Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bain de Minuit - Pv Gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélia Summer

Cornélia Summer


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Je suis Innocente ! Je le jure ..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Vacances à St-Bart & Venise ..
Votre Humeur:
Bain de Minuit - Pv Gars Left_bar_bleue88/100Bain de Minuit - Pv Gars Empty_bar_bleue  (88/100)

Bain de Minuit - Pv Gars Empty
MessageSujet: Bain de Minuit - Pv Gars   Bain de Minuit - Pv Gars Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:20

C'était Jeudi soir, Tout le monde était soit dans leur chambre à étudier toute la soirée ou partie faire la fête dans un bar de la ville .. Il était maintenant 1 heure du Matin et la jeune Lia n'arrivait pas à dormir.. Elle n'avait pas vraiment esseyer mais bon.. Elle se leva et ferma son ordinateur portable.. Elle alla vers sa penderie et sortie son nouveau Bikini Dior Blanc .. Elle l'enfila rapidement puis mis une petite robe par dessus .. Elle mis ses escarpins et se rendit sac à main sous le bras et serviette en main à la Piscine de l'école.. Elle entra dans l'enceinte et remarqua qu'elle était seule .. C'était parfait ! Elle alla sur un transat et y mis son sac et sa serviette .. Elle dézippa sa robe et la jetta sur le transat .. Elle monta sur un plongeon et regarda la hauteur.. Ayant un peu le vertige.. Elle plongea immédiatement à l'eau nageant sous l'eau.. Elle sortie et placa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
Bain de Minuit - Pv Gars Left_bar_bleue8/10Bain de Minuit - Pv Gars Empty_bar_bleue  (8/10)

Bain de Minuit - Pv Gars Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit - Pv Gars   Bain de Minuit - Pv Gars Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Cameron ne trouvait pas le sommeil. Et curieusement, ce soir, il n'avait pas eut l'envie de se retrouver dans une de ces fêtes où règnaient alcool et substances illicites.. Il était plutôt fatigué, mais il l'était tellement qu'il n'arrivait pas à dormir. Alors, le jeune homme avait décidé d'aller se promener à la piscine, comme ça, s'imaginant pourtant qu'il n'y aurait personne. Mais en fin de compte, il y avait une très jolie jeune femme. Il eut un sourire en coin, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit - Pv Gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Extérieur Campus × :: × La Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser