Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquille et seraine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Miler

Anna Miler


Nombre de messages : 54
Phrase Fétiche : L£$ m£C$ c'£$t cOmm£ l£S clOp£$: tµ l£$ allµm£ tµ l£$ tir£ £t apr£$ tµ l£$ j£tt£$.. ^^
Humeur : TrOp bOnn£ ! Tµ v£µx qµ£ j£ t'aid£ a am£liOr£r la ti£nn£ ?
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: mO! ? ç@ v@ p@$ nOn l£ $@ng $@ p@rt trOp m@l !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Drague, Boîte, Alcool t'était sûrement là noOn ?
Votre Humeur:
Tranquille et seraine [Libre] Left_bar_bleue100/100Tranquille et seraine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquille et seraine [Libre] Empty
MessageSujet: Tranquille et seraine [Libre]   Tranquille et seraine [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:47

Anna était assise près de la rivière en écoutant son mp3.
Elle se reposait tranquillement en laissant le soleil illuminer son visage.
Elle n'avait aucun projet sauf celui de rester ainsi a regarder quelques garçons passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Tranquille et seraine [Libre] Left_bar_bleue87/100Tranquille et seraine [Libre] Empty_bar_bleue  (87/100)

Tranquille et seraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille et seraine [Libre]   Tranquille et seraine [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:12

Thifany était assise près d'une jeune femme dont elle ne connaissais même pas le nom elle ne savais même pas qui elle étais ... aelle avait l'air de relaxer tout comme elle en regardant les garcons passer alors elle décida d'aller lui parler de plus près .. elle alla s'assir a côté de elle !
- eum.... Salut je me présente thifany et toi ? quel et ton nom ...
elle ne lui laissa rééponmdre et rajoueta
- On C'est déja vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Miler

Anna Miler


Nombre de messages : 54
Phrase Fétiche : L£$ m£C$ c'£$t cOmm£ l£S clOp£$: tµ l£$ allµm£ tµ l£$ tir£ £t apr£$ tµ l£$ j£tt£$.. ^^
Humeur : TrOp bOnn£ ! Tµ v£µx qµ£ j£ t'aid£ a am£liOr£r la ti£nn£ ?
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: mO! ? ç@ v@ p@$ nOn l£ $@ng $@ p@rt trOp m@l !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Drague, Boîte, Alcool t'était sûrement là noOn ?
Votre Humeur:
Tranquille et seraine [Libre] Left_bar_bleue100/100Tranquille et seraine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquille et seraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille et seraine [Libre]   Tranquille et seraine [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:33

Resta allongée tranquille et les yeux fermé ne sachant donc pas qu'elle avait affaire a une intello.
-Anna Miller, on peut s'être vu je sais pas .. en boite j'y vais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille et seraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille et seraine [Libre]   Tranquille et seraine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille et seraine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What ? | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |
» After Shopping | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Extérieur Campus × :: × La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser