Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johanna Nichols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Nichols




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Johanna Nichols Empty
MessageSujet: Johanna Nichols   Johanna Nichols Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:09

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Nichols
• Prénom: Johanna
• Surnom(s)*: Jo' , Joan .
• Age: 18 ans
• Groupe: Les allumeuse .
• Physique (3 lignes min.): Johanna est une belle fille c'est le moins qu'on puisse dire . Elle n'est pas vraiment grande mais est souvent issée sur de haut talons ... ^^ Elle aime séduire et le montre dans sont look , toujours a la pointe de la mode , Johanna aime provocer , la provoque est un domaine ou elle exele sans la moindre difficulté ça c'est claire ^^ Johanna mes beaucoup de décolté de magnifique décolté en fesant tomber plus d'un , elle fond aussi pour les mini jupes elle adore sa , cela mes ses jambes en valeurs de façon magnifique ^^ Et quand quelque chose la m'est en valeurs ... Elle aime .
Elle a les cheveux de nature bruns , mais ce les teint en blond puis re en brins puis en blond etc ... Elle change régulierement de couleurs ^^ Ses cheveux sont assez long .. et ils ondule un peu mais la plus part du temps elle les lisse . Ils ont quelque méches mais il lui arrive vraiment régulierement de changer de coupe ... Elle a déja tout esseyer ^^ . Johanna aime le luxe et cela se voie , elle adore les lunettes de soleil petite merveille qui lui vont a ravire , passant de Chanel a Prada la belle se prend certe un peu au sérieux mais cela fait toute sa personne .


• Personnalité Johanna est une fille un peu spéciale , elle envoie souvent balader les gens et ne montre aucun intéret lors d'une conversation . Elle est tres froide mais cela fait que beaucoup de personne vienne vers elle , bien sur pas a l'université ... Mais lorsqu'elle arrive en boite ou autres la belle dégage quelque chose d'étrange , souvent cacher deriere une paires de lunettes , elle fera souvent semblant que vous n'éxistiez pas , mais ses leger sourire en coins la font parraitre si diabolique que certein fonce a sa rencontre . Enfin bref , Johanna est une manipulatrice ça c'est claire et elle aime jouer avec tout et n'importe quoi elle est incomprise par beaucoup de monde ... C'est une fille étrange et elle même n'est pas surs de vraiment se connaitre , lunatique elle pourrais un jours être la pire des garces comme le landemain votre meilleure amie . Johanna est une fille " étrange " .

• Qualités et Défauts : Sarcatique - Lunatique - Sensible - Manipulatrice .
• Histoire (8 lignes min.) :
• Manie*:

x.Vous.x

• Prénom: Salomé
• Age --
• Féminin,Masculin: Féminin ^^
• Ou avez-vous connu le Forum ?
• Votre première Impression sur Le Forum:

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:[/b]
Sarah Michelle Gellar


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Johanna Nichols Left_bar_bleue75/100Johanna Nichols Empty_bar_bleue  (75/100)

Johanna Nichols Empty
MessageSujet: Re: Johanna Nichols   Johanna Nichols Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:28

Bienvenue à toi, je te laisse terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser