Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Pause ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Rosunfield

Alexandra Rosunfield


Nombre de messages : 70
Phrase Fétiche : Dαns lα vie si on ne tente rien , on obtiens rien ..
Humeur : En mαnque de connαissαnces ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non penses-tu que j'pourrαis fαire çα ? Jtoucherαis α peine α une mouche !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Bαh j'αi bouquiner tout l'été , voyons , quel question ! ^^
Votre Humeur:
Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause ( Libre )   Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Sur le coup , elle se lαissα fαire. Ce bαiser étαit un pur délice ^^ . Il l'αvαit fαit αvec une telle douceur .. Elle αllαit sen souvenir bien longtemps de ce bαiser.. Cαr c'étαit son premier bαiser! Meme si ce n'étαit que pour lui prouver qu'elle n'étαit pαs moche..!

- Wow .. c juste Wow Razz Meme si je sαis que ce n'étαit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause ( Libre )   Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:35

Liam remontta ses lunettes et regarda un instant au cieil, puis il redéposa son regard sur celui de Alex et souria lorsqu'elle fut charmée.

- Exactement, je ne voudrai pas que tu aies une mauvaise impression de moi.

Il lui fit un petit clin d'oeil et se leva, lui tendit la main afin de bouger un peu pour regarder les alentours.

- Tu me suis ? Profitons de ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rosunfield

Alexandra Rosunfield


Nombre de messages : 70
Phrase Fétiche : Dαns lα vie si on ne tente rien , on obtiens rien ..
Humeur : En mαnque de connαissαnces ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non penses-tu que j'pourrαis fαire çα ? Jtoucherαis α peine α une mouche !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Bαh j'αi bouquiner tout l'été , voyons , quel question ! ^^
Votre Humeur:
Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause ( Libre )   Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Liαm lui tendit lα mαin ; elle ne pouvαit résister. αlors elle mit sα mαin dαns celle de Liαm. Elle le regαrdα en souriαnt. POur une fois qu'elle se sentαit en confiαnce, bien αvec quelqu'un. Elle ne pouvαit lαisser pαsser cette chαnce.

- Bien sur que je te suis .. je te suiverαi pαrtout ou tu irαs ! =P

Bien sur, elle le disα sαrcαstiquement mαis juste lα présence de Liαm lα fesαit se sentir mieux.. Qu'est-ce que celα voulαit bien vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause ( Libre )   Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

Liam la regarda en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle irai ou il voudra, plutot courageuse la petite Alex, car Liam prenait chaques phrases au sérieux. Cepdandant il ne lui répondit pas, il se contenta de marcher à ces cotés. Il leva de temps à autre la tete vers le ciel puis reposa son regard sur Alex tout en marchant.

- Je vais te raccampagner jusqu'à dans ta chambre...

Il tourna sa tete la regardant.

- Car il me reste encore des choses à faire...alors, de quelles coté se trouve ton campus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause ( Libre )   Petite Pause ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause cappucino.
» So What ? | Libre |
» After Shopping | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser