Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Pixon

Chloe Pixon


Nombre de messages : 13
Phrase Fétiche : « Au nom de la loi, je vous arrête! »
Humeur : Légerement tendue par l'enquête.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tous les jours: Au Poste de Police à travailler sur l'enquête!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue60/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (60/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:55

Huit heures et demi du matin, un Samedi. Mademoiselle Pixon gravissait les marches du Comissariat à vive allure, tenant dans ses bras plusieurs dossiers concernant les meurtres du Campus. Elle les avait lu, relu et re-relu chez elle ce matin, mais rien à faire, elle avait beau essayer de lire entre les lignes, elle n'avait trouver aucune preuves de la culpabilité de Liam Wiltes dont elle était persuadée qu'il était la cause de toutes les disparitions de ces jeunes femmes. Chloe poussa la lourde porte de l'entrée et marcha, faisant claquer les talons de ses chaussures dans les couloirs, jusqu'à son bureau, dont elle claqua la porte. Elle posa sa pile de dossiers sur la table, retira son manteau qu'elle plaça sur le dossier de sa chaise et s'y asseya. Passant ses mains sur son visage pour se réveiller, elle rapprocha la pile de dossiers et commença à les classer jusqu'à trouver celui dont elle avait besoin pour ce matin. Celui qui concernait Liam Wiltes, qu'elle devait interroger d'ici quelques minutes. Elle l'ouvrit, jetant un vague coup d'oeil sur ces lignes qu'elle connaissait par coeur à présent puis le referma d'un coup sec avant de se relever et de se diriger vers la salle d'interrogatoire. Mademoiselle Pixon rentra dans la salle, refermant la porte derrière elle et se dirigea vers la table qui se trouvait au milieu, le jeune homme se trouvant déjà bien assis derrière celle-ci. Elle posa le dossier, plutôt bien rémplie, devant Liam et le fixa un moment dans les yeux avant de l'ouvrir et d'en sortir différentes photos prises il ya quelques jours du meurtre de Kessy Ambrosio. Elle les étala devant le jeune homme en soupirant puis posa ses deux mains à plat sur la table avant de se pencher et de s'adresser au jeune homme..

- Bon on va tout reprendre depuis le début Mr Wiltes. Où étiez-vous la nuit du meurtre de Kessy Ambrosio ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue75/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (75/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:04

Liam avait passé la nuit tranquillement dans la chambre de l'une de ses pauvre étudiante naïve. Il avait passé encore une soirée des plus monotones qu'il en soit. Il disparu de la chambre puis passa en vitesse dans la sienne. Le rendez vous avec cette policière était dans quelques minutes. Seulement Monsieur Wiltes devait prendre sa douche, tampis si il arrivait en retard. Après la douche terminée, il s'habilla et sortit de sa chambre se dirigeant vers le poste. Une fois à l'intérieur il connaissait déjà le chemin par coeur. Il arrive donc vers la jeune femme, s'essaya et la regarda sans expression, comme si de rien n'était. Elle disposa les photos devant lui, il les regarda un bref temps puis redéposa son regard sur elle lorsqu'elle mit ses mains sur le bureau. Un petit sourire pervers s'afficha sur son visage lorsqu'il s'imaginait ce qu'ils pourraient faire ici, juste sur ce bureau. Il se fit réveillé de ses pensées lorsqu'elle lui reposa encore cette même question qu'il avait déjà entendu milles fois.

- Je vous l'ai déjà dit, Mademoiselle Pixton, j'était tranquillement dans ma chambre entrain de regarder un film... Au lieu de perdre votre temps, et le mien, pourquoi n'iriez vous pas interroger le vrai coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Pixon

Chloe Pixon


Nombre de messages : 13
Phrase Fétiche : « Au nom de la loi, je vous arrête! »
Humeur : Légerement tendue par l'enquête.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tous les jours: Au Poste de Police à travailler sur l'enquête!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue60/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (60/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:29

Mademoiselle Pixon le fixa un moment dans les yeux, essayant de ne pas laisser transparaitre le désir qu'elle éprouvait pour le jeune homme puis secoua la tête à sa réponse, plus pour essayer de sortir de ses pensées que pour autre chose. Décidement Liam Wiltes n'avait vraiment pas l'air près à parler de ce qui s'était réellement passé et d'où il était réellement la nuit du meurtre. Il n'avait pas de témoins donc pas d'alibis, et Chloe ne comprenait pas pourquoi il n'avait même pas essayer de s'en fabriquer un faux d'ailleurs. La Police l'aurait certainement découvert, il aurait donc eut l'étiquette du parfait meurtier mais là, il était quand même soupçonné et Mademoiselle Pixon aurait jurer qu'il était pour quelque chose dans les meurtres du Campus. Elle laissa échapper un léger soupir puis reprit les photos qu'elle replaça dans le dossier avant d'ajouter d'un ton sec..

- Je crois bien que c'est moi qui pose les questions ici Mr Wiltes !

Elle tira la chaise qui se trouvait en face du jeune homme et s'asseya, ouvrant le dossier devant elle et fixant le jeune homme dans les yeux, d'un regard froid. Elle croisa les jambes, lisant quelques lignes puis releva la tête vers le jeune homme avant de croiser les bras sur sa poitrine, se calant bien au fond de la chaise, et d'ajouter..

- Alors maintenant j'aimerais que lorsque vous allez ouvrir la bouche, ce ne soit pas un mensonge qui en sortira mais la pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue75/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (75/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:47

Liam garda son sourire, cette situation l'amusait plus qu'autre choses. Car sans preuves, il pourrait continué longtemps à mentir, et sa ne serait surement pas elle qui arriverai a lui faire sortir la vérité. Il fixa donc Chloe et se mit à réfléchir pendant qu'elle rangeait les photos. Puis il regarda un instant le mur et déposa son regard bleuté sur elle. Il l'analysait, chacun de ses mouvements, chacunes de ses phrases. Puis après quelques secondes, elle se mit enfin à lui dire que c'était elle qui posait les questions. Liam garda son regard fixé sur elle et lui répondit d'un ton calme.

- Moi Je crois qu'il n'est pas interdit que je vous réponde par une question...

Liam fit un petit sourir amusé, puis il redevint sérieux, il examina la jeune femme qui se trouvait enface de lui. Au moment ou elle dit qu'a présent ce qu'il allait dire devait etre la vérité, il arqua un sourir et ajouta

- Ah parce que je mens c'est sa ? Ecouter Mademoiselle Pixton ! Ce que je vous ai dit est vrai, vous ne voulez pas me croire ? Très bien, cepandant de mon coté, j'ai la consicence tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Pixon

Chloe Pixon


Nombre de messages : 13
Phrase Fétiche : « Au nom de la loi, je vous arrête! »
Humeur : Légerement tendue par l'enquête.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tous les jours: Au Poste de Police à travailler sur l'enquête!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue60/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (60/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:30

Mademoiselle Pixon garda les bras croisés, fixant Liam du regard le plus froid qu'elle pouvait faire. Son sourire l'exaspérait. il trouvait la situation amusante ? Chloe, elle, ne s'amusait pas du tout ! Elle enchainait nuits blanches et cafés pour arriver à tenir debout et personne n'avait d'indices sur l'enquête. A croire que ce jeune homme était vraiment très intelligent pour ne jamais se faire prendre.. Elle détourna son regard du jeune homme pour le reposer sur le dossier. Le fait que Liam Wiltes analysait le moindre de ses faits et gestes la mettait plutôt mal à l'aise mais elle ne le laissa pas transparaitre. Elle répondit d'un ton las, ne levant pas le regard de sa feuille..

- Ce n'est pas interdit, non, mais vous pouvez très bien vous en dispenser, je me trompe ?

Elle releva la tête arquant un sourcil interrogateur. Elle replaça quelques mèches de cheuveux derrière son oreille puis fronça les sourcils lorsque le jeune homme déclara qu'il avait la conscience tranquille et qu'il ne faisait que dire la vérité. Chloe déclara donc d'un ton sec..

- Vous avez tout compris ! Et si je vous ai convoqué ici ce n'est pas par gaieté de coeur !

Elle rebaissa les yeux vers la feuille et essaya de quelque peu se calmer.. Elle relus les quelques lignes concernant l'alibis du jeune homme, faisant comme à son habitude claquer ses doigts sur le bord de la table et demanda d'un ton neutre..

- Donc.. vous dites que vous "regardiez un film".. Vous avez des témoins ?

Elle releva la tête avec un air interrogateur, tenant toujours la fiche qu'elle lisait dans la main..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue75/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (75/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:59

Liam était comme votre sur la chaise, il levait de temps en temps la tête vers le mur comme si il voulait donné l'impression qu'il perdait son temps ici, d'ailleurs c'est ce qu'il ressentait chaque instant passé de trop ici. Liam voyait dans son regard qu'elle semblait fatiguée, de plus sa façon de lui répondre ne faisait que confirmé son idée. Comme elle pouvait le pressentir, Liam débordait d'intelligence et plus malin que lui était introuvable ici. Étant jeune, il avait regarder tellement de documentaire, trouvé tellement de livres la dessus qu'il était devenu un vrai pro pour ne laissé rien sur son passage. S'en dispenser ? Sa serait contraire à son caractère, a-t-elle oublié qui elle a enface d'elle ? Liam Wiltes, le seul l'unique tueur en série du campus. Il la regarda malgré qu'elle ne déplace pas son regard de son dossier puis lui dit.

- Je ne savais pas que les unités de police étaient aussi frustré...

Il faisait allusion a sa façon de lui répondre, car rien ne lui échappait, surtout pas une femme en manque de sommeille devant lui. Il la regarda replacé ses mèches de cheveux. Et lorsqu'elle lui dit que sa n'était pas par gaieté de coeur Liam se serait bien levé pour lui montrer que lui aussi n'était pas heureux. De plus se ton sec qu'elle prenait avec lui en faisait que le chauffer petit à petit, cependant, il sait se contrôler, encore heureusement.

- Certes, On est pas là pour parler café non? vous pouvez donc vous abstenir de me montré votre joie en ma compagnie !

Liam fit un deuxième sourire amusé, car Monsieur Wiltes avait réponse à tout. Elle commença a calquer avec ses doits, rien de plus énervant. Seulement Liam ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit lorsqu'elle lui reposa une question.

- Effectivement, je regardais un film ! Des temoins ? et pourquoi quelqu'un serait chez moi a me surveiller ?

Il se réavança avec la chaise, et la fixa avec un autre petit sourire.

- Mais sa peut s'arranger, je suis certain que vous avez du temps libre vous...vous finissez votre service a quelle heure agent Pixon ?

Il s'attendait a ce qu'elle l'envoie balader, cependant pourquoi ne pas essayer de prendre les choses d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Pixon

Chloe Pixon


Nombre de messages : 13
Phrase Fétiche : « Au nom de la loi, je vous arrête! »
Humeur : Légerement tendue par l'enquête.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tous les jours: Au Poste de Police à travailler sur l'enquête!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue60/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (60/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

Mademoiselle Pixon releva la tête vers le jeune homme, le regardant votré dans la chaise, levant de temps à autres la tête pour observer le mur ou le plafond. Il avait vraiment l'air de se foutre complement de ce qui l'attendait. Il n'en avait peut-être pas réellement conscience.. Chloe était persuadée que c'était lui le meurtrier du campus, et elle fera tout pour prouver la culpabilité du jeune homme. Et croyez moi, quand Mademoiselle Pixon s'est mit quelques chose en tête, il est vraiment très difficile de la détourner de son but final. Elle rebaissait alors les yeux vers son dossier au moment où Liam disait qu'il "ne savait pas que les unités de Police étaient aussi frustrés" .. Chloe s'attendait bien à ce genre de commentaires sarcastiques. Pourquoi avait-elle accepter de faire cet interrogatoire ? Certes, elle était un peu obligée, car cet ordre venait de sa hiérarchie, mais elle aurait quand même put le refuser en sachant ce qui l'attendait.. Elle releva les yeux vers le jeune homme à sa seconde phrase "Vous pouvez donc vous abstenir de me montré votre joie en ma compagnie !", croisant les bras sur la table. Se penchant légerement, elle ajouta d'un voix calme et neutre..

- Je ne sais pas si vous avez conscience de ce qui va vous arriver Monsieur Wiltes. Car si c'est le cas vous devriez arrêter d'aggraver votre cas.

Elle le fixa un moment dans les yeux puis éloigna sa chaise du bureau pour se lever.. Chloe prit le dossier dans ses mains, le feuilletant tout en faisant les cents pas dans la salle, puis après avoir trouvé ce qu'elle cherchait revint vers Liam. Elle reposa le dossier ouvert à sa droite, et remettant ses mains à plat sur la table, elle demanda..

- Et que savez vous sur la disparition de.. Stacy John's ?

Mademoiselle Pixon sortit une autre feuille du dossier et la posa sur la table, devant le jeune homme. C'était l'avis de recherche de la jeune femme, publié dans toute la région. Elle releva la tête vers le jeune homme après avoir jeté un vague coup d'oeil sur la photo de Stacy et arqua un sourcil à sa remarque.. Pourquoi quelqu'un serait chez lui, à le surveiller ? Peut-être pas pour le surveiller. Mais Mademoiselle Pixon était bien au courant, comme tout le monde d'ailleurs que Monsieur Wiltes était un homme à femmes. Elle ajouta donc, ne le quittant pas des yeux..

- J'ai cru comprendre que vous ne laissiez pas les filles de l'université d'Oxford indifférentes. Vous n'étiez pas en compagnie de l'une d'elle ce soir là ?

Chloe le regarda se rapprocher de la table pour la fixer avec un autre petit sourire. De l'incompréhension put alors se lire dans son regard à sa question, on peut dire que Monsieur Wiltes avait du culot, comment osait-il demander sa à un agent de police ? Mademoiselle Pixon le fixa dans les yeux un moment et répondit d'une voix aussi calme et posée qu'elle pouvait le faire..

- Croyez moi Monsieur Wiltes.. Cela fait partie des choses que vous feriez mieux d'ignorer..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue75/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (75/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

Hj : ahh comme j'ai adoré Ton post Wink Very Happy

Liam Wiltes avait toujours ses yeux posés sur le visage de Chloe. Il avait bien remarqué qu'elle le regardait. Mais il sentait autre chose que ça, Il y avait comme une tension dans cette salle, et ce genre de chose Liam connaissait à la perfection. Liam avait conscience de se qui pouvait se passer, cependant il était tellement sur de lui qu'il n'imaginait même pas autre chose que ce qu'il avait en tête. Liam tourna la tête quelques secondes puis se remit à l'observer lorsqu'elle se pencha légèrement pour lui dire qu'elle ne savait pas si il était conscient de ce qui se passait. Un sourire amusé s'afficha sur son visage, si elle savait à ce moment ce qu'il voudrait faire, elle ferait moins ces petits airs de prétentieuse. Liam n'avait que ça dans la tête, il essayait de penser à autre choses mais il ne voyait que son sang répondu sur le bureau. Il secoua la tête puis ajouta d'un ton sarcastique.


- Ce qui pourrait arriver à un innocent ? Mais bien sur que j'en suis conscient..et vous mademoiselle, est ce que vous savez ce qui pourrait arriver aux gens qui mettent leur nez n'importe ou ?

Liam croisa les bras en l'observant de haut en bas tout en souriant. Puis elle s'éloigna du bureau. Il soupira la voyant faire les cents pats dans cette petite pièce. Qu'est ce qu'il aimerait mettre en pratique ces projets, mais là, la belle ne faisait que retarder ses plans. Et pour une fois, il se devait de terminer son interrogatoire jusqu'au bout. Lorsqu'elle demanda au jeune homme ce qu'il savait à propos de Stacy, il resta perplexe. Aucune expression ne s'afficha sur son visage. Il se contenta de lui répondre normalement.

- Stacy? hum... Stacy John's, a part avoir passé la nuit chez elle une fois je ne connais rien de plus à son sujet.

Liam observa attentivement la feuille qu'elle avait disposé sur le bureau. Il avait déjà vu cet avis de recherche plus de mille fois. De plus, il se l'était déjà imaginer lors de la mort de Stacy. Il croisa son regard avec le sien, elle savait donc pas mal de choses, Les unités de police n'était pas comme il l'avait imaginer. L'agent Pixon prenait donc cet affaire vraiment à coeur. Mais rien n'inquiétait encore Liam qui avait déjà tout prévu dans sa tête. Qu'il n'était pas Indifférent aux filles ? et bien je vois qu'elle s'était bien renseignée à son sujet. Il ne pu donc s'empêcher de sourire tout en ajoutant.

- C'est Exact, Mais vous savez, je ne suis pas un lapin, j'ai d'autres occupations durant mes soirées...Et de plus, je ne pouvais m'empêcher de regarder ce film...

Liam pu vite apercevoir l'incompréhension qui se dessinait sur son visage, c'est clair, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus. Liam n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, même si il se trouvait devant la présidente, quand il avait quelques choses à dire, il le disait haut et fort. Des choses qu'il devrait ignorer ? Mais le problème, était que Liam était déjà au courant de ses horaires, et oui, Il ne prenait pas les choses à la légère, Wiltes avait déjà tout prévu, et croyez le, elle allait bientôt s'en rendre compte.

- Si vous le dites...Mise à part ça, votre interrogatoire est bientôt finit ? J'ai encore des gens à voir vous savez !

Liam n'avait personne à voir, cependant resté assis sur une chaise n'était pas l'une de ses activités adoré. Toutefois, même si sa ne faisait que 15 minutes qu'il se trouvait là, il avait l'impressions que les minutes étaient des heures. Il posa ses coudes sur les accoudoirs et reposa également son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Pixon

Chloe Pixon


Nombre de messages : 13
Phrase Fétiche : « Au nom de la loi, je vous arrête! »
Humeur : Légerement tendue par l'enquête.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tous les jours: Au Poste de Police à travailler sur l'enquête!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue60/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (60/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

Hj: Mercii =) Le tien est vraiment super aussi Wink [Magnifique ban' en passant Razz]

Mademoiselle Pixon avait bien sentit la tension qui s'était peu à peu installée dans la salle. Elle s'y attendait d'ailleurs, avec un homme comme Liam Wiltes elle s'attendait à toute sorte de choses. A croire qu'avoir lu le dossier plusieurs centaines de fois lui avait bien aidé à cerner le personnage, ce qui d'habitude était peine perdue.. Elle releva la tête du dossier pour croiser le regard bleuté de l'interrogé qui la fixait également avec un sourire amusé.. Pourquoi ce sourire ? Cette situation l'amusait ? En tout cas, Chloe, elle, ne s'amusait pas du tout. Le regard et le sourire du jeune homme était à glacer le sang et plus d'une aurait déjà détallée mais Mademoiselle Pixon ne serait jamais entrée dans cette salle, restant seule avec celui qu'elle présumait être le meurtrier en série du campus sans prendre quelques précautions. Ils étaient dans un post de Police, entourés de plusieurs officiers armés, le moindre mouvement de Liam Wiltes était surveillés et analisés.. Chloe secoua légerement la tête pour sortir de ses pensées macabres et fixa le jeune homme lorsque celui-ci parla. Elle fronça les sourcils lorsqu'il eut finit ce disant que vraiment cet homme était fou, voilà que maintenant il la menaçait ?.. Elle lui répondit donc d'un ton tout aussi sarcastique que celui qu'il avait employé..


- N'importe où ? Eh bien non, mais expliquez moi, je suis impatiente de savoir ce que le sort me réserve!

Mademoiselle Pixon le fixa de son regard noisette puis rebaissa la tête vers l'avis de recherche de Stacy John's avant que le jeune homme prit la peine de répondre à sa question. Il avait donc passé la nuit chez elle une fois ? Foutaise! Chloe n'en crut pas un mot mais elle ne le montra pas. Autant suivre, peut-être que le jeune homme ferait une erreur dans son histoire montée de toute pièce ? Personne n'est parfait, et c'est à ce moment là que Chloe en profiterait. Liam Wiltes était d'ailleur resté assez perplexe devant la photo mais n'avait montré aucun signe troublant, apparement il savait parfaitement contenir ses émotions. Le jeune suspect ne s'était sans doute pas attendu à ce que l'agent Pixon face un lien avec cette histoire de disparition et lui-même.. La jeune femme releva la tête, faisant retomber ses cheuveux sur ses épaules puis ajouta..

- Bien. Stacy John's a disparue dans la nuit du 11 au 12 Avril. Que faisiez-vous ce soir là ? Et vous pouvez déjà éviter les films en solo dans votre chambre comme alibi, Monsieur Wiltes.

Chloe fixa froidement le regard du jeune homme puis croisa les bras, se remettant à faire les cent pas de la petite salle.. Personne ne s'était encore trop intéréssée à l'affaire de la disparition de Satcy John's au Poste de Police. Et surtout pas en s'y interessant de près avec Liam Wiltes. Chloe était donc la première à se dire que peut-être la disparue avait subit le même sort que toutes les autres jeunes femmes du campus. Elle retourna la tête vers Liam alors qu'il souriait tout en ajoutant qu'il n'était pas un lapin et qu'il avait d'autres préocupations durant ses soirées.. Un léger sourire apparue alors à son tour sur le visage de l'agent Pixon mais disparue aussi tôt qu'il y était venue. Certes, ce jeune homme avait beaucoup de répartie et pouvait s'avérer très marrant, mais Mademoiselle Pixon se devait de rester froide et dure lors d'un interrogatoire.. Elle revint vers la table, restant face au suspect, les bras croisés sur sa poitrine et demanda..

- Vous ne pouviez pas vous empêchez de regarder ce film ? Et pourquoi sa ?

Elle le regarda d'un air interrogateur, se demandant bien encore quelle excuse il allait lui sortir.. Liam Wiltes avait l'air de s'être vraiment bien préparés à toutes les questions des agents de police. A croire qu'il savait tout ce qui leur passait par la tête.. Mademoiselle Pixon se rasseya, recroisant les jambes, et se remit à feuilleter son dossier. Elle écouta vaguement Liam Wiltes qui lui demanda si son interrogatoire était bientôt finis et répondit..

- Tant que vous ne semblerait pas décider à coopérer, vous resterez entre ces quatres murs que ça ne vous plaise ou non. Votre situation, Monsieur Wiltes, ne dépend que de vous.

Elle n'avait même pas levée les yeux du dossier, en sortant différentes photos des jeunes filles du Campus disparues. On peut dire qu'il y en avait quand même pas mal, et ceci avait d'ailleurs étonné Chloe car aucun indices n'avaient été retrouvés, à croire que ce jeune homme faisait vraiment des crimes parfaits, sans laisser aucune trace..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Left_bar_bleue75/100Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty_bar_bleue  (75/100)

Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25



Hj : Mercii c'est très gentil Wink

Liam avait prit cet interrogatoire comme un simple rendez vous au dentiste par exemple, Il ne ressentait pour le moment aucune crainte. Il s'était donné bien trop de mal pour que cette tueries se fasse de la meilleure façon qu'il soit. Mais ce qui l'intriguait, c'était qu'elle savait bien plus de chose sur lui que lui n'en savait sur elle. Cependant sa n'était qu'un détail, car Se renseigner sur une personne était un jeu d'enfant pour lui. Liam vit dans son regard qu'elle était intriguée par ce sourire amusé, sa n'était pas difficile à comprendre, mettez un type comme Liam dans un interrogatoire il ne pourra s'empêcher de montrer que c'est à chaque fois lui qui domine la situation, en parlant de dominer. Liam à besoin de savoir qu'il à le contrôle sur tout, et en ce moment, c'est plutôt bien partit étant donné qu'il a commis aucunes erreurs pouvant le mettre dans une mauvaise situation. Liam ne pouvait pas s'empêcher de la regarder de cette manière, il est vrai que certaines femmes seraient partit en courant. Mais Liam avait remarqué directement la présence de garde. C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait aperçut en entrant ici. Même si les deux gens se seraient retrouvés seul, Liam n'aurait sûrement rien tenté de bien grave, Mais sa serait faux de dire qu'il serait resté bien tranquille à sa chaise comme à présent. Sa n'était pas son but qu'elle prenne sa phrase comme une menace, car on pouvait la comprendre de différente manière, du moins pour lui. Il garda son sourire après que mademoiselle Pixon ait ajouté une phrase, il enchaîna donc de suite.


- Mais voyions, ne vous a-ton jamais dit qu'une surprise était une surprise mademoiselle Pixon ! Et que si je vous la disais, et bien..sa n'en serait plus une...

Liam lui lança l'un de ses regards qui pouvait montrer toute la fierté qu'il éprouvait à répondre de la sorte. De plus elle aussi n'avait pas hésité à lui lancé des regards...Le plus difficile était de prouvé son innocence, Oui car Liam mentait comme il respirait, mais cette nuit là pourtant il était belle et bien devant ce film, et il n'avait pas bouger de la nuit. Mademoiselle Pixon n'avait que lui en tête, ce qui le fit sourire en y repensant. Cependant, qu'il en reste ainsi, c'était loin de gêner Liam, au contraire. Liam était toujours perdu dans ses pensées pendant qu'elle aussi réfléchissait, Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des choses que seul un fou comme lui aurait en tête. Chloe releva la tête tout en faisant retomber ses cheveux sur ses épaules, c'était plutôt intéressant à voir, surtout qu'à présent, il l'imaginait déjà morte...

- Mademoiselle Pixon, je ne savais pas qu'avec vous il fallait se répéter tant de fois, cependant je vais volontiers le refaire, mais pour la dernière fois, car après cette question, et bien je ne vous donnerai plus aucune parole sans la présence de mon avocat !

Il la regarda d'un regard noir, on pouvait apercevoir que Liam n'était pas stupide, il lui donnait des informations gratuites, mais ce temps était belle et bien finit. Il soupira un instant puis se mit donc à répéter la même phrase.

- J'était, tranquillement chez moi, devant un film, voilà !

Et voilà que l'agente se remit à faire les cents pats, Liam roula des yeux tout en les fermant tranquillement il tapota avec l'une de ses mains sa cuisse gauche. Liam les rouvrit et fit un sourire, elle avait sourit donc au moment ou il avait parlé de lapin. A croire qu'elle arrivait parfois à se décoincé un peu. Il la regarda de haut en bas, une multitudes de questions pénétra dans son esprit, avait-t-elle des relations sexuelles? Voila la première question qui entra dans son esprit de pervers. Il fut réveillé de son imagination lorsqu'elle lui demanda pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce film. Liam la regarda et lui répondit de suite.

- Et bien parce que je l'avais simplement retrouvé dans mes vieux cartons, et depuis le temps que je voulais le voir, je vous laisse deviner le plaisir que j'ai ressentit en l'ayant retrouvé! ce qui me permit par la suite de le regarder ce soir là justement.

Il fit un large sourire hypocrite, car il trouvait vraiment réponse à tout, qu'elle le croit ou pas, elle n'avait pas trop le choix. Car Liam n'était pas prêt à dire quoi que sa soit, surtout en sachant que pour le moment il se débrouillait très bien. Comme elle pouvait le pressentir, Liam s'était en effet préparé à toutes les questions inimaginable qu'une agente pourrait lui poser. Avec une mémoire comme la sienne, ces questions étaient du vrai gâteau. Mais Pixon semblait plutôt elle aussi maligne, bien plus qu'elle en donnait l'air. C'est pour cela qu'il ne faisait pas n'importe quoi. Il voyait bien qu'elle était très sérieuse dans ce qu'elle faisait. Et aucunes erreurs ne lui était permis. Surtout pas maintenant.

- Honnêtement Mademoiselle Pixon, je ne pense pas que tout se passera comme ça. Mais puisque vous etes décider à m'avoir prêt de vous, je veux bien resté encore un moment!

Être sarcastique de la sorte lui procurait un bien fou, pas le même que de tuer mais disant que sa campensait en quelques sortes. Lui par contre, l'avait regarder tout le long qu'il avait dit cette phrase, même si elle gardait son regard posé sur son dossier, sa ne lui avait pas gêner plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /   Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Lac | Liam |
» Oo Ya quelqu'un ? | Liam |
» Dans la salle | Pv : Liam |
» Pendant que le loup n'y est pas | Liam |
» Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Post de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser