Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 × Important ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
× Important × Left_bar_bleue75/100× Important × Empty_bar_bleue  (75/100)

× Important × Empty
MessageSujet: × Important ×   × Important × Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:10

× Important ×


Cet Espace est tout nouveau. A vrai dire l'idée m'est venu soudainement. Il est donc important que je vous l'explique car vous pouvez si vous le voulez aussi participer.

Cet endroit consiste à recevoir toutes les dernières rumeurs du lycée. Qu'elles soient vrai ou fausse n'hésiter pas à nous montrer votre envie de vous faire passer pour une peste. Il est donc possible de créer des rumeurs comme vous le senter.

Il y aussi de temps en temps quelques News qui s'ajouteront. A propos des Intrigues surtout. N'hésiter donc pas à venir explorer souvent cette partie du Forum qui rend bien évidemment le forum beaucoup plus intéressant si on y met tous un peu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
× Important ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Golden News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser