Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cerise Miller[Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue100/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:27

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Miller
• Prénom: Cerise
• Surnom(s)*: Cerisette, MyrtHille xD
• Groupe:
• Physique (3 lignes min.): ] Cerise est une jeune-fille de taille moyenne, à la corpulence fine et gracieuse. Les traits de son visage sont fins, doux, réguliers. Son regard bleu, limpide est particulièrement flagrant, mis plus à son avantage par sa peau claire et délicate, ponctuée de pâles taches de rousseur sur les pommettes et le bout de son nez busqué. Mais sur cet agréable portrait, le plus délicieux reste la bouche : des lèvres adorables comme deux boutons de roses carmins. Ajoutons enfin que ce charmant visage de chérubin est encadré de fines boucles blondes, qui se mêlent, s’entremêlent et forment un ensemble vaporeux frôlant le galbe délicat des épaules de la jeune-fille.
Cerise fait l’effet d’une véritable poupée grandeur nature. Fragile et pure. Et, comme une fillette aime à mignoter sa poupée, Cerise adore se mignoter…elle-même. Avec une préférence pour ses cheveux qu’elle adore peigner, brosser, coiffer, et même parfumer de fragrances musquées. Enfin, ajoutons que Cerise ne serait pas Cerise si son regard, les traits de son visage n’affichaient pas cet air constant de mélancolie, de tragédie qui lui confèrent cet air de jeune-fille un peu trop mûre, en dépit de son visage au charme enfantin…

• Personnalité L’étrangeté a frappé le monde, il faut savoir l’apprécier et l'exploiter au maximum.
La jeune fille se référence au temps qui agit sur le monde. Si certains vivent à même l’amour, elle vit à même le temps. Temps dans le sens météorologique, tout comme la durée, les heures. Insondable, on ne comprend pas toujours sa façon de fonctionner, toutefois, au bout de plusieurs heures, on commence à saisir sa gaieté pour les événements.
Parfois sarcastique, avec souvent une touche d'agression, elle achève tous ces hommes qui se croient supérieurs, avec leurs grands airs que l'on désire rapidement écraser sous son pied. Quand aux minettes puériles attirées uniquement par les hommes “beauuuux, ténébreuuux et foooorts” # battement de cils#, elle en fait de la patée pour chat. [5€ la boîte à Auchan, si c’est pas du vol ”]
Mais ne pas croire que c’est une groSse chieuse [si, si, croyez le], elle est avant tout imperméable au chagrin des gens et esSaye bien souvent de tirer les choses positivement. Rarement démoralisée, elle esSaye de redonner le sourire à n’importe qui. C’est d’ailleurs quelqu’un de très attentive, ouverte à toute confidence. Son attitude altruiste démontre les moments intimes qu’elle peut prendre soin des gens. Si vous avez donc besoin de quelqu’un pour écouter, elle se lèvera, même à 4h du matin [bon, attendez-vous à un réveil en pleine figure (“dégage du con, je dors TT”) Mais non l’est gentille ] Par contre, elle n'exigera rien en retour, pas un regard, pas un sourire, chacun sa vie, elle a la sienne, que personne ne vienne s'imposer sur la sienne.
Toutefois, en général, elle préfère rester sagement dans son coin, là, contre un mur, scruter, mutisme, sourire que l'on qualifie d'étrange, battement de cils, elle ne juge pas, elle observe.
Justement, observer, elle aime beaucoup ça et se construit une vie basée sur le mystère. Accros aux romans policiers, elle serait capable de sortir une loupe et de jouer à “Mister Scherlok de la mort qui tue qui claque tout et bat tous les méchants”. Bref, elle aime les polards.
Que l'on la traite ou la ridiculise, la jeune fille ne fera rien de brusque, elle se contentera de répondre, quitte à déclencher une bataille. Langue de vipère comme plume délicate, à vous de voir si elle est fréquentable ou non.

• Qualités Outre de nombreux défauts, la belle possède aussi quelques qualités. C'est une jeune femme qui peut se montrer très agréable quand elle le veut. Un peu froide et hautaine aux premiers abords, elle est sociable, ouverte et souriante, mais elle ne donne pas facilement sa confiance aux gens.

Défauts Les apparences sont parfois trompeuses... et l'habit ne fait pas le moine. Qui a dit que les anges n'étaient pas déchus ?! Cerise a beau avoir l'air de la parfaite poupée Barbie, la réalité, elle, est tout autre.... Miss Miller possède un caractère à plusieurs facettes, parfois difficile à cerner. Qui a dit que Barbie n'avait aucun défaut ?

• Histoire (8 lignes min.) : Il était une fois [ Comment sa les histoire sa commence toujours comme sa !!) Bon alors :
# Cris perçant#
Alors vous vous demandez bien qui hurle comme sa ? Mais bien sur la belle Cerise! Bref lorsque l’enfant sorti du ventre de sa mère, on hésita à la garder. Vous vous demandez bien pourquoi ? Mais parce que ses cheveux d’un myosotis étincelant était effrayant. On a d’abord songé à les laver, jusqu’à leur faire perdre leur couleur, toutefois rien n’y songea, la couleur ne changerait jamais avec du shampoing Vivel Dop aux abricots [Ne pique pas les yeux évitent les nœuds... comment ça jfais dla pub?]
On s’habitua ainsi à contre cœur à cette môme qui grandit malgré tout dans le sourire. Un deuxième bébé vu le jour dans la lignée des Miller. C’était également une fille, une jolie petite brunette, avec des boucles que l'aînée aimait toucher. [le bébé aux bouclettes... Du jamais vu! Décidément, la famille est faite pour aller au cirque! [A qui le prochain, la femme à la barbe? TT] L’amour de ses parents tomba sur la nouvelle venue qui n’enragea pas la grande. Elle était si attendrissante, avec ses petits doigts boudinés qui s’agrippent avec difficulté à une main étrangère.
La famille finit par s’habituer à leur petit ‘saule’, car elle était si douce avec la petite ‘Ly’. [encore un nom pourri...]
Cerise n’aimait pas l’école, bien souvent elle passait plus de temps à imaginer son enseignante kidnappée par un drogué qui viendrait faire cour aux élèves. La demoiselle était étrange: parfois peste, parfois reposée. Personne ne savait s’y prendre avec elle. Par ailleurs, un jour, elle fut ridiculisée par une bande de fillettes en tenue rose. [l’armée des barbies!] A genoux dans la poussière, la jeune fille leur tira les cheveux et leur mordit le bras. Il fallut plusieurs minutes avant de les séparées. Depuis ce jour, Cerise s’interdit à la violence.
Voyant qu’elle ne s’épanouissait pas et qu’elle avait un certain dégoût envers le lycée, on l’envoya dans ici ... Elle allait être regrettée par Ly, malgré tout c’était pour son bien disait-on....

• Manie*: Cerise ne possède qu’un seul signe distinctif physique. Par son moral, sa façon de se conduire, ses paroles, elle se distingue forcément des autres, elle vit dans son monde, dans les contes pour enfants …

x.Vous.x

• Prénom:Rim é_è
• Age 16ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Par Lulu
• Votre première Impression sur Le Forum: Super design !

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:
[/center] Cerise é_è Connais pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue70/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (70/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

Bienvenuuue Ma N'amùùr XD Amuse toi bien =)

[Quel bow Vava Mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue100/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:53

Ma Chantilly xDD Merci et merci de m'avoir aider pour ma fiche de présentation =)
[Oui oui je m'améliore xD Mdr nan merci pour l'avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue85/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:03

Bienvenue ma Chériee <3<3<3
Mdrr Bon je me calme
Tout est parfait Wow quel superbe avatars
Tu es validée bon jeux puis bah Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue100/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:06

Ma Lulu <333 !!
Wahouu mais c'est quoi ce vava tu veux que tout le monde te saute dessus avouuue xD
Merci dsl du retard pour avoir fais ma fiche é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue85/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:08

Mah t'est dans quel groupe du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cerise Miller[Validée] Left_bar_bleue100/100Cerise Miller[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:24

Euh les simples stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Miller[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Miller[Validée]   Cerise Miller[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Miller[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser