Only University

Only University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Un peu Perdue :: Alex ::

2 participants

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Etant donné que je suis déjà la plus belle..eu.. Etre la plus Baisée ca va aussi???
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Shoping ! Enfin...je crois, ou peut etre que j'était chez toi qui sait..
Votre Humeur:
Un peu Perdue :: Alex :: Left_bar_bleue85/100Un peu Perdue :: Alex :: Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

Destiny était arrivée il y a quelques jours. Elle s'était persuadée qu'elle n'arriverait jamais à connaitre cet endroit comme il le fallait. D'ailleurs en voila la preuve. Elle était censée se promenée à la recherche de copines mais au lieu là voilà dans cet endroit effrayant. La salle était bien trop grande, elle essayait de trouver la lumière depuis exactement 45 minutes mais rien à faire. Et elle ne voulait surtout pas crier. sa n'était pas le moment de sa faire remarqué.

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Alex avait décidé d'occuper son temps libre comme il le pouvait, en attendant le prochain cours qu'il s'était juré de ne pas louper. Pour passer le temps, il avait décidé d'explorer un peu le campus. Il se baladait dans les couloirs lorsqu'il entendit des bruits provenant d'une pièce non loin. Il décida d'aller voir. En ouvrant la porte, il se rendit compte qu'il y faisait noir. Il fronça les sourcils et entra, malheureusement la porte se referma.

*Et merde...*

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

Destiny était par terre touchant les murs essayant de trouvé cette satanée lumière lorsqu'elle vu un petit rayon de lumière elle se leva aussitot mais n'eu pas le temps de se diriger vers celui là qu'il disparut. Durant son élan elle se cogna contre le jeune homme devant elle. Elle fit un petit 'aie'' de travers et essaya d'observer qui se trouvait enface d'elle.

-Oups, Excuse j'ai pas fait exprès...Qui es-tu ??

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31

En ouvrant la porte, il entendit des pas se rapprochés avec rapidité vers lui. Apparement il n'était pas seul. Une fois replongé dans le noir, quelqu'un le percuta, et ce n'était sans aucun doutes une jeune femme. Il la retint, pour ne pas qu'elle glisse ou tombe et c'est alors qu'elle s'excusa lui demandant qui il était.

"Je m'appelle Alex..."

Il fit une pause et reprit aussitôt, d'un air assez perplexe.

"Tu restes souvent dans le noir ? ^^"

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Destiny fut soulagée en sachant à présent qu'elle n'était pas la seule ici. Elle se sentit un peu génée lorsqu'il lui demanda si elle restait souvent dans le noir. Il devait la penser affreuse alors. Elle fit un petit rire puis ajouta.

- Non ! Je me suis retrouvée là par pur hasard à vrai dire...

Elle essaya de percer le noir qui les empéchaient de se voir mais rien a faire, seul la lumière pourrait changer ça.

- Moi c'est Destiny, attend je vais chercher cette satanée lumière

et sans le vouloir, elle posa l'une de ses mains sur ce qui parraissait etre un interrupteur. La lumière apparut alors, et c'est à ce moment qu'elle pu enfin découvrir le beau visage de se dénomé Alex.

Un peu Perdue :: Alex :: Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdue :: Alex ::   Un peu Perdue :: Alex :: Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:37

Alex esquissa un petit sourire, invisible aux yeux de la jeune femme, quand elle lui expliqua qu'elle s'était retrouvée là par le plus grand des hasard.

"Ca me rassure..."

Le jeune homme n'y voyait rien, mais tentait de se repéré dans cette pièce qui lui était inconnu. Elle finit par se présentée, décidant de trouver l'interrupteur.

"Enchanté Destiny..."

Elle finit par allumé la lumière, et il pu enfin voir son joli visage.
Contenu sponsorisé

Un peu Perdue :: Alex ::
» Marche | Pv alex |
» Viens trouver Alex (pv)
» Shopping entre best [Pv Alex et Thiff]

Only University :: × Only University Campus × :: × Salle Noir-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser