Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cornelia Summer [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornélia Summer

Cornélia Summer


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Je suis Innocente ! Je le jure ..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Vacances à St-Bart & Venise ..
Votre Humeur:
Cornelia Summer [Validée] Left_bar_bleue88/100Cornelia Summer [Validée] Empty_bar_bleue  (88/100)

Cornelia Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Cornelia Summer [Validée]   Cornelia Summer [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:42

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Summer
• Prénom: Cornélia
• Surnom(s)*: Lia
• Age: 18 ans et Demi
• Groupe: Allumeuses
• Physique: Lia est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur brun et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Cornelia adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussure, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires..

• Personnalité Elle a un dure caractère quand elle le veut, Elle exgige beaucoup de ses proches et elle est têtu. Elle sais facilement répliquée et est parfois un peu bagareuse lorsqu'on s'enprend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Mais Ce côté est souvent caché .. Car normalement, Elle est de nature Douce et Romantique. Elle est un Extravertie et aime faire la fête.. Les autres ont de la misere a qualifié sont caractère car elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère.. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux.. Elle n'hésite pas! Elle obtient souvent ce qu'elle désire.. Elle est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très serieuse quand vient le temps de l'être.. Elle adore jouer les allumeuses et est parfois Garce avec d'autres filles, Elle garde tout de même son côté sympatique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles.

• Qualités et Défauts :
Qualités:Elle est généreuse avec les autres.. Elle aime donner son temps pour des soirées caritative pour aider des enfants malade ou des personnes qui en ont besoin. Elle est douce et Romantique en amour et elle adore faire plaisir a son copain. Elle est très sociale elle aime que les autres ne pense que du bien d'elle et elle n'aime pas être en froid avec quelqu'un.. Elle est Chaleureuse et Amusante.. mais elle n'est pas du genre a faire des blagues ou a être un bouffon .. Elle est amusante dans son genre...

Défauts: Elle est un peu Princesse sans même s'en rendre compte et elle déteste cela. Elle est parfois Jalouse en amour.. Elle a peur que son copain soit infidèle et déteste quand une autre fille lui fait des avances. Elle a de la misère à faire confiance aux autres et a leur confier des trucs. Elle peut être capricieuse quand il s’agit de se salir les mains.

• Histoire:
Fille d'un Médecin et d'une Avocate.. Elle fut bien élevée même si le boulot se retrouvait toujours à la maison .. Oui il n'y avait pas 1 souper sans que ses parents de discute politique.. d’un client ou d'une nouvelle cause. La jeune femme a toujours détesté ces sujets.. Elle est fille unique, Elle aurait toujours aimée avoir la présence d’un frère ou d’une sœur mais elle se contenta de ses copains. La petite Cordelia Summer est née un beau jour de juillet il y a maintenant 20 ans de cela,. Étant petite elle était un peu trop active, sautant partout faisant un peu perdre la tête à sa nounou.. La belle petite brunette faisait tout pour passer le moins de temps à la maison.. Elle dépensa son énergie en étant Capitaine de l'équipe des Pompoms girls au lycée, Joueuse de Football féminin.. Danseuse classique et Hip-hop depuis toute petite .. Elle est très sportive et très bien éduquée.. Elle a passer une belle adolescence sans problème..
Oui la jeune femme avait hâte d’en arriver aux études Universitaire, Il fallait avouer que quitter le nid familial, Elle en rêvait ! .. Elle est toujours une fille bien mais qui adore faire la fête ! .. Elle n’a jamais eu de copain qui avait de l’importance dans sa vie sauf un .. Qui allait dans la même école qu’elle .. Sauf qu’un jour elle le vit au bras d’une autre fille .. Et cela lui brisa un peu le cœur .. Elle ne croit plus en l’amour ^^ Elle aime maintenant plus avoir des aventures d'un soir même si elle craque pour un homme qui va à Oxford .. Mais elle croit qu'il ne la remarque pas alors elle continue à vivre sa vie ...

• Manie*: Se mord toujours la lèvres infférieur

x.Vous.x

• Prénom: MissLy
• Age 19
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Partenariat avec mon fo
• Votre première Impression sur Le Forum: Il est bien xD

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:[/b]Jessica Alba[/center]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Cornelia Summer [Validée] Left_bar_bleue75/100Cornelia Summer [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Cornelia Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Summer [Validée]   Cornelia Summer [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:30

Welcome ! Prend ton temps pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Summer

Cornélia Summer


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Je suis Innocente ! Je le jure ..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Vacances à St-Bart & Venise ..
Votre Humeur:
Cornelia Summer [Validée] Left_bar_bleue88/100Cornelia Summer [Validée] Empty_bar_bleue  (88/100)

Cornelia Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Summer [Validée]   Cornelia Summer [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

Voilà ^^ J'espère que ça ira ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cornelia Summer [Validée] Left_bar_bleue85/100Cornelia Summer [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cornelia Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Summer [Validée]   Cornelia Summer [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:49

Bienvenue =D
Tout est bon il faux juste ton avatars
Et que tu remplisse la fiche de personnage
Je te valide Bon jeux, Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Summer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Summer [Validée]   Cornelia Summer [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Summer [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser