Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Casier d'Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue0/0Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:12

Amy ne mit pas trop de temps avant de trouver son casier, mais par contre elle l'ouvrit avec difficulté, elle avait beaucoup trop d'affaire et vut son petit gabari elle n'arrivait plus à les porter. Elle rangea dans son casier les affaires dont elle avait pas besoin et cela prit un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue85/100Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

Lizzie arriva avec un petit sourire voyant la jeune femme blonde de loin elle aurais vu de loin le clone d’Anna un peu moins blond, mais en s’approchant elle vis une toute autres jeune fille douteuse dans son apparence puisque les questions se bousculais dans la tête de Lizzie elle aurais pu être une intello, tout comme une Simply mais elle savais au moins qu’elle n’était pas une allumeuse, la jeune fille n’était pas habillé comme t’elle ou peux être l’avais elle remarquée avec l’allure. Elle fit quelques sourire a certains garçons qui passée et qu’elle conaissait et fit un geste amicale de la main a une fille de son groupes non loin, après tout elle ne se devais rien l’une a l’autres étant donnez que toutes considérez Lizzie comme un peu la chef des allumeuses elle ne disait jamais rien contre.. Elle s’avança vers la jeune fille et lança bien vite

- on dirait que ton casier te pose quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue0/0Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:07

Amy sortit de ses pensées quand la fille lui adressa la parole, Amy se demanda pourquoi une fille comme ça qui par son habillement devait être une allumeuse venait lui parler à elle: une simply mais elle répondit tout de même

oui mais je crois que c'est bon, j'ai réussi à l'ouvrir c'est déja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue85/100Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Rien ne faisait dire qu’une Allumeuse n’adresserais pas la parole a des simply même au contraire, Lizzie avais plusieurs amie simply et c’est pas comme si c’était des intellos, au contraire ceci ne se démarquée pas des autres, il ne veulent pas appartenir a des groupes et tant mieux pour eux, elle fit un sourire elle ne conaissait pas la jeune fille et elle la voyais déjà perdu, mais elle ne voyais pas pourquoi surtout a Oxford, il ne faux pas se perdre, c’est tellement grand quand on y pense.

- je te conseille de prendre ceux du fond, il sont les plus neuves et ne sont jamais pris..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue0/0Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Après que la fille ai parlé Amy regarda les casiers du fond et c'était vrai déja de loin, ils avaient l'air plus neuves alors elle prit les affaires qu'elle avait mise dans le casier et se déplaça vers ceux du fond, elle regarda la fille

Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue85/100Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Lizzie fixa Amy pendant un petit moment, elle avait déjà vu des filles comme elle, c’était devenue presque un classique ? Peux être pas comme tout semblais indiquée que oui, Lizzie se demandais cependant si Amy n’était pas une intello, elle avais tout pour le montrée ou peux être avais elle voulut échappée a son destin, en tout cas en faisant les bonne élèves elle ne réussirais a rien, elle regarda les casiers du fond et répondit après quelques instant a la jeune fille

- De rien, personne ne les prend parce qu’ils sont trop loin, puis tu arrive trop tard alors les autres bon casier sont tous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Casier d'Amy Left_bar_bleue0/0Casier d'Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Amy commença alors à ranger ses affaires dans son nouveau casier, elle voyait que la fille l'observait et cela la génait un peu. Cette fille lui avait donnée un bon conseil la moindre des choses pensa t'elle serait de se présenter histoire de connaitre au moins une personne dans ce lycée

en fait moi c'est Amy, Amy Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Amy   Casier d'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser