Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade sur la plage (pv Alexandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Anderson

James Anderson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Left_bar_bleue15/20Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (15/20)

Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage (pv Alexandra)   Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

JAmes marchait tranquilement sur la plage aujourd'hui, rêvant de retrouver quelqu'un dans sa vie. Il marchait, la tete un peu dans les nuages. Le soleil tapait fort aujourd'hui. Soudain, il sentit venir face a lui une jeune fille. En fait c'était pluto lui qui allais vers lui et qui ne l'avait pas vu. Aperès l'avoir bousculé, il la regarda.

-Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu... Alexandra?

Il avait reconu sa jeune élève, une de ses meilleurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rosunfield

Alexandra Rosunfield


Nombre de messages : 70
Phrase Fétiche : Dαns lα vie si on ne tente rien , on obtiens rien ..
Humeur : En mαnque de connαissαnces ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non penses-tu que j'pourrαis fαire çα ? Jtoucherαis α peine α une mouche !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Bαh j'αi bouquiner tout l'été , voyons , quel question ! ^^
Votre Humeur:
Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Left_bar_bleue90/100Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (90/100)

Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage (pv Alexandra)   Promenade sur la plage  (pv Alexandra) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

αlexαndrα décidα d'αller fαire un petit tour α lα plαge. αpres tout, il fαisαit très beαu en cette journée. Peut-être y rencontrerαiis-t-elle un de ces cαmαrαdes de clαsse ? Elle mαrchα un peu sur lα plαge, se protègeαnt bien αvec son petit chαpeαu αssorti α son t-shirt et Bermudα. Elle portαit égαlement des lunettes de soleil qu'elle retroussα sur son nez. Le soleil l'αveuglαit. Quαnd tout α coup, un jeune homme lα bousculα. Elle se relevα et reconnu sα voix.


- Jαmes c'est toi ! Jtαvαis pαs reconnu !

Elle lui souriα αmicαlement ; c'étαit un de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage (pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Sun beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser