Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée tout a fait normale ... | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Brentwood

Chase Brentwood


Nombre de messages : 9
Phrase Fétiche : On ne vend pas la musique, on la partage.
Humeur : Une Fête ? Que pense-tu de cela ?
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pourquoi faut-il toujours soupçonné le Black de la bande ? xD
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Euh… Prochaine Question !? ^^
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue90/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

Il était environ 21H00, durant ses vacances, Chase savait blesser a la main et il portait des bandages sur sa mains gauches. Son médecin lui avait dit qu’il pourrait rejouer au Basket-ball d’ici peu. C’était aujourd’hui qu’il voulait essayer. Portant un long short noir accompagner d’un t-shirt de marque Sean John avec un simple pull. Chase avait le capuchon sur sa tête et il marchait en direction du terrain de sport. Des fils de son lecteur Mp3 qui est situé dans sa poche de son pull, en train d’écouter Jibbs feat Chamillionaire- King Kong. Arrivant au terrain il ne vit personne, étant seul il commença a faire quelques shoots pour se pratiquer, ils les rataient tous, cela paraissait qu’il était blesser. Après au moins un bon 20 minute de lancée au panier il décida d’aller s’assoire sur un banc tout en soupirant, il écouta toujours le même morceau en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue87/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (87/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Thifany ne savais pas trop quoi faire alors ele décida d'aller voir si y y avais un petit match de basket sur le terrain de sport.. elle s'ennutais un peu des moments ou elle avec un petit amis... ou elle fesais des activités spécial et tous... Puis au loin elle vit un jeune homme qu'elle n'avais jaais vu auparavent... qui fesais des lancer au panier elle décida donc de le regarder jouer tout en s'assisant dans les estrades près du terrain puis elle le vit lorsqu'il alla s'asoir sur un bac tout prèes d'elle!

* Il est quand même mignon*
* je ne crois pas qu'il m'aille vu *
Revenir en haut Aller en bas
Chase Brentwood

Chase Brentwood


Nombre de messages : 9
Phrase Fétiche : On ne vend pas la musique, on la partage.
Humeur : Une Fête ? Que pense-tu de cela ?
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pourquoi faut-il toujours soupçonné le Black de la bande ? xD
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Euh… Prochaine Question !? ^^
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue90/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

En effet, Chase ne l’avait même pas remarqué, avec sa musique dans les oreilles. Il se leva du banc tout en soupirant a nouveau, il se tena le poignet puis la main ayant encore mal. Il prit son ballon et fit un dernier shoot, pooofff, le ballon entra dans le panier. Il fit un petit sourie en coin tout en se tourna la tête pour voir une fille qui l’observa.

*Quesqu’elle me veut celle la ?*

Il ne fit comme si de rien n’était puis il alla chercher son ballon tout en regardant parfois en direction de la jeune femme qui l’observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue87/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (87/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

Thifany vit son panier ...
* wow il est bon *
Puis gêner comme elle est elle n'osa pas aller lui parler.. aprèes 5 minute d'attante elle décida d'aller au moin lui demander son nom ...
* J'espèere qu'il est au moin sympathique*
elle s'avanca vers lui pour aller lui parler ... arriver a côté riien ne sortie de sa bouche pendant un bref instant puis elle fnit par dire ...


- Eum... Salut Moi c'est thifany ! Tu t'appelle comment?

elle se sentie rougir thiff n'étais pas trèes habile avec les garcon... elle se consacrai plutot a ses étude et a ses amies.. elle trouvais qu'elle devrai peut-être commencer a se faire quelque amis gars !

- Je ne t'ai jamais vu tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Brentwood

Chase Brentwood


Nombre de messages : 9
Phrase Fétiche : On ne vend pas la musique, on la partage.
Humeur : Une Fête ? Que pense-tu de cela ?
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pourquoi faut-il toujours soupçonné le Black de la bande ? xD
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Euh… Prochaine Question !? ^^
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue90/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Chase enleva son capuchon de sur sa tête puis il enleva une écouteur de son oreille pour entendre juste la fin de sa première fois, qui était, c’est quoi ton nom ou un truc de se genre. Il arqua un sourcil et il regarda la jeune femme de haut en bas, bah quoi il était bien un gars.

Euh…

Il lui donna le ballon entre ses mains, son petit plaisir était de s’amuser avec les filles alors il croisa les bras et il pointa le panier en disant :

Si tu ne rates pas ton panier, je te dirai mon nom.

Étrange comme jeu non ? Il fit un petit sourire en coin en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Left_bar_bleue87/100Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty_bar_bleue  (87/100)

Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Thifany surprise ne savais plus quoi faire ... Tout de même elle n'étais pas la plus bonne au basket ..
- D'accord mais je te prévient je ne suis pas trop bonne a ce jeu ... donc peut-être ne saurais-je pas ton nom ....
Thifany se mit face au panier elle regarda le jeune homme qui la ragardais d'un air perplexe ...
* Courage tu va l'avoir ... sinon sa ne sera pas la fin du monde mais j'aimerais bien au moin savoir une chose chez lui ... comme son nom..*
Et puis elle s'élansa et ...

HJ: a toi décider si tu veut que je fasse un panier ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout a fait normale ... | Libre |   Une soirée tout a fait normale ... | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tout a fait normale ... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What ? | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Extérieur Campus × :: × Le Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser