Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Azelya Lenz [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelya Lenz
~×~Angel or demon~×~
Azelya Lenz


Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : Pour l'instant je vais bien
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Heum non je crois pas....attendez que j'y pense
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Heum je crois que j'étais avec des mecs...
Votre Humeur:
Azelya Lenz [Validée] Left_bar_bleue10/10Azelya Lenz [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Azelya Lenz [Validée] Empty
MessageSujet: Azelya Lenz [Validée]   Azelya Lenz [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:07

x.Fiche D’identité.x
• Nom: Lenz

• Prénom: Azelya

• Surnom(s)*: Azy

• Age: 19 ans

• Groupe: Alumeuse

• Physique (3 lignes min.): Azelya est quand même asser grande pour une fille, elle mesure pres de 6 pied, 5' 9" pour être plus precis. Elle a les cheveux brun avec des meche blonde fonce. Ses cheveux son assez long. Il lui arrive au millieu de dos, et peut être même plus bas...Elle a les yeux brun noisette. Elle est quand même mince, certain on même cru pendant un instant qu'elle était anorexique, mais ce n'est pas le cas, heureusement.

• Personnalité : Azelya a une personnalité asser forte, elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pied et n'a pas la langue dans sa poche, si vous lui dite quelque chose qu'elle n'apprecie pas elle n'hesitera pas une seconde a vous le faire savoir. Azy est le genre de fille a dire tout haut ce que le monde pense tout bas. En fait elle a choquer plusieur personne dans son passer avec son caractere. Elle obtien souvent ce qu'elle demande comme est elle asser manipulatrice...

• Qualités et Défauts :
Qualités: Azy est tres gentille, elle est genereuse(quand elle le veux bien) Elle est super patiente, contrairement a ce que le monde peux penser...Elle est tres bonne comedienne aussi

Defauts: Elle change toujours de mec. Elle n'est pas capable de garder le même, elle mest manipulatrice, menteuse et assez gar*e.

• Histoire (8 lignes min.) : Azelya est nee dans une petit ville en bordure de l'italie. Etant petite elle a tres vite decouvert la comedie, elle c'est reveler tres bonne la dedans, alors ses parents l'on inscrite dans un ecole de theatre, elle na jamais percer dans le metier cependant. Vers l'age de 10 ans elle a fait sa premiere fuge...elle était tannee que ses parent apporte trop d'importance a sa petite soeur alors comme elle ne savait plus quoi faire pour attirer leur attention elle est parti. Ses parents on prit une longue semaine avant de se rendre compte de son absence, ce qui a fait enormement frustrer Azy. Alors lorsque ses parents l'on ramener a la maison la petite a commencer a les manipuler et a leur mentir, en fait elle c'était rebeller, ses parents vraiment tannee de son petit caractere l'on envoyer en maison de corection, non mais il ne savent pas s'occuper d'un enfant. C'est surtout a partir de ce moment la, elle était maintenant age de 14 ans, qu'elle a commencer a joeur avec les mec, hey oui elle a commencer tres jeune...Depuis ce jour elle n'a jamais eu une relation stable, elle aime bien mieux passer la nuit avec un mec et ne jamais le rappeller, elle est rendu une vrai experte en fausse excuse lorsque les mec en question la rappelle...elle invente une nouvelle chose a chaque fois. Elle part du fait qu'elle a un copain, a l'amnesie en passant par plein d'autre chose anodine, et le pire dans tout sa c'est que les mec la crois...Puis vers ses 17 ans elle a decider qu'elle allais venir etudier a cette ecole ci...elle a donc fait tout les demarches et voila elle etudie ici depuis pres de quelque mois et deja on l'assosie au groupe des alumeuses...

• Manie*: Elle se mort souvent la levre inferieur, sinon elle soupire souvent aussi

x.Vous.x
• Prénom: Kasandra

• Age: 14 mais bientot 15

• Féminin,Masculin: Feminin

• Ou avez-vous connu le Forum ? Je l'ai eu par celle qui fait Cameron

• Votre première Impression sur Le Forum: C'est vraiment bien, le
desing est pas trop compliquer, j'aime bien sa Wink

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Piper Perabo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Azelya Lenz [Validée] Left_bar_bleue85/100Azelya Lenz [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Azelya Lenz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azelya Lenz [Validée]   Azelya Lenz [Validée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Bienvenue =)
Tout semble parfait
Tu es donc validée bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Azelya Lenz [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser