Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:50

Le portable de June affichait 12:32, et pour une fois, elle s'était décidée à aller au self pour manger entre midi et deux. Bon, ce n'était peut-être pas un véritable festin, mais elle n'était pas sure dehors de recroiser une fille comme Lizzie qui lui offrirais gentiment son sandwich.. La salle s'était peu à peu vidée et seuls deux trois personnes qui finissait de manger occupait les grandes tables. June poussa son plateau au plus loin sur la table et posa son sac de cours à la place. Elle se résigna au faite que si cette fois elle ne rendait pas les deuvoirs demandés, elle serait surement collée.. Elle soupira et retira un classeur de son sac du quelle elle retira une feuille à moitié remplie par son écriture fine et plutôt penchée. Elle attrapa un stylo et se pencha sur la feuille, essayant de finir cette "foutue" rédaction de Français..
Après plusieurs longues minutes, elle releva la tête et relus toute sa copie.. Bon pour cette fois elle ne ferait pas mieux, et elle était quand même plutôt satisfaite de ce qu'elle avait fait. Elle eut un sourire satisfait puis rangea sa feuille dans son sac qu'elle plaça ensuite par terre avant de s'étirer sur la chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

Liam était assis Plus loin vers une autre table. Ses pieds étaient posés par terre et il regardait les gens passer dans le couloir. Liam posa ses coudes sur la table pour la 15ème fois de la journée étant donné qu'il n'avait pas la motivation pour sortir. Puis il se mit à fredonner doucement un air enfantin tout en observant ses mains, ses mains qui avaient fait tant de mal déjà… C'est après un insant, qu'il remarqua plus loin une jolie brunette, il l'avait déjà vu quelque part...seulement il n'arrivait plus à s'en souvenir. Il se mit donc à la fixer tout en réfléchissant. Puis une image lui vint direcement au cerveau. Mais bien sur, la demoiselle qui se trouvait dans la même salle au cours d'Espagnole.

Il ne se leva pas, contrairement à ce qu'il aurait fait d'habitude. Non il resta encore là, à la fixer de la meme manière qu'avant. Certaines filles auraient eu quelques frissons, car il ne la regardait pas spécialement souriant. Son regard serait plutot celui d'un fou réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:19

Quand à June, après s'être longuement étirée sur sa chaise, se redressa et bailla, plaçant une main devant sa bouche. Elle passa une main dans ses cheuveux ce qui eut pour effet de plus les décoiffer qu'autre chose, mais elle s'en fichait completement. Elle jeta un coup d'oeil à son portable puis finalement abandonna l'idée de descendre dans le campus, vue sa fénéantise habituelle. Elle balaya la salle d'un bref regard avant de croiser celui de Liam qui la fixait.. Elle retourna la tête, se souvenant que c'était le jeune homme du cours d'Espagnol dont elle ne trouvait pas d'un très grand interêt XD Elle remonta ses jambes sur sa chaise pour s'assoir en tailleur puis fit claquer ses doigts sur la table dans un rythme régulier avant de retourner la tête vers Liam qui apparement la fixait avec insistence. Elle arqua un sourcil d'un air interrogateur, se demandant bien ce qu'il faisait..

*Quoi ? Il veut ma photo celui-là ?*

Voyant qu'il ne changeait pas d'attitude, elle retourna la tête vers l'entrée du Self, regardant les nombreux élèves qui rentrés et sortés de la pièce bruyamment..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Liam plissa les yeux, un rayon de soleil le fit se reveiller et ainsi il tourna la tete. Il se leva donc, mais laissa toutes ses affaires sur sa table. De toute manière, rare étaient les personnes qui oseraient lui toucher ses affaires. Il se dirigea vers la jeune femme mais au dernier moment rebroussa chemin et alla vite s'acheter un café histoire de se reveiller encore. Après ce petit achat il se retourna et marcha en direction de celle-ci. Il s'asseya enface d'elle et entama la discussion.

- Salut toi...Toute seule ? Comment sa se fait..?

Il fit un léger sourir, et continua de la regarder dans les yeux.

* Elle..mauvais caracètre j'en suis sur..*
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:49

June, qui continuait de regarder les allées et venues des élèves, appuya son coude sur la table et posa ensuite sa tête sur sa main.. Oui elle était fatiguée, vu la nuit blanche qu'elle avait passée cette fois-ci encore.. Elle allait très certainement s'endormir en cours et cela ne l'étonnerait pas le moins du monde.. Mais un bruit la fit sortir de ses pensées et elle releva légerement la tête pour voir Liam se dirigeait vers elle puis finalement rebrousser chemin pour aller se prendre un café.. Elle haussa les sourcils, se demandant bien qu'est-ce qu'il fabriquait et se disant par la même occasion qu'elle aurait bien besoin d'un café elle aussi.. Mais finalement après avoir eu sa tasse en main, Liam se re-dirigea vers elle et s'asseya en face de Miss Jones sans même se demander si sa la gênait.. Elle fit un léger ochement de tête en signe de salut et sortit sa feuille de rédaction qu'elle agita sous son nez avant de la replacer dans son sac et de répondre..

« Rédaction à finir »

Elle haussa les épaule, un mince sourire apparaissant sur son visage et ajouta..

« Pas besoin d'être à plusieurs non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

En attendant que la charmente June lui réponde Liam leva la tête et ferma les yeux quelques secondes. Puis le son da sa voie le reveilla une nouvelle fois. Il bu une gorgée de son café et la regarda ranger sa rédaction. Liam se demandait, comment cette petite ne s'était pas retrouvé dans le groupe des Intellos. Elle paraissait bien studieuse, et les gens comme elle, ne sont généralement pas ici. Cependant, les apparences peuvent etre trompeuses en effet. C'est pour cela qu'il ne continua pas à la juger. Il n'approuva pas sa réponse, etre à plusieurs n'est pas tant mal. Cependant la solitude est parfois nécessaire. Il la regarda vite fait et lui répondit.

-Je vois..Petite fille model..

Il fit un large sourir puis bu dans sa tasse et la regarda.

- En effet, pas forçément besoin d'etre à plusieurs..Mais pourquoi pas en meme temps?

Il posa sa tasse de café, l'ayant terminée puis ajouta

- Je peux savoir ton Prénom?
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:17

June regarda Liam fermer les yeux pendant quelques secondes alors qu'il attendait sa réaction.. Il avait l'air bien fatigué lui aussi, mais sa ne devait certainement pas être pour les mêmes raisons que Miss Jones.. Elle retourna la tête, n'entendant pas de réaction de sa part, et fixa la machine à café, se disant qu'elle ferait mieux d'aller s'en chercher un.. Mais la réponse du jeune homme la tira de ses pensées, Petite Fille Modèle elle ? Il faisait erreur sur la personne.. Elle ajouta à son adresse, fixant toujours la machine à cafée..

« Non, je n'ai juste pas envie de m'enmerder une heure en colle »


Elle se retourna vers Liam, le fixant de ses yeux noisettes et haussa les épaules à sa question.. June avait plutôt besoin de calme vu la tonne de devoirs qu'elle avait en retard à chaque heure de cours.. Tonnes de devoirs que certainement elle ne fera jamais.. Elle ajouta, un mince sourire apparaissant sur son visage..


« Junes Jones »


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

Liam était en effet plus que fatigué, Le genre de choses qu'il faisait lui prenait beaucoup de temps, essentiellement celui qu'il utilise pour dormir. Mais puisqu'il n'avait pas le choix, autant essayer de prendre les choses du bon coté. Il avait toujours sa main sur sa tasse vide. Son regard se reposa sur June, elle paraissait donc elle aussi fatiguée, ce que ne l'étonne pas vu le travail qu'elle doit fournir. Liam n'a jamais eu d'heure de colle, il n'y croyait pas. Pour lui, c'était simplement des menaçes que les professeurs faisaient. En tout cas, de son coté. Il n'avait pas besoin d'apprendre certaines choses, car pour être malin, ça il savait l'etre. Liam croisa les bras et lui répondit.

- Ouais, mais..Sécher sa t'apporte aussi des heures de colle..

Liam n'était pas bete, il savait que le jeune femme n'était pas tout à fait une sainte. De plus, il l'avait déjà remarqué en pleine action.

- June...Joli, Moi c'est Liam, Liam Wiltes. Tu veux un café je vais m'en rechercher un ?

Il se leva,puis se tourna et leva un sourcil attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

Curieusement, June ne s'était jamais fait collée. Malgrès tous les cours qu'elle avait pu sécher et tous les devoirs rendues en retard, elle s'en était sortie plutôt bien. C'était si facile de berner les profs en pretextant une excuse bidon que quelques fois elle ne s'en privait pas.. Elle hocha la tête à sa phrase, se redressant sur sa chaise, décroisant les jambes, elle reposa ses pieds à terre. Elle fixa Liam de ses yeux noisettes, se disant que finalement il n'était pas le gars arrogant qu'elle avait crue.. L'impression qu'elle s'était faite de lui en cours d'Espagnol n'était pas très positive mais là, elle le trouvait plutôt sympa.. Elle ajouta, suite à sa phrase..

« Oui, si on se fait pincer. Dans le cas contraire.. »

Elle haussa ensuite les épaules pour fin de sa phrase. Un léger sourire, quand même plus franc que les précédents, apparue sur son visage à sa proposition et elle hocha la tête positivement..

« J'veux bien, Merci.. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Liam n'avait pas fait un pat, attendant que la charment June lui donne le feux vert pour aller chercher leurs deux cafés. Après une réponse positive il se tourna et marcha tranquillement en direction de la machine à café. Il tourna la tête et remarqua déjà les nouveaux qui étaient arrivé à l'université. *Put*in il y en a partout..* Le son de la machine le reveilla de ses pensées. Il prit les deux tasses et retourna en direction de June. Une fois assis à enface d'elle il lui posa la tasse puis entama déjà le sien sentant la fatigue qui prenait parfois un peu trop le dessus.
- De rien Voilà...

Un petit silence commençait à se faire voir. Liam n'aimait pas ça, il bu alors encore un peu de son café et ajouta pour réanimer un peu la conversation.

- Tu as fais de belles rencontres jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:50

Quand à June, elle resta assise à sa table, commençant à tortiller une mèche de ses cheuveux comme elle avait la manie de le faire, esquissant un léger sourire à ceux qui la regardait. C'était dans sa nature sa aussi, paraitre toujours de bonne humeur et en pleine forme.. Elle retourna la tête vers Liam qui se re-diriger vers la table avec deux cafés en main et fit un léger mouvement de tête accompagné d'un sourire pour le remercier avant de prendre la tasse entre ces mains.

« Depuis six mois, j'ai eu le temps oui »

Elle but une gorgée de cafée avant de reposer la tasse en face d'elle et de fixer les yeux de Liam, affichant un léger sourire.. Miss Jones haussa les sourcils puis ajouta..


« J'imagine que tu es là depuis plus longtemps non ? »


Elle rebut un peu de cafée, observant Liam. A vrai dire, quand on le voyer, la pensée qu'il pouvait être nouveau ne traversait pas l'esprit, il donnait plutôt l'impression d'être là depuis un bout de temps et d'avoir déjà prit ses marques.. June releva la tête, posant ses yeux noisette sur le visage du jeune homme et se rapprocha de la table..


« Tu sais quoi ? D'apparence, tu a l'air d'un gars assez arrogant.. En te voyant, on dirait pas que t'es aussi serviable et sympa »


La jeune femme se laisse retomber dans sa chaise, ses cheuveux bruns foncés retombant sur ses épaules et un sourire amusé apparue sur ses lèvres. Ce n'était pas un reproche de June, bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

Liam Fixait l'intérieur de sa tasse tout en y faisant tourner sa cuillère à l'intérieur il leva le regard et déposa ses yeux bleu sur ceux de June qui étaient très jolie. Liam était étonné qu'elle soit là depuis aussi longtemps. Il ne l'avait jamais remarqué avant. Et pour être sincère rare étaient les filles qui passaient inaperçu auprès de Liam. Il prit sa tasse et y trempa une nouvelles fois ses lèvres. Puis un léger sourire vint s'afficher sur son visage lorsqu'elle déduit qu'il était là depuis un certain temps. En effet Miss Jones avait le sens de l'observation. Liam était là depuis bien trop longtemps à son goût. Il avait fait beaucoup de rencontre, peut-être même trop, car le prénoms de certaines filles lui à été oublié.

- Je dirai que sa fait un certain temps oui...

Il reprit une gorgée et finit ainsi son café qu'il déposa sur la table. Il mit ses mains dans les poches de sa veste. Puis il reporta son attention sur elle lorsqu'elle lui fit une confidence à son sujet. Liam ne s'attendait pas à ce qu'elle le juge aussi vite, Et à première vue elle semblait juger bien. Car jusqu'à présent il lui avait donné une bonne impression de lui. Il n'y a donc aucunes raisons pour qu'elles puissent dire le contraires.

- T'a un sacré Culot Miss Jones, on te l'a jamais dit ? J'aime bien... et pour répondre à...ta remarque ! Tu ne peux pas me juger aussi vite...qui sait peut être que je ne suis pas exactement comme ça avec tout le monde..

Il la regarda, mais cette fois, sans expression, juste le fait de la regarder de se regard pouvait insinuer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

June regarda Liam baisser son regard vers sa tasse de café pour ensuite le reveler vers elle, déposant ses yeux bleu sur ceux noisettes de la jeune demoiselle. Elle remarqua bien le regard du jeune homme qui, personne ne pouvait dire le contraire, était assez spécial, ce qui était du à sa teinte certeinement.. Bleu ou vert, on pouvait hésiter sur la couleur, et cela rendait un effet très réussi.. June rebaissa la tête vers sa tasse avant de la reprendre dans ses mains puis releva son regard vers le jeune homme qui disait être là depuis "un certain temps".. Miss Jones haussa les sourcils à sa phrase: Un certain temps ? Apparement le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir trop s'étendre sur le sujet.. Il avait une part de mystère en lui qui avait dû en attirait plus d'une, sa elle en était à peu près sûre.. Elle reporta sa tasse à ses lèvres pour boire le peu de café qu'il restait au fond puis la reposa devant elle lorsque Liam disait qu'elle avait beaucoup de culot.. Un sourire amusé apparut sur son visage avant qu'elle ne demande d'un air interrogateur..

« Et pourquoi j'aurais le droit à ce changement de comportement ? »

June se ré-approcha de la table, posant ses coudes sur le rebord, et appuyant son visage dans ses mains, elle fixa Liam de ses yeux noisettes.. Ce jeune homme l'intriguait.. Et rare était ceux qui intriguait Miss Jones comme ça.. C'était généralement la situation inverse, mais bon, sa ne la gênait pas.. Un léger sourire apparue sur son visage et elle ajouta, arquant un sourcil..


« Et je tomberais juste si j'disais que t'es un gars mystérieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

Liam L'observa poser sa tête sur ses mains. Elle semblait se poser quelques questions à son sujet. Et en effet sa n'était pas la première. Seulement évidemment Liam était un mec mystérieux. Il lui aurait dit un grand oui seulement étant un homme mystérieux, il fallait l'être jusqu'au bout. La plupart du temps il ne faisait pas exprès, c'était tout simplement son caractère. Quand à June, il lui donnait l'impression d'une fille qui n'est pas du genre à raconter ses soucis à n'importe qui, elle semblait assez réservée, ce qui plaisait à Liam. Liam avait toujours un peu l'esprit ailleurs jusqu'à ce qu'elle lui demande pourquoi elle avait le droit à ce changement de comportement. Cependant, il ne fallait pas s'attendre à une réponse précise. Surtout venant de lui. Elle pouvait déjà oublier les détails et les mots trop compliqués.

- Disons que j'adapte mon caractère en fonction de la personne qui se trouve enface de moi...

Et voilà une phrase toute droit sortit de chez Monsieur Wiltes. Elle pouvait avoir plusieurs signification, mais il n'en dira pas plus. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui parla de son coté mystérieux. Encore son bon sens de l'observation imagina-t-il. Il pencha un peu la tête, et la regarda une nouvelle fois dans les yeux.

- Dit moi, tu t'amuses souvent à regarder les gens comme ça..? Mystérieux, probable, mais je vois alors que nous avons un point en commun, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

June s'attendait bien à ce genre de réponse de la part de Liam.. C'était assez vague mais elle s'en contenterait, insister ne servirait à rien de toute façon, c'était dans la nature du jeune homme et elle s'y adapterait. Elle même n'aimait pas trop raconter tout et n'importe quoi à ceux qu'elle connaissait depuis à peine quelque minutes, ce qui était d'ailleurs assez normal. Elle le regarda un moment avant d'hocher la tête et d'ajouter..

« Sa me va.. »


June continua d'observer Liam de ses yeux noisettes alors que celui-ci souriait. Apparement, en lui parlant de son côté mystérieux, elle avait bien raison.. Elle le regarda pencher la tête avant qu'il lui demande si elle s'amusait souvent à regarder les gens comme ça.. Un sourire amusé apparue son visage et la jeune femme haussa les épaules.. C'est vrai que son regard n'était pas banal, et elle le savait d'ailleurs.. Liam lui répondit ensuite qu'il était "probable" qu'il soit mystérieux.. Probable seulement ? June en était sûre et certaine.. Elle replaça quelques mèches de cheuveux qui lui cachaient le visage et ajouta..

« Peut-être bien.. Tu me trouves mystérieuse ? » Demanda-t-elle d'un air amusé.

C'est vrai qu'elle aussi était assez mystérieuse, ce qui était certainement du à son caractère si changeant ou son charisme étonnant.. En tout cas, c'était dans sa nature et sa depuis longtemps.. La jeune demoiselle rabaissa ses bras, les posant sur le rebord de la table et fixa les yeux de Liam avant de dire..


« Tes yeux sont vraiment spécials.. »

Hj: Désolé post merdique T_T Mais promis je me ratrappe au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:28

Liam avait lui aussi un sens de l'observation. Et quand il s'agissait d'observer les jolies jeunes femmes, il était le plus fort. Il remarqua aussi qu'elle avait apparemment su que sa ne servait à rien d'insister avec Liam. Et sa réponse ne fit que confirmer son idée. June n'avait pas l'air d'être quelqu'un de curieux, ni qui vous poserai des questions toute la journée, ce qui amusa Liam car il détestait les gens qui n' arettaient pas de parler pour rien dire. Il acquiesça de la tête, de toute manière il n'avait pas trop le choix.

Liam souria lorsqu'elle remit quelques méches de cheveux, car la voyant faire, il ne pouvait pas se retenir. Elle semblait amusée, sûrement du à leur sujet de conversation. Bien évidemment, Liam la trouvait bien plus mystérieux que lui, du moins, il faisait de plus longues phrases, et donc automatiquement, il en disait plus sur lui.


- La question ne se pose même pas... Évidemment, tu es la fille la plus mystérieuse que je viens de rencontrer..

Être mystérieux était loin d'être un défaut au yeux de Liam, au contraire ,c'était beaucoup plus intéressant d'apprendre à connaitre la personne plutôt que ceux qui se dévoilent ouvertement et devant n'importe qui surtout. Liam releva la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle trouva ses yeux spécial, il ne savait pas comment le prendre, ses yeux était un très belle atout que lui a offert la nature... Il continua donc à la regarder et ajouta.

- Spécials ? On ne me l'a jamais encore sortit celle là...

hJ : Il est lon d'etre merdique t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

En matière de curiosité, June l'était assez habituellement, pour ne pas dire trop, mais la jeune demoiselle savait bien evidement se retenir dans les moments où elle le jugeait utile. Et cette fois-ci, vu le jeune homme assez mystérieux qu'était Liam, elle se disait que sa ne servait vraiment à rien de lui poser tant de questions, si il ne souhaitait pas y répondre.. Elle même n'aimait d'ailleurs pas tant que sa être asaillie de questions sur des choses qui ne regardait en aucun cas les autres.. Miss Jones rendit son sourire à Liam, ce qui n'était pas difficile pour elle d'ailleurs, June souriait tout le temps.. C'est ce qui reflétait sa joie de vivre, on aurait même dit que sa fatigue d'il y a quelques minutes était seulement passagère et que maintenant, prise dans la conversation, elle l'avait complètement oubliée.
La phrase de Liam la fit sortir de ses pensées et un nouveau sourire s'afficha sur son visage.. Elle ? La fille la plus mystérieuse qu'il est recontré pour le moment ? Pourtant, même si sa réponse n'avait pas était très précise, sa faisait plutôt longtemps qu'il était ici, il avait largement eut le temps de rencontrer une tonne de filles..


« Pourtant t'as bien du rencontrer des tonnes de filles avant moi non ? J'aurais pas cru être la plus mystérieuse.. »

June ne détacha pas son regard du jeune homme et eut un léger sourire quand elle le vit relever la tête.. Apparement il ne savait pas trop comment prendre sa phrase, c'était tout à fait normal d'ailleurs.. Mais sa, c'était June, elle n'aimait pas sortir les vieux compliments habituels.. Un peu d'inovation sa fait pas mal non ? Elle pencha légerement la tête, avec un sourire amusé, une fois de plus..


« Sa change des compliments habituels. Je pense que tu dois déjà savoir qu'ils sont magnifiques non ? On a du te le répéter assez de fois »


Hj: Mdr Bah merci tu me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:12

Liam était encore loin d'avoir déniché le vrai caractère de June, enfin les différentes parties d'elle plutôt. Il pourrait lui donner tellement de facettes différentes qu'il s'y perdrait lui même. Liam avait en effet fait la rencontre de pleins de jeunes femmes, des centaines sa n'est plus, pourtant aucunes d'elles n'avait ce coté mystérieux. Et de plus, il n'avait jamais vraiment parlé aussi longtemps avec l'une de ses femmes. Leur conversation s'arettait souvent a..'' Salut ça va? '', '' Oui et toi, on baise ? '' Liam n'était donc pas l'un de ses gars qui commençait à raconter sa vie de longues heures. Être la plus mystérieuse dit-elle? Et bien pourtant si, car elle était bien celle avec qui il avait eu une conversation normal tout en gardant 50 % de son vrai caractère. De plus ,il ne l'avait même pas encore draguer ce qui était un exploit chez les hommes de son type. Il prit donc tout son temps pour lui répondre. Il avança sa chaise et posa ses deux mains sur la table. Là il la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes puis détourna le regard et finit par lui dire.

- Elles étaient toutes pareils...elles recherchaient toutes la même choses...comment veux-tu que des filles comme sa soient mystérieuses ?

Liam pensait bien évidemment à toutes ses allumeuses, toutes ses filles qui se laissaient avoir en un clin d'oeil. pourtant, que ferai les bad boys sans elle? si on regarde les choses de se coté, Liam fait que de les critiqué, seulement il en ai dépendant, on peut donc voir qu'il aime par dessus tout avoir le contrôle. Perdre le contrôle des choses serait fatal pour lui. Et si rien ne vas comme il veut, la colère alors s'abattra sur sa victime.

-Et bien..Non tu es la première ...Je te remercie, la couleur Noisette te vas très bien...

Il parlait bien sur de ses yeux à elle aussi qu'il avait remarquer. Et bien étrangement June était la première femme qui lui complimentait ses yeux. La plupart ne s'intéressait pas jusqu'à là, et celles qui s'y sont intéressées ne sont plus là à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:57

June avait un caractère assez changeant, même si certains points de sa personnalité ne changeaient jamais, tel que sa joie de vivre et son originalitée. Mais généralement, elle surprenait toujours tout le monde; avec elle, on ne peut jamais être sure de la connaitre vraiment, rares sont ceux qui peuvent l'affirmer. Et cette conversation en était un parfait exemple, ce n'était pas comme avec Alex, où elle lui avait posée des questions sur lui, sur la raison de sa venue à Oxford.. Bref, où elle avait voulu en savoir plus sur le jeune homme. Mais avec Liam c'était différent, peut-être qu'elle préferait ce côté mystérieux.. On peut dire que Miss June savait très bien adapté son comportement à la situation.
Elle reposa son visage sur une de ses mains, laissant l'autre posée sur le bord de la table et regarda Liam qui la fixa quelques secondes avant de détourner son regard et de lui répondre. Ainsi donc, toutes les filles qu'il avait rencontré jusqu'à présent cherchaient toutes la même chose ? Et cette "chose" n'était pas très difficile à deviner, vu le physique du jeune homme.. June, elle, était habituée à sortir du lot.. Elle n'était pas comme toutes ces jeunes femmes si superficielles de l'université, et elle préférait sa d'ailleurs.. Miss Jones détourna son regard du visage de Liam après avoir hocher la tête, puis fixa le fond de sa tasse, réfélchissant, avant de dire..


« T'as sans doute raison. Je dois sortir du lot.. Mais il n'y a pas que ce genre de fille ici »

Elle releva ensuite son regard vers le jeune homme avec un léger sourire lorsqu'il reprit la parole, lui disant qu'elle était la première à lui dire qu'il avait des yeux magnifiques. June fut quelque peu surprise, car le regard du jeune homme n'était vraiment pas banal.. Elle arqua un sourcil et l'interrogea du regard..

« Vraiment ? Pourtant ton regard est loin de passer inaperçue.. »

Puis Liam lui avoua que la couleur noisette lui allait très bien, et elle lui fit un large sourire en guise de remerciement.. C'est vrai que le regard de June n'était pas mal non plus, et la demoiselle le savait d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:13

Liam faisait très rarement des compliments aux filles, la plupart du temps, il était doux avec elle au début puis ensuite après avoir obtenu ce qu'il désirait, il changeait de caractère et les traitaient comme des moins que rien. C'est pour cela qu'il ne s'attardait pas longtemps sur se genre de chose. Pour ce qui est de son caractère, Liam est un homme difficile à cerner, il peu changer de personnalité comme d'habits. Il adapte son caractère à toutes les situations, parfois même lui ne sait plus qui il est vraiment. Cependant ce ne sont que des détails pour lui, le genre de chose qui se corrige si le désire lui vient. Liam l'observa posé son visage sur l'une de ses mains, puis quant à lui il croisa les bras toujours bien assis sur sa chaise. Et bien évidemment qu'il avait raison, la plupart était comme il le disait, car même en étant intello, au fond elle recherche qu'une chose.. Du Moins c'est ce qu'elles lui ont montré jusqu'à présent. Liam n'aimait pas juger, mais a première vue, June n'était pas du genre à passer de droite à gauche, un avantage comme un inconvénient puisqu'il lui sera plus dur de la séduire. Lorsqu'elle elle dit qu'il n'y avait pas que se genre de filles, Liam fit un sourire malin car à voir, elle n'avait pas connu forcément les même fille que lui. De plus, les filles sont différentes quand elles sont entre filles, et quand elles sont avec des mecs. Il reprit donc la parole calmement.

- On à peut être pas connu le même genre de filles...

Liam observa les expressions de son visage, June était très expressive avec lui, Il la regarda faire, c'était plus mignon ces petites sourcils qui se arquent lorsqu'elle parait intrigué.. Sa ne laissait pas indifférent Liam qui l'observait de près de temps à autres. Inaperçu? Non sa n'était pas le mot, on pourrait dire plutôt, ''secondaire'' Car oui, les filles apercevaient les yeux de Liam, et c'est un atout qui les attiraient, mais après, elles les oubliaient et voulaient passer à l'étape suivante. C'est ce qui faisait une grande différence...

- Disons qu'il est secondaire, on s'y intéresse que plus tard si tu préfère, Mais sa n'est pas important..

En effet, sa ne le touchait ni plus ni moins, pour lui, son regard n'était pas spécialement important, c'est ce qu'il pouvait en tirer qui l'intéressait. June fit un large sourire, Liam ne pu s'empêcher de le lui rendre pour lui faire comprendre que sa lui faisait plaisir de la complimenter lorsqu'il avait cet occasion. Il changea de position cette fois ci, il s'appuya sur les accoudoirs de la chaise portant toujours son regard sur elle.

- Et toi dis moi, tu dois en faire craquer plus d'un.. Ou mademoiselle June est toujours à la recherche du prince charmant?

Liam posait peu de questions, disons que il posait que celles qui pourraient l'intéresser. Ainsi si la jeune femme lui répondra, il saura si elle est du genre rêveuse en attendant toujours ce ''prince charmant'' ou plutôt si elle est réaliste... De plus il saura évidemment si elle est avant tout pas prise, un détail qu'il ne devra pas laisser..
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue70/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (70/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

Quand à June, appuyant toujours son visage sur une de ses mains, elle jeta un coup d'oeil à Liam qui croisa les bras, toujours bien assis dans sa chaise, et se mit à fredonner une chanson qu'elle écoutait souvent, balayant la salle presque déserte, vue l'heure, de son regard noisette. June avait une très jolie voix et était assez douée en chant, ayant prit des cours quand elle était enfant.. Mais elle avait abandonné cette "passion" il ya bien longtemps. En tout cas, on pouvait dire que Miss Jones était plutôt difficile à avoir, ce qui s'était avéré, à sa plus grande surprise, plutôt bien attirer les garçons.. Elle, elle considérait les choses faciles d'accès comme sans grand intérêt et apparement c'était aussi leur avis.. La jeune demoiselle arrêta de fredonner cet air et retourna son regard noisette vers celui de Liam lorsqu'il lui répondit avec un air malin.. C'est vrai que June et Liam ne devait pas avoir du tout les mêmes "fréquentations" mais la jeune Miss Jones restait quand même sûre qu'il n'y avait pas que ce genre de filles ici, elle en devait pas être la seule. Sa, c'était tout June, butée jusqu'au bout, jamais elle n'abandonnera l'idée qu'elle s'est faite.. Elle ajouta, un léger sourire apparant sur son visage d'ange..

« Surement, oui »

June reposa son regard sur le visage de Liam, en observant chacune de ses parties et fut un peu surprise de sa réponse.. Ses yeux était seulement "secondaire" ? Après une legère réflexion, elle se mit en tête que vue les "allumeuses" qui se trouvaient à Oxford, se ne devait pas être les yeux du jeune homme qui devaient le plus les intéressées, et elle avait raison.. Mais elle sortit de ses pensées alors qu'il lui disait que ce n'était pas sa qui était important.. Elle croisa à nouveau son regard puis rebaissa ses yeux vers les mains du jeune homme. Après qu'il se soit ré-installé dans la chaise, s'appuyant sur les accoudoirs, il ajouta qu'elle devait en faire craquer plus d'un. June releva la tête, arquant un sourcil, un peu surprise par ce changement de situation. Elle le regarda un moment dans les yeux puis finalement un sourire amusé apparue sur son visage..

« Et je peux savoir ce qui te fais penser sa ? »

Demanda-t-elle d'un regard interrogateur. Autant qu'il le dise tout de suite, car de toute façon Miss Jones lui aurait demander tôt ou tard. Liam lui demanda ensuite si elle était libre, car oui, en bref, c'était sa question, pas besoin d'y aller par quatres chemins non plus. Elle répondit donc, gardant toujours cet air amusé sur le visage..

« Disons que mademoiselle June n'est ni en attente du prince charmant, ni prise »

Cela pouvait supposer bien des choses, à Liam d'y comprendre ce qu'il voulait. En tout cas, il ne s'était pas trompé en se disant qu'elle était assez mystérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Left_bar_bleue75/100Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty_bar_bleue  (75/100)

Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Et voilà que Liam ne bougeait plus depuis 5 bonnes minutes, il était là, a la regarder chanter ce petit air qu'il ne connaissait pas, n'étant pas un grand fan de la music. Cependant Il remarqua une brindille de talent, car sa n'est pas un fredonnement qui pourrait déterminé le talent d'une personne. Il en conclut qu'elle devait avoir une jolie voie. Il ne l'interrompit donc pas, il posa sur elle un simple regard attendant que la belle finisse. Il en profita pour jeter un oeil, en effet la salle était desserte, mais ce qui le fit sortir de se regard perdu fut le bruit de sonnerie de son portable qu'il sortit aussitôt apercevant un nouveau message lui demandant de venir. Après l'avoir lu, il le rangea soigneusement dans sa veste et reposa son regard sur June qui à ce moment souriait. A ce qu'il à pu voir, elle ne semblait pas convaincu, c'est normal, elle ne peut pas forcément voir comment toutes les filles se comportent avec les hommes. Il est possible qu'un groupe de filles soient différentes, Mais d'habitude elles ne sont pas du goût de Liam qui en demande un minimum de physique. Il ne poussa pas plus loin, a son ''sûrement oui..''

Il remarqua par la suite, le regard de June qui semblait se poser sur son visage, il fit encore l'un de ses petits sourires puis se mit à réfléchir durant quelques secondes. Car un léger silence s'imposa entre les deux. Durant ce temps, Liam regarda le plafond qui n'avait pas grande importance pour lui, mais qui lui permettait de prendre une décision. Il redéposa son regard sur elle, et à ce moment la, elle arquait encore un sourcil suivit d'un sourire amusé qu'il distingua depuis sa place. Il laissa donc quelques secondes d'intervalle puis ajouta toujours de son air calme.


- Je n'ai pas besoin de te faire un roman, regarde toi dans la glace..

Liam était assez directe, elle était belle, et il n'aimait pas tourner autour du pot, de plus les grandes explication n'était pas son fort. Lorsqu'elle précisa qu'elle n'était ni en attente, ni prise Liam fit un léger sourire suivit d'un regard qui pouvait montrer son intéressement à la situation de June. Il s'empressa donc de lui répondre.

- Et Bien, content de le savoir alors...

Puis il se leva gentiment, observa June dans les yeux. Il aurait aimé continué cette discutions cependant le devoir l'appelait, et, il fallait garder un autre occasion pour parler du reste. Il sortit de sa poche ses lunettes qu'il remit en place puis fit un sourire à June tout en lui disant.

- Il faut que je m'en aille, sa été un plaisir d'avoir fait ta connaissance June...

Il resta là, durant quelques secondes, puis repartit vers sa table, ou il reprit toutes ses affaires. Et par la suite, il quitta par la même occasion la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×   Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une chance de finir cette-fois ci ? × Liam ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Lac | Liam |
» Oo Ya quelqu'un ? | Liam |
» Dans la salle | Pv : Liam |
» Pendant que le loup n'y est pas | Liam |
» Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × Salle Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser