Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Nouvelle du Jour •

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
• Nouvelle du Jour • Left_bar_bleue75/100• Nouvelle du Jour • Empty_bar_bleue  (75/100)

• Nouvelle du Jour • Empty
MessageSujet: • Nouvelle du Jour •   • Nouvelle du Jour • Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:13

La Gazette

• Nouvelle du Jour • Recher10

Bonjours à tous,

Le Directeur de L'université tient à mettre au courant l'avis de recherche concernant une jeune demoiselle nommée Stacy John's. Elle aurait disparu dans la nuit du 11 avril au 12. Plusieur témoin confirme l'avoir vu rentré dans son campus. Certains auraient aperçut un homme entré chez elle mais pas le voir ressortir. C'est pour cela que si vous avez la moindre preuve, ou que vous savez n'importe quoi qui pourrait aider la police n'hésiter pas à les contacter. Je précise que c'est important, N'oublier pas que des vies sont peut etre en jeu, et n'oublier pas non plus que les votre en font partie.

Le Directeur de L'université.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Nouvelle du Jour •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Golden News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser