Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randonnée | Libre |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Randonnée | Libre | - Page 2 Left_bar_bleue85/100Randonnée | Libre | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Randonnée | Libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée | Libre |   Randonnée | Libre | - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Lizzie voyais très bien que Anna essayé de lui prouvée le contraire, elle se mit a rire et répondit

- Mais tu vois pour un mec même si t'est pas belle juste sexy il va te baisée, c'est de vrai lapin il suffit que tu te trémousse devans lui et le tour est jouée..

Elle souria, de toute évidence Lizzie ne comprenais pas la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
Anna Miler

Anna Miler


Nombre de messages : 54
Phrase Fétiche : L£$ m£C$ c'£$t cOmm£ l£S clOp£$: tµ l£$ allµm£ tµ l£$ tir£ £t apr£$ tµ l£$ j£tt£$.. ^^
Humeur : TrOp bOnn£ ! Tµ v£µx qµ£ j£ t'aid£ a am£liOr£r la ti£nn£ ?
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: mO! ? ç@ v@ p@$ nOn l£ $@ng $@ p@rt trOp m@l !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Drague, Boîte, Alcool t'était sûrement là noOn ?
Votre Humeur:
Randonnée | Libre | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Randonnée | Libre | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Randonnée | Libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée | Libre |   Randonnée | Libre | - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Ria a gorge déployée
-ça je le sais, un petit coup de fesses, tu fait tomber "accidentellement" ton crayon, mattage de string et hop Popol remonte!
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Randonnée | Libre | - Page 2 Left_bar_bleue85/100Randonnée | Libre | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Randonnée | Libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée | Libre |   Randonnée | Libre | - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:41

Lizzie se mit a rire, décidément tout le monde avais cette vision des garçons est elle n'était pas forcément fausse.. elle fit un sourire et rajouta

- Oui en gros c'est bien ça !

elle souria et regarda Anna de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée | Libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée | Libre |   Randonnée | Libre | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée | Libre |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So What ? | Libre |
» After Shopping | Libre |
» Surfing [Libre]
» Whos this ? | Libre |
» Petite Pause ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Extérieur Campus × :: × La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser