Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex Anderson [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anderson

Alex Anderson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
Alex Anderson [Validée] Left_bar_bleue85/100Alex Anderson [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Alex Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Alex Anderson [Validée]   Alex Anderson [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:12

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Anderson
• Prénom: Alex
• Surnom(s)*: Il n'en a pas, c'est à vous de trouver ! ^^
• Age: 19 ans
• Groupe: Bad Boy (si c'est possible)

• Physique : De taille moyenne, Alex a longtemps été complexé par sa taille. Et oui, il se trouvait qu'il lui manquait quelques centimètres. Enfin, il vit avec et n'y prête plus attention. Ce n'est pas comme qui dirait un Dieu vivant, mais il a son charme c'est indéniable. Il prend soin de lui et entretient son corps en faisant du sport par exemple. Mais il a la chance de pouvoir manger tout et n'importe quoi sans prendre le moindre gramme ! Chatain, ses cheveux sont coupés courts et laissés au naturel. Il possède un regard envoutant, d'un vert clair des plus surprenant. Il a un visage fin, légèrement arrondi.

• Personnalité Il y a beaucoup à dire, car oui, Alex est assez compliqué quand il s'y met. La première qualité que l'on pourrait citer est sans doutes sa gentillesse. Il est toujours à l'écoute et serviable, toujours ok pour rendre des services. Il est vrai qu'il porte pas mal d'attention aux gens qui l'entoure, en s'intéressant à leurs vies et leurs problèmes. Mais il n'aime pas spécialement se lancer des fleurs et se vanter en citant ses pseudos qualités. Il est simple et n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. Il vit sa vie au jour le jour, ne se souciant pas de ce que sera fait le lendemain. Alex est très actif, il a besoin d'être perpétuellement en activité. Son esprit doit être occupé, car rester les bras croisés à ne rien faire le rend comme qui dirait fou. Beaucoup de ses proches reconnaissent en lui une réelle franchise. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne se gêne pas. Comme chacun d'entre nous, il n'est pas parfait, et en est heureux. Une personne parfaite doit être une personne bien ennuyante et fade. Alex est très protecteur. Certains penseront que c'est une qualité, mais lui, il est peut-être parfois trop. Et cette envie d'être présent pour son entourage, l'amène parfois à être jaloux, comme possessif en amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et parfois ça peut vite prendre un mauvais tournant, comme une simple dispute peut se transformer en bagarre. Il a part dessus tout horreur des préjugés que l'on peut avoir sur sa personne. Il ne changerait rien de sa personnalié, sauf peut-être si c'était la belle de son coeur qui le lui demandait. Car oui, Mr Anderson est têtu et buté et ça depuis tout petit.

• Qualités et Défauts : Protecteur, têtue, généreux, impulsif
• Histoire : Né d'un père américain et d'une mère française, le petit Alex fait le bonheur et la fierté de la famille Anderson depuis maintenant 19 ans. Enfin, en partie... Il a été un adolescent turbulent, comme beaucoup d'entre nous, cherchant à s'affirmer et à défier l'autorité parentale. Ca a toujours été un casse-cou et il se laissait entrainer dans des histoires pas toujours très nettes. Ces expériences de la vie lui ont permis de se forger un caractère bien trempé... Il ne regrette rien de ce qu'il a pu faire. Sauf peut-être avoir rompu avec sa petite amie sous prétexte de moins souffrir de la séparation.
Alex a toujours vécu en France, à Paris. Il est arrivé ici durant les vacances d'été, accompagné de sa petite soeur Ann-Lys, rejoignant leur père aux USA. Totalement bilingue, il n'a aucun mal à se faire comprendre et à s'intégrer. Ayant redoublé une année, il entre cette année à Oxford. Il a décroché une bourse sportive afin d'intégrer cette préstigieuse école. Les rumeurs et diverses histoires au sujet de ces disparitions ne l'effrayent pas, il n'y croit pas vraiment en fait. Il est là pour étudier certes, mais ce ne sera pas sa préoccupation première ! Non, il compte bien s'amuser au maximum. Les années de fac ne sont-elles pas les meilleures à ce que l'on peut entendre dire ? ^^


• Manie*: /

x.Vous.x

• Prénom: Mystère et boule de gomme !
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Masculin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Top site
• Votre première Impression sur Le Forum: Le forum a l'air d'être extra. Joli design, admins sérieux... ^^

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jensen Ackles


Ma présentation est baclée, mais je me rattraperais en RP
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Alex Anderson [Validée] Left_bar_bleue85/100Alex Anderson [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Alex Anderson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alex Anderson [Validée]   Alex Anderson [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:29

Bienvenue Very Happy
Que de compliments =]
Bon comme tout est Ok,
Je te valide Bon jeux
Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Anderson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Anderson | U.C |
» Un peu Perdue :: Alex ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser