Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €

• Les unitée de Police •

Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford

Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
• Les unitée de Police • Left_bar_bleue85/100• Les unitée de Police • Empty_bar_bleue  (85/100)

• Les unitée de Police • Empty
MessageSujet: • Les unitée de Police •   • Les unitée de Police • Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:37

Ils sont toujours entrain de travaillé, cela fait déja un moment qu'il suspecte Liam Wiltes mais n'ont aucun preuve contre lui, il ont prévu de passée au interrogatoire prochainements.. Ceci ne sont que quelques critères construisez leurs vie en fonctions de ceci Bon niveaux Rpg demandée et présence pour incarnée un des personnages.

• Les unitée de Police • Sanst11copiexi4

Emma Boring
24 ans
Emma est très intelligente, elle enquete depuis un bon moments sur les suspects, nottament Lizzie qu'elle soupçonne, mais le plus pitoresque c'est qu'elle pense que Anna miller est inpliquée dans les meurtres du campus..