Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Whos this ? | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:50

Lizzie avait envie de laissée libre cour a son imaginations, rien a faire personne pour lui dire quoi faire elle ne voyais pas autre chose a faire que dessinée ce qu’elle adore faire. Elle passa dans le jardin et arriva dans la salle elle y jeta un regard par les carreaux il n’y avais personne ce qui voulais dire aucun cour, elle commença a entrée en ouvrant doucement la porte pour ne pas attirée l’attentions sur elle, elle entra puis referma derrière elle.. Lizzie sortis quelques feuille et s’installe puis commença a dessinée quelques caricature ne sachant pas quoi faire, il semblais que ça muse sois au rendez vous, est ses dessins ressemblée enfin a quelque chose après quelques trait par ci par là. Après avoir fini le haut de son dessin, elle s’arrêta quelques instant et se mis a réfléchir a ce qu’elle pourrais faire en bas, sa muse semblais ne plus être la très embêtant pour elle qui n’aime pas s’y reprendre a deux fois voir plus pour faire un dessin.Elle se décida finalement a continuez de réfléchir puisque le dessin était bien commencez et si elle arrivée a ce qu’elle voulais il serais accrochée dans sa chambre avec le reste qu’elle avais plutôt bien réussi. Elle fit interrompue par un message le regarda mais ne répondit pas, elle n’était pas humeurs a entendre les histoires des autres, en ce moment elle était plus calmes.. Elle fit quelques autres traits essayant de trouver de nouvelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue75/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (75/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

Nick venait de se faire jeter d'un cours, c'est pourquoi il allait et venait dans les couloirs. Bien entendu, il restait vigilent : il était sensé être juste derrière la porte, à étudier... Nick passa devant la salle d'art plastique et entrevit une ombre. Il s'arrêta et jeta un regard par la fenêtre. Curieux ? Non, Voyeur plutôt ! Surtout lorsqu'il vit les formes bien dessinées de la jeune fille. Autant le dire platement, Nick matait ^ Et sans retenue.
Il décida de ne pas entrer, soit il l'attendrait et elle sortirait inocemment, soit elle remarquerait sa présence rapidement. Il s'appuya sur le mur, juste sur la fenêtre, de sorte qu'on pu le voir de dos.
Il passa sa main dans ses cheveux et commença à lire... Un magazine.
De temps à autre, il observait la jeune femme et son dessin : elle avait l'air de manquer d'inspiration pour le bas, pourtant le haut était très joli.
Nick se retourna et jeta le magazine plus loin, commençant à envoyer des messages avec son téléphone portable, sans arrêter de "surveiller" la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:53

Lizzie continuée à faire des dessins puis un moment bougea et se dirigea vers son sac lentement et en sortis une bouteille dans laquelle elle se mis a boire, elle regarda derrière elle pensant avoir vue quelqu’un ou bien encore. Sentie une présence, mais non personne elle retourna la tête, et continua a dessinée. A vrai dire elle avait mal regardée ou plutôt pas au bonne endroit puisque Nick se trouvait non loin d’où ses yeux noisette c’était lancé comme si elle avait ratée son prédateur ou sa victime ? Elle souria toute seul ne sachant pas pourquoi et continua de dessinée, sans pour autant avoir des idée mais après tout c’est comme ça que l’inspirations viens dans ce cas la, elle se mit a dessinée dans le vide mais au finale elle était sur que ça ressemblerais a quelques chose, elle continua de dessinée sans même se rendre compte que Nick la mattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue75/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (75/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Nick ne bougea pas d'un pouce : la jeune femme s'était retournée mais ne semblait pas l'avoir vu.
Cette idée le fit sourire jusqu'à ce qu'il entende du bruit.
En effet, le professeur s'était rendu compte de son absence, et ce dernier cherchait le fuyard.
C'était l'occasion parfaite pour Nick de rentrer dans la salle en vitesse. Le jeune homme longea le mur jusqu'à la porte et s'introduit doucement dans le local. Oui, c'était bel et bien le prétexte parfait pour aller voir la jeune femme. Nick attendit que le surveillant ait passé son chemin pour s'avancer vers Lizzie, mains dans les poches et souriant en coin.
Il continua de l'observer, elle et son dessin. Attendant qu'elle se retourne.
La jeune fille était vraiment splendide mais son groupe était presque inscrit sur son front... Peu importe, cela de gênait pas Nick tant que son regard pouvait se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

Lizzie se retourna dès qu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle fis un sourire au jeune homme, et posa ses crayons elle s’accouda sur le bord de la table a côté d’elle ou tout était entreposée un jolie petit poisson était sa dispositions et son groupe ne passait pas inaperçu, elle le regarda dans les yeux puis déposa son regard sur tout le long de son corps, elle ça ne la gênez pas qu’on voit a quel groupes elle appartenais, et puis c’était surtout a cause de sa dispositions de vêtement une mini jupe sans les collant, comme aurais fait les intellos, des cheveux soignée et du gloss. Pour faire ressortir ses lèvres et de plus son tee shirt fin faisant ressortir sa poitrine, après quelques minutes de silence elle décrocha un mot
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue75/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (75/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

Nick la détailla bien plus de face. Oui elle était sublime et il s'amusait.
Il s'approcha plus près, à l'excès même.

- Salut belle blonde -
Il déplaça une mèche de cheveux perdue sur le visage de Lizzie et la remit derrière son épaule, ne se gênant pas pour la frôler à souhait.Il posa son regard dans le sien et demanda :
- Je peux savoir ton nom ? -
Nick entendit du bruit dans le couloir et se retourna : le surveillant venait de repasser mais il ne l'avait pas vu, ou il n'avait pas voulu le voir. Nick n'était pas inquiet, après tout les heures de colles étaient devenues ses amies^ il préférait être prudent car il avait autre chose à faire que de rester assis à regarder le surveillant dans les yeux.
* Crétin *
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

Lizzie souria au jeune homme, il commençais déjà mal a l’appelez « belle blonde » Lizzie n’était en aucun cas blonde, il aurais suffit qu’il regarde ses cheveux pour s’apercevoir qu’elle a les cheveux châtain mais qu’elle n’est pas blonde. Elle s’en fichée tout de même et elle se mit a avoir une de ses pensée qui prouvais bien que Lizzie était une allumeuse de première classe

•il est daltoniens ou quoi ? roh fin bon ça ne m’enpechera pas de me le faire *

Elle le regarda et s’approcha de lui et lui frôla les lèvres elle était tellement proche des sienne qu’elle le regarda dans les yeux avant de dire

-Lizzie et toi dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue75/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (75/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:47

Nick remarqua que la jeune femme était un peu contrariée mais cela ne provoqua aucune réaction de sa part, sauf un sourire.
Il ne réagit pas plus lorsqu'elle lui frôla les lèvres.
Il continua de la regarder tout en restant attentif aux bruits du couloir.

- Connaître mon nom ? Il faut le mériter -
Il attendit la réaction de la jeune femme, se doutant un peu de la suite des évènements. Il savait qu'elle l'allumait mais après tout lui aussi se laissait faire sans broncher, et il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

Il se trouve que Lizzie était très joueuse ces temps ci elle le regarda de haut en bas, elle se demandais bien ce qu’il pouvais valoir au lieux elle s’approcha et se frotta un peu a lui elle s’asseya ensuite sur la table et le tira vers elle avant de l’embrassée, elle était habillé d’un décolletée avec des rubans, alors il suffisait de tous les enlevée, elle en enleva un afin qu’il puisse regardée sa poitrine et le regarda dans les yeux

-c’est pas grave tu va finir par me le dire n’est ce pas ?

Elle fit un sourire au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nick london
[ Candy Man ]
Nick london


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue75/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (75/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

Nick avait bein préssenti les choses : il y avait pensé et c'était arrivé.
Il se laissa entraîner et embrasser, satisfait.

- Cela ne dépend que de toi ... -
Il lui rendit son sourire, curieux de voir comment elle allait le faire craquer.
Il passa une main dans son dos et l'autre sur sa nuque, à cet instant il aurait pu tout lui défaire mais il s'en gardait bien. Plus ça durait, et mieux c'était : c'était là qu'était la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-111.skyblog.com
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Whos this ? | Libre | Left_bar_bleue85/100Whos this ? | Libre | Empty_bar_bleue  (85/100)

Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Lizzie lui leva le tee shirt, elle souria et continua de se frotté a lui, elle l’embrassa une nouvelle fois et le regarda

-j’attends que ça

elle lui déboutonna un des boutons de son jeans, il fallais qu’il sois plus entreprenant si il voulais que Lizzie ne se lasse pas de tout faire toute seule après tout c’était un Bad boy et il faudrait qu’il montre ce qu’il a dans le pantalon tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whos this ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Whos this ? | Libre |   Whos this ? | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whos this ? | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What ? | Libre |
» Surfing [Libre]
» After Shopping | Libre |
» En Boite de Nuit | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Building × :: × Salle D'art Plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser