Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marche | Pv alex |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:49

Lizzie marchée le long du trottoire ne sachant pas ou allée, elle avais pris une glace a la fraise avec elle, est a présent elle marchée tranquillement parmie la foule qui trainée dans les rues, de l'animations de part et d'autres des rues elle les écoutais avec un sourire au lèvre.. de beau garçons passée aussi comme partout ailleur elle leurs faisait des petite sourire, a un moment donnée elle entra dans une boutique est en ressortie avec des paires de chaussure, elle continua son chemain
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:16

Cet après-midi là, Alex ne savait pas quoi faire pour occuper son temps. Il décida, après un long moment de réflexion, d'aller visiter la ville. Rien de mieux que d'aller se balader dans les rues de la ville sous ce beau soleil. Il arpentait les rues commerçante, ne regardant pas spécialement où il allait. Il se laissait guidé là où ses pas l'emmenait. A vrai dire, ne connaissant pas les lieux, il n'avait pas de destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:43

Lizzie qui se baladait avec a présent des sac a la main regarda son portable, quelque seconde afin de voir l'heure, elle fit un soupire car le temps était passée extrements vite, elle avança et se pris Alex en plein visage elle leva la tête est ne s'excusa pas avant quelque seconde, elle fit tout d'abord un sourire et ensuite pronnonça

- Désolée de t'avoir bousculée..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:56

Regardant autour de lui, les diverses vitrines et présentoire des boutiques, Alex ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il y avait pas mal de monde dans le même cas que lui, qui profitait de cette journée pour se balader. C'est alors qu'on le bouscula... Ca lui arrivait souvent en ce moment. Entre le campus et le centre ville, il n'arrêtait pas. En baissant lègerement les yeux, il pu reconnaitre la jeune femme de la plage. Elle s'excusa de l'avoir bousculé et il esquissa un sourire.

"C'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:00

En faite Lizzie ne c'était pas excusée par gentillesse simplements comme ça, parce qu'elle en avais envie elle tourna autours d'alex pour revenir devant lui avec un sourire au coin des lèvres et se mit a dire

- Alors quoi de beau depuis la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:47

Alex fut assez surpris de la rencontrer. Leur premier entrevue à la plage avait été assez spéciale à vrai dire et elle avait été assez provocatrice. Il n'était pas prêt d'oublier ce moment.

"Depuis la plage ? Et bien... Rien de spécial."

Il avait fait un nombre incroyable de rencontre, c'était disputé avec son père, avait sèché les cours. Mais à part ça, rien de spécial, la routine quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:01

Lizzie souria et envoya un regard vers les boutiques environnante et regarda les mains du jeune homme a sa portée, elle perdit son sourire et regarda vers l’horizon, il se faisait tard mais elle se demandais bien pourquoi la vie du jeune homme n’était pas aussi mouvementée que la sienne, et les occupations de Lizzie bien plus variée ne valais sûrement pas le coup qu’elle lui en glisse un mot elle fit un sourire et répondit..

-Ok je vois, ta vie n’est pas aussi mouvementée que tu la laisse paraître m’enfin bon

Elle regarda les sac qu’elle tenais a présent, puis les enfants se courant les un derrière les autres, très ironique quand on y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:24

"Je suis nouveau ici, alors je n'ai pas un vie super palpitante !"

Elle semblait si... Il ne trouvait pas les mots pour la décrire. Cette jeune femme l'intriguait beaucoup et il ne cessait de repenser à la journée à la plage l'autre fois. Ca avait été si intense et pourtant ils ne se connaissaient pas. C'était assez étrange à expliquer. Il la fixa, esquissant un faible sourire en coin.

"Tu crois que ma vie est si mouvementée que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:54

Lizzie fit un sourire, en ce moment elle ne semblais pas aussi intéressais que ça, après avoir entendu la disparitions de stacy une de ses bonne amie elle n’avais plus un moral aussi frais que d’habitude.. Elle ne répondit pas a l’affirmations du jeune homme, que pouvais-elle bien dire a cela, elle ne conaissait pas très bien le jeune homme et elle le trouvais mystérieux mais a la fois exhibant, son père est professeur alors ça n’aide en générale pas trop surtout a Oxford. Elle souria et continua de regardée ses sac, elle en passa tous ceux de sa main droite a ça main gauche et balaya une mèche de cheveux qui se trimballée a côté de ses yeux, elle posa ses sac sur un banc a côté d’elle puis regarda le jeune homme de nouveaux en mettant ses main dans ses poche arrière, une habitude qu’elle avais pris depuis quelques temps.

-je pensé oui en effet

elle se mordilla la lèvre et regarda le jeune homme, elle n’avais pas fait cela exprès mais après tout, un garçons vois tout ce qu’il l’intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:57

Et oui, Alex n'avait pas de quoi se vanter sur sa vie. Un père professeur dans l'Université où il étudie, un train train quotidien des plus banals... Bref, une vie normal avec des hauts et des bas.
Il fixait la jeune femme, observant le moindre détail. Il ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas sublime car il aurait menti. Et mentir, c'est pas bien, tout le monde le sait ! >.< Alors autant en profiter non ? Et puis lors de leur première rencontre c'est elle qui ne s'était pas gênée, bien qu'il en ai profité lui aussi.


"Et bien ce n'est pas le cas... Je ne baisse pas dans ton estime j'espère..." reprit-il en plaisantant.

En vérité, il s'en fichait un peu. Elle n'était pas la seule fille qu'il avait rencontré depuis son arrivé (encore heureux !) alors ce qu'elle pensait ça lui passait au-dessus de la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:05

Lizzie souria au jeune homme pour baissée dans son estime il faillait déjà qu’il en est une, elle l’avait rencontrée c’est vrai mais pour elle c’était bien un mec comme tout les autres, il ne représente pas plus. Certes elle en avait bien profitée lors de leurs première rencontre mais c’était son caractère, il faller connaître Lizzie et savoir que ce qui est trop facile ne l’attire pas ou plus, elle préfère cherchée et trimée pour y arrivée, mais elle aimée bien quand même ce fameux Alex, peu être trop facile mais vraiment imprévisible.

-Encore faudrait t’il que tu en es une…

Elle arqua un sourcil, elle n’avait pas voulut le ridiculisée, elle avait sortie ça comme la moindre de ses petite parole, pas de quoi s’énervée, mais peux être Alex était trop… susceptible, elle avait bien voir sa réactions et ça ne l’inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:14

Alex souria amusé par sa réponse. Elle semblait très maline... Il haussa les épaules, gardant toujours son sourire en coin. Il ne se vexerait pas pour si peu, il s'en fichait pas mal. Se prendre la tête pour ça ? Sans façon ! Très peu pour lui.

"Oh, pas grave... Pour ce que ça m'intéresse de toute façon."

Autant être honnête non ? Elle ne se gênait pas pour l'être elle, alors pourquoi devrait-il jouer une sorte de comédie ?
Il la détailla de nouveau, baladant son regard sur elle et sans réellement s'en rendre compte, il se mordit la lèvre inférieur. Ba quoi ? elle était super jolie la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

Lizzie était amusée quand elle vit la réaction du jeune homme, il s’en fichée est elle ne s’en attendait pas a plus ou a moins cette réactions convenais très bien. Déjà il ne se connaissait pas vraiment, on ne pouvait pas dire qu’il se connaissait il savait à peine comment chacun s’appelée, alors se connaître était bien loin de la ou il se trouvée. Elle souria de nouveaux avant de regardée quelques fille qu’elle connaissait passant a l’autre coin de rue. Elle regarda Alex et remarqua ce petit mordillement, elle en avait des frissons, étrange.

-Pourquoi tu te mort la lèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

A cette remarque, n'importe quel homme censé, pris sur le fait, se serait stoppé, cherchant une excuse bidon à fournir à la miss. Mais lui non, il souria davantage, continunt à se mordre la lèvre. Il en profitait et n'avait pas besoin de le cacher. Après tout il ne l'a connaissait pratiquement pas cette nana.

"Peut-être parce que t'es mignone, qui sait ? Marche | Pv alex | 345942"

Les filles avaient parfois de ces questions xD
Il ne relâcha pas son regard de la miss, montrant bien qu'il ne se gênait pas pour profiter de la "vue" qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:49

Lizzie eu un petit rire moqueurs en regardant le jeune homme elle s’approcha de lui fit comme si elle allait l’embrassée mais ne laissa pas leurs lèvre se collée. Elle se frotta a lui et quelques secondes plus tard lui souffla a l’oreille

-Je te retourne le compliment

Elle souria et commença à partir, en lançant un regard au jeune homme qui était derrière elle a présent, voila deux fois qu’il joué l’un avec l’autres plutôt marrant non
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Marche | Pv alex | Left_bar_bleue85/100Marche | Pv alex | Empty_bar_bleue  (85/100)

Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:52

Elle lui retournait le compliment... Mais il n'avait rien affirmer le ptit Alex ! Razz
Il n'ajouta rien, la laissa faire son petit numéro de charme et finit par lever les yeux au ciel lorsqu'elle commença à s'éloigner. Elle devait aimer jouer ainsi avec les hommes. Ca se voyait dans son jeu. Trop prévoyante la miss...
Il termina par détacher son regard de la demoiselle et à reprendre ses activité de l'après-midi, serein et détendu comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche | Pv alex | Empty
MessageSujet: Re: Marche | Pv alex |   Marche | Pv alex | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche | Pv alex |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu Perdue :: Alex ::
» Marche
» Viens trouver Alex (pv)
» Shopping entre best [Pv Alex et Thiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser