Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chase Brentwood [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chase Brentwood

Chase Brentwood


Nombre de messages : 9
Phrase Fétiche : On ne vend pas la musique, on la partage.
Humeur : Une Fête ? Que pense-tu de cela ?
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pourquoi faut-il toujours soupçonné le Black de la bande ? xD
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Euh… Prochaine Question !? ^^
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue90/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Brentwood
• Prénom: Chase Eugene
• Surnom(s)*: Chase, C.B ou Street Lovers ^^
• Age: 19 ans
• Groupe: The Bad Boy's
• Physique (3 lignes min.): Chase est physiquement un jeune homme sportif, enfin, façon de parler, il a le corps qui va avec. Comme vous l’avez sûrement remarqué, Chase est noir, alors son physique l’avantage mieux, Chase a donc les yeux marron noirs, ils sont légèrement petits et rond. Ses cheveux sont de couleur noire et coupé assez court et même parfois ils sont rasées complètement. Il a des lèvres plutôt épaisse mais pas énormément non plus. Parfois il peut porter de simple boucle d’oreille en diamant qui lui donne pas mal de classe. Comme tout enfant de culture Américaine noire, Chase a été influencer autant musicalement et que vestimentaire. Il porte principalement des vêtements assez large et long, parfois ses chandails peuvent arrivé à ses genoux tellement qu’ils sont longs. L’univers Hip Hop est dans son sang, cela se remarque vis-à-vis son style vestimentaire ainsi que par son physique. La plupart des ses vêtements peuvent varier entre 80 a aller a plus de 200 $ et ce n’est pas une blague, Chase est un gars qui fait extrêmement attention a son image.
-----
• Personnalité: Vous allez me dire quelle sorte de personnalité a Chase ? Agit t-il comme un véritable Bad Boy ? D’un certain point Oui mais d’un autre Non. Chase est un garçon qui sèche régulièrement les cours mais si ils sont importants pour son avenir. Il rentre aussi dans la catégorie des arrogants, il n’aime pas se faire donner des ordres, mis a part par les filles ^^. Ne soyez pas étonné si vous retrouvé Chase saoul dans les soirées, il adore s’amuser et faire la fête, on peut le rentrer donc dans la catégorie des Fêtards. Mais en lui Chase est un bon gars, il ferait tout pour l’un de ses proches mis a part se jeter d’un pont. Il est très social aimant écouter les gens parlé, il n’irait jamais chercher les embrouilles pour rien malgré qu’il sèche les cours. Parfois il aime bien être solitaire a joué au seul sport qui l’intéresse dans la vie, le Basket-ball, c’est de cette façon qu’il réussit a se détendre…
-----
• Qualités et Défauts : Arrogant, Charmeur, Infidèle, Sincère, Parfois Solitaire, Sociable, Protecteur, Têtue ...

• Histoire (8 lignes min.) : 13 Avril 1988, dans une hôpital de se quartier se fit entendre un mignon petit bébé qui fondait en larme, la Famille Brentwood venait d’avoir un nouveau garçons dans la famille. Ce garçon se nomma, Chase Eugene Brentwood. Après quelques jours, la Famille put sortir de l’hôpital en compagnie du nouveau née pour continuer leur vie et commencer l’apprentissage de Chase. Déjà à l’aĝe de 7 ans, Chase commençant à faire du Rap et à connaître cet univers, il commençait même à se prendre pour un "Little Gangstas". Son grand frère Andrew voyant sa grande passion pour la musique et pour les Gangster, il décida de lui apprendre quelque petit truc comme le code de la rue. En effet comment se respecter entre Gangster était le plus important dans ses codes. Chase commençait aussi par la suite a écouté pas mal de Rap populaire, du Tupac, du Xzibit, du T.I xD…Par la suite une autre passion arriva, le Basket-ball ou même son frère lui montra quelque truc de passe-passe pour qu’il puisse se débrouiller. Très rapidement il apprit qu’il avait un grand talent alors dans son lycée il décida de intégrer l’équipe. Que dire se sa popularité a son lycée ? Très élevé, surtout a cause de son poste d’assistant Capitaine. Beaucoup de fille tombèrent follement amoureuse de lui mais celui-ci ne faisait que collectionner ses conquêtes l’une après l’autre. Chase fut embarqué dans de nombreuses fusillades quelque mois avant son entrée à Oxford. Il reçue même une balle dans l’estomac mais il en survécue. Depuis se temps la, il a décider de prendre sa vie en jeu et son médecin le trouva chanceux puisqu’il peut continuer a jouer au Basket-ball alors il décida peut être d’en faire un métier et d’allé a l’université pour s’éloigner un peu de son ghetto d’enfance plus ou moins dangereux. Même ses parents déménagèrent pour être proche de l’université. Maintenant Chase vit sa vie dans cette brillante Université d’Oxford en essayant de décider quelle métier devra t-il faire plus tard tout en pensant a s’amuser en même temps. Wink

• Manie*: Chase joue toujours avec son pendentif appeler comme vous le voulez, celui avec une croix dessus [Voir Avatar]. Il ne peut s’empêcher d’écouter son Ipod, un lecteur MP3 a tout moment, Chase est un vrai fan de musique.

x.Vous.x

• Prénom: Alex
• Age 15 ans
• Féminin,Masculin: D'après vous ? Masculin ! xD
• Ou avez-vous connu le Forum ? Obsession27
• Votre première Impression sur Le Forum: Ennuyant ? Euh...Je me suis tromper, super bien ? Oui c'était bien sa, se forum est Super bien ! xD

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: T.I.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rosunfield

Alexandra Rosunfield


Nombre de messages : 70
Phrase Fétiche : Dαns lα vie si on ne tente rien , on obtiens rien ..
Humeur : En mαnque de connαissαnces ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non penses-tu que j'pourrαis fαire çα ? Jtoucherαis α peine α une mouche !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Bαh j'αi bouquiner tout l'été , voyons , quel question ! ^^
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue90/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

Queuw dire ? Bαh B'vnuue 8)
αmuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue85/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:06

Bienvenue =)
Prend ton temps pour finir
Prévient moi dès que tu as terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue87/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (87/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

BiEnvEnue!! =)
A tOii
Revenir en haut Aller en bas
Chase Brentwood

Chase Brentwood


Nombre de messages : 9
Phrase Fétiche : On ne vend pas la musique, on la partage.
Humeur : Une Fête ? Que pense-tu de cela ?
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pourquoi faut-il toujours soupçonné le Black de la bande ? xD
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Euh… Prochaine Question !? ^^
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue90/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Ok alors pour moi ma Fiche est finie ! ^^

J'espère de bien m'amuser dans se fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue87/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (87/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

Jsuis Sur que Ouii!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Chase Brentwood [Validé] Left_bar_bleue85/100Chase Brentwood [Validé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:08

Bon et bien tout est bon
Tu es validée Bon jeux,
Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Brentwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chase Brentwood [Validé]   Chase Brentwood [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Brentwood [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser