Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go

Rachel Cooper (En cours)

Rachel Cooper

Rachel Cooper (En cours) Empty
MessageSujet: Rachel Cooper (En cours)   Rachel Cooper (En cours) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:55

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Cooper
• Prénom: Rachel
• Surnom(s)*: Chel
• Age: 17 ans
• Groupe: Simply
• Physique (3 lignes min.):
Elle a un physique de rêve yeux marron brun blonde cheveux long un style trés simple des jambres super fin et un visage sur bien fait un style super cool un regarde très beau un regarde qui froids on peut dire elle sourit tout le temps alors on est très habitué de son regarde elle est très grande de taille 1M60 elle a une taille très bien normal 50 KL sinon elle ets très naturelle elle prend bien de sa peau une peau super graçe au sport quelle fait .Sinon elle est très naturelle elle prend bien de son corps elle nefait pas de régime ect... elle mange normalement. Ses yeux sont marron en été bleu en hiver il change par temps !!!!
• Personnalité
• Qualités et Défauts :
Côte qualité elle est ouverte elle na pas honte d'elle, elle se montre elle n'a aucune peur elle a juste une peur mais elle n'est pas trop grave elle dit que la vérité elle ne parle pas dernier les jour elle trouve sa lâche et nul elle parle devant les gens même si les gens elle a connaît depuis 5 ans . Sinon elle ne parle pas beaucoup elle préfère être pas trop remarque cr elle ne veut pas que tout le monde la voir elle n'est pas timide du tout elle ne veut pas juste que tout la voir sinon elle est 100%100 délirante elle e ni garce ni timide ni intello ni timide elle a tout les qualités belle intelligente gentille délirante et tout mais sinon elle a des défauts bien sur mais ils sont petites.
Sinon côte defaut elle est jalouse fanchement , elle est aussi un peux têtu il a des moments elle est a fond sur les portables et les MP4 elle ne peux pas sortir sans ses 3 portable et 2 MP4 elle ne modere pas trop avec la drogue elle prends au moin 6 par semaine elle essaiye de pas en prendre trop. elle est pas toujourd a l'écoute de ses amies car elle rêve beaucoup. Elle imagine beaucoup car elle est la plupart du temps en train de rêve
• Histoire (8 lignes min.) :
Miss Rachel Cooper née en Amérique Latine veçu 2 ans la bas vant d'aller en Europe avec son père et sa mère elle veçu la bas 5 ans avant de voyage en Autralie puis au Japon elle a fait le tour du mon on peut dire sa !!! Elle n'a pas de maison fixe car son père voyage beaucouup sa mère aussi alors elle n'a pas trop le temps de faire des études bien alors elle avait un prof à domicile après tout ça elle est très forte en allemend , anglais Japonnais ect.... Après 7 ans de tour du monde elle arrive à New York cavec Sa soeur sa mère comme son père voyage beaucoup elle le voir peu sa mère elle la voit que le samedi. Elle rentra a élémentaire elle était pas trop timide même si elle avait fait le tour du monde . Elle vait beaucoup d'amis car tous le monde voulez écoute ses histoire de tour du monde , Mais un jour elle écouta une musique qui la fait tourne la tête ....
Rachel Cooper a eu une adolescence agitée elle entra dans le College pas timide elle alla vers une jeune fille qui avait un probleme un probleme de cour de guitare comme Rachel n'est pas forte en guitare elle régle la guitare elle avait tu mal mais elle la régle bien puis la fille ne savait pas que Rachel ne sait pas jour demande de joue , Rachel joue elle était a fond dessur puis elle se lança dans la musique .Sa mère n'était pas la tout le tmeps elle ne savait pas que sa fille fait de al musique elle alla dans sa chambre est trouva des texte elle aime bien les textes de sa fille elle montra a des gens Rachel ne savait pas que sa mère avait montre sa a des gens chercha par tout mais ne trouve pas.Elle alla dans un bar au elle demanda si elle peut passe sur la scéan , elle passa avec sa guitare est joue cette chanson.
The place of a father the place of a mother in a family it is very important because both can of safe of the street if you does not have father even of mother I am afflict I of give this title
Na Na!! A mother and very important father it ets I of say Na Na!!! I am afflict to have leaves to you in the street I am not a good mother but I give you this title for you
Na Na!!! You is my child my heart you are very for me!!! I am afflict to have leaves to you in the street I will do everything for you Na Na Na!!! I am afflict for you!! Na Na Na Na!!! I am afflict for that . Elle prit de la drogue a ses 15 ans.
Rachel de sa naissance voulez être comme sa mère styliste mais comme elle a veçu dans se monde sa la dégôute a vie alors elle voulait être medecin mais elle a peur d'aller a hopital elle n'aime pas les endroits triste. A 8 ans elle veut être prof mais elle vu que être prof c'est nul. Journaliste quelle bonne idée !!! Mais non elle n'est pas forte pour des choses comme ça puis graçe a une fille au college elle veut être Chanteuse elle vouelz aussi se faire connaitre par tout le monde
• Manie*:

x.Vous.x

• Prénom:Allie
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? TOP
• Votre première Impression sur Le Forum: Il a l'air bien

• Nom et Prénom de votre célébrité:[/b][/center]
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford

Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Rachel Cooper (En cours) Left_bar_bleue85/100Rachel Cooper (En cours) Empty_bar_bleue  (85/100)