans l'eau jusqu'a la hauteur de l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue85/100So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:56

Elle n’avais toujours pas vu la jeune fille étant donnez les circonstance elle se baignée et ne pensée pas au gens qui pourrais être la, assez blizzard que les plages sois aussi déserte cela dit depuis les meurtres les gens évitais de sortir seule et Lizzie avoué bien que c’était reposant au moins, elle ne vis toujours pas la jeune fille et commença de nouveaux a avancée regardant a travers l’eau le sable dorée d’en dessous, quelques petit poisson et au loin des bateau et c’est fameuse bouée délimitant les terrains de baignade, en regardant elle était bien loin et Lizzie ne c’était jamais aventurée jusque la, elle se disait que aucun înterez d’y allée contrairement au garçons qui s’y rende pour se prouvée quelque chose. Et les filles sont sur la plage et doive faire des sourire des coucou faire style que ça les intéresse en gros, alors que ce n’est pas le cas, rien de très particulier en y pensant bien..
Revenir en haut Aller en bas
Azelya Lenz
~×~Angel or demon~×~
Azelya Lenz


Nombre de messages : 31
Age : 31
Humeur : Pour l'instant je vais bien
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Heum non je crois pas....attendez que j'y pense
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Heum je crois que j'étais avec des mecs...
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue10/10So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (10/10)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:48

Azy alla sous l'eau et avenca sans même se rendre compte de ou elle allait, elle finir par ressortir de l'eau comme elle manquais d'air, elle était arriver face a Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue85/100So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

[ il y a un minimum de lignes pense a respectez ^^ ça ira pour cette fois ]

Lizzie était tranquillement a la surface les pied dans le sable a scrutée l’eau quand la jeune femme ressortir juste devant elle, sur le moment elle se demandais bien ce qu’elle fichée la, surtout que l’eau étant assez clair facile d’y voir mais Lizzie se mit a pensée que comme l’eau est salée c’était sûrement la cause de ce face a face si soudain, elle regarda la jeune fille qui même si elle avais de l’allure elle n’aimais pas son maillot de bain, pas assez sexy d’après elle.. Elle esquissa tout de même un petit sourire et lança à la jeune fille après mure réflexions au sujet de cette nouvelle rencontre, elle distinguée déjà son groupe vu son maillot de bain laissant paraître « Bad girl » Elle ne risquais pas d’être une intello et les deux seul groupes était simply et allumeuse est elle ne semblais pas être aussi simple que ça donc son groupes était assez évident.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Azelya Lenz
~×~Angel or demon~×~
Azelya Lenz


Nombre de messages : 31
Age : 31
Humeur : Pour l'instant je vais bien
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Heum non je crois pas....attendez que j'y pense
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Heum je crois que j'étais avec des mecs...
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue10/10So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (10/10)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

[oh et c'est quoi deja...]
Azelya sourit en voyant la lizzie face a elle, sur le coup elle ne c'était pas attendu de faire un face a face si soudain mais elle s'en était iben vite remit, elle regarda un peu la fille qui se trouvais face a elle, vu son maillot de bain c'était sur a presque 100% qu'elle faisait parti du groupe des alumeuse, donc du sien...elle sourit encore plus et la salua a son tour

-salut

Elle regardait au loin, en arriere de Lizzie, wow elle c'était rendu loin a la nage sous l'eau, elle avait de plus en plus de souffle alors
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
So What ? | Libre | Left_bar_bleue85/100So What ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:55

Lizzie pas du genre à perdre son temps c’était vite, détournée de la jeune fille, salut et après quoi ? Elle n’allait tout de même pas devenir super copine sous prétexte que la jeune demoiselle se considérez comme allumeuse, surtout que depuis son arrivée, elle ne l’avait pas encore vu et de toute évidence elle ne semblait en autres pas initiée à cette université. Lizzie continua son chemin dans l’eau avant d’y entrée totalement son corps pour y nagée peu longtemps mais assez pour qu’elle se sente bien. Elle retourna son regard vers la jeune fille qui semblais perdu et continua de nagée, elle n’était pas très loin de la jeune fille c’est vrai mais elle aimée l’espace ou elle se trouvée.. De la on y voyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So What ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: So What ? | Libre |   So What ? | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So What ? | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Shopping | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |
» Petite Pause ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Sun beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser