Liam Wiltes I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Nombre de messages : 156 Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe. Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ? Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?! Votre Humeur: (75/100)
| Sujet: • Demande de lien • Lun 9 Avr - 14:14 | |
|
• Personnages avec un lien •
Si vous désirer avoir Un lien avec l'un des personnages prédéfinis Il faudra faire votre demande ici. Pourquoi pas une ancienne petite amie, un meilleur amis ou n'importe qui vous êtes libre faites place à votre grande imagination rien ne sera refusé. - Code:
-
[b]Nom & Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Lien :[/b] [b]Avatar :[/b] | |
|
Noa Grett °..oO So SeXyOo..°
Nombre de messages : 6 Age : 35 Phrase Fétiche : L'esprit pur est pur mensonge Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Comment oses tu? Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Je me suis fais belle qu'esce que tu crois? Votre Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: • Demande de lien • Mar 1 Mai - 12:52 | |
| Nom & Prénom :Nao Grett Age :18 ans Lien :Soeur jumelle de Noa Avatar :nicole scherzinger | |
|