Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassie Paxton [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Paxton
ѕιмρℓу ιиѕιdє
Cassie Paxton


Nombre de messages : 40
Phrase Fétiche : I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets.
Humeur : Happy! Pleins d'énergie
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pas a se que je le sache
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: A quelque part
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue90/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Paxton
• Prénom: Cassie
• Surnom(s)*: Cass
• Age: 18 ans
• Groupe: The simply
• Physique (3 lignes min.): Cassie mesure 5"7 et ses longue jambes la favorise dans le domaine de la mode. Elle s'habile souvent chic et a la mode mais sans trop etre compusulsif de la mode. Comparer a son entourage du passé elle est parfaite. Ce qu'elle préfère c'est les mini jupe et un débardeur pendant l'été mais Cassie est très frileuse alors elle traine toujours une veste avec elle. Lorsqu'elle se mets en débardeur on peu voir son tatoo qui est un tigre sur ses omoplates.


• Personnalité Cassie a l'air d'une fille sage et bien éduquer a la premiere vue, mais elle est la preuve mêne que l'apparence est trompeuse. En effet, elle adore faire la fête et trouver des mecs a dragués. Si une belle occasion se présente elle en manque pas une. Elle n'est pas qualifier de trainer au point de coucher avec tout les gars qui passe. Lorsqu'elle drague tout se qui bouge ça veux dire qu'elle est sous l'effet de l'alcool... En dehors de tout ça, elle est une amie très loyale et honnête. Lorsqiue c'est amis sont dans le pétrin, elle se débrouille pour les sortir de la. Cassie est de nature très sociable, mais
elle débale pas tout ses secrets avant de les connaitres un peu plus. De temps en temps, elle peu être méchante ou impatiente lorsqu'elle est dans sa semaine. =P

• Qualités et Défauts : Cassie a quelques défauts qui saute pas mal au yeux... Son orgueil est au max lorsque quelqu'un la corrige ou dit qu'elle a tord. Elle est pas mal dépendante de l'alcool... et elle a un gros caratère, il faut pas la cherché sinon vous allez le regreter. Ses qualités, elle est toujours souriante malgré tout, impulsive qui la permet de
faire pleins de choses que certains n'ose pas faire et tres loyale.

• Histoire (8 lignes min.) : Cassie est née le 24 Mai, en Californie une ville très noble. Elle a passé une enfance très chaleureuse. Ses parents étaient toujours la pour elle et s'entendait vraiment bien. Ça vie a commencer a changer lorsqu'elle avait environ 10 ans. Cette année si, elle a vécu beaucoup de moments difficile dont; la perte de ses parents...
Le 18 janvier ses parents on eu un grave accident de voiture, elle ne c'est jamais remit de cette évenement tragique.. Depuis se jour ça grand-mere prend en charge de sa garde.A l'adolescence, Cassie a commencer a fréquenter des personnes "bad". Elle a été influencer par plusieur amis et elle a commencer a esseyer l'alcool et en devenir dépendante de jour en jour. Quand sa grand-mere a su qu'elle est devenue alcoolique, elle a toute réagie et sa grand-mere la envoyer dans une ville ou se trouve l'université de Oxford, loin de ses amis...Le jour de ses 18 ans, Cassie c'est promit qu'elle ne retomberais plus dans l'alcool ou la cigarette et elle c'est fait tatouer un tigre sur ses omoplates pour se rapeller de toujours perséverer et garder courage quoi qu'il arrive. Mais ses enciennes habitudes la ratrappe au fur et a mesure que le temps avance, Cassie a recommencer a allé dans les fêtes et boire modérément, du moin pour l'instant...Elle se plait bien en amerique, quoi que sa grand-mere la manque un peu... Coté coeur, elle a eu que 2 relations sérieuse et elle ne garde pas de beau souvenirs. Elle l'ai a tous largués apres 4[le premier] a 6 mois [le deuxieme] en raison qu'elle manque de liberté. Eh oui! Cassie ne cherche pas un homme dépendant et trop protecteur. Elle est plutot attirer par les hommes a caractère. Les mou et les mauviette en en n'a marre =P. L'université de Oxford la réserve pleins de surprise...

• Manie*: Lorsqu'elle passe devant un stande ou un magasin de café, elle se peut s'empêcher d'aller faire un tour et y acheter un café.

x.Vous.x

• Prénom: Linda... Mais Lily c'est mieux =P
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Feminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Pub
• Votre première Impression sur Le Forum: Beautiful =)

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Mischa Barton


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rosunfield

Alexandra Rosunfield


Nombre de messages : 70
Phrase Fétiche : Dαns lα vie si on ne tente rien , on obtiens rien ..
Humeur : En mαnque de connαissαnces ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non penses-tu que j'pourrαis fαire çα ? Jtoucherαis α peine α une mouche !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Bαh j'αi bouquiner tout l'été , voyons , quel question ! ^^
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue90/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

B'vnuue Pαrmii nous miss ^^
αmuse tOii bien
x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
ѕιмρℓу ιиѕιdє
Cassie Paxton


Nombre de messages : 40
Phrase Fétiche : I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets.
Humeur : Happy! Pleins d'énergie
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pas a se que je le sache
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: A quelque part
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue90/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue85/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:13

Bienvenue =D
Prévient moi dès que tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
ѕιмρℓу ιиѕιdє
Cassie Paxton


Nombre de messages : 40
Phrase Fétiche : I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets.
Humeur : Happy! Pleins d'énergie
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Pas a se que je le sache
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: A quelque part
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue90/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:33

et voila! J'ai editer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cassie Paxton [Validée] Left_bar_bleue85/100Cassie Paxton [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Et bien c'est superbe =D
Tu es validée bon jeux & Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Paxton [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Paxton [Validée]   Cassie Paxton [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Paxton [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser