Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ludwig von Eisumdrehung [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig von Eisumdrehung

Ludwig von Eisumdrehung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:52

u]x.Fiche D’identité.x[/u]

• Nom et Prénom: von Eisumdrehung Ludwig Günter Karl Otto Friedrich Eindrich
• Surnom(s)*://
• Age: 18ans
• Groupe: The Bad Boy's
• Physique (3 lignes min.):L'heure de la description physique ? Et impossible visiblement de se contenter de "petit. mince. chx blond. yx bleux". Bon, ça ressemble à du morse et je suis en train de perdre du temps, certes... Donc, mettons-nous-y.
Ce petit être exaspérant s'il en est, est effectivement petit, mesurant très exactement 1,62 m. Quoi de moins impressionnant ? Il faut presque faire attention de ne pas lui marcher dessus, comme on lui a souvent dit. D'autant que l'individu n'est pas gros... Il est même fluet, svelte, ou l'on dira comme on voudra.
Les seules choses pouvant l'aider à se faire remarquer, ce sont ses yeux d'un bleu écarlate ressortant sur son visage rond et pâle. Il y a aussi le système cappillaire : des cheveux blond presque gris aux reflets roux-bruns, ces reflets étant surtout visibles en été. En hiver, c'est le genre blond clair reflet argent.

• PersonnalitéLudwig est d'un caractère anti-héroïque (parce que je hais les petits héros parfaits) et il est donc doté de plusieurs qualité/défaut :
"Ciel ! un dragon ! Oh mon Dieu ! Je suis bloqué par ce sable mouvant ! LUDWIG! Occis ce dragon féroce et vient m'aider !" Il est bien optimiste, celui qui dit cela ! Ludwig sera bien le dernier à combler sa requête ! Quand on a pas le choix, d'accord, pourquoi pas faire preuve de bravoure ? Mais, si d'avanture une Sortie de Secours s'offre... Pourquoi s'embêter ? Pourquoi risquer sa peau ?
De la même façon... "Les femmes et les enfants d'abord"... Quelle est cette plaisanterie ? Pas de discrimination positive : Tout le monde en même temps ! Ou mieux : Ludwig D'ABORD ! Tant pis pour les autres... Et VIVE LUI-MÊME !
Il faut aussi signaler que Ludwig peut montrer aussi bien dire des choses d'une intelligence rare et sortir une imbécilité du plus beau genre...
Têtu comme un âne, il ne change de position que dans la condition où y rester serait nuisible à son intégrité physique...
Ne parlons pas de son intégrité morale, il n'a pas de morale du tout. Atteint d'une mauvaise foi aigüe, il est bien évident qu'il ne se trompe JAMAIS. Il a toujours raison. Et, s'il a tort, il a raison d'avoir tort, sachant que l'autre à tort d'avoir raison : Il est pourtant bien légitime que l'autre ait tort tandis que Ludwig a raison !

• Qualités :Au premier abord, il est absolument impossible de se rendre compte des qualités de ce jeune homme. Mais...contrairement à ce que certaines personnes pensent, des qualités, il en a ! Et Ludwig est quelqu’un de loyal et fair-play. C’est quelqu’un de charmeur, qui apprécie la vie, et qui le montre. Entreprenant, et ambitieux, il peut se mettre dans toute sorte de situations mais il s’en tirer presque toujours à merveille. Il est le premier lorsqu’on dit « amusement » et obtient des notes qu’on pourrait qualifier de passables, uniquement parce qu’il ne fait que le strict minimum. Il a toujours le mot pour rire. Malin il sait par expérience, qu’il n’obtiendra ce qu’il voudra que si il s’y met seul. Il n'est pas rancunier et encourageux. Il est aussi patient et extrêmement sympathique. Il sais aussi ce montrer affectueux (si,si je vous assure.)

Défauts Il peut aussi se montrer colérique et insolente lorsqu’il est énervé… Ludwig n’est pas très ordonné et ne sait pas comment s'améliorer ou organiser les choses. Lorsqu’il n’est pas intéressé par quelque chose, il le fait savoir sans tourner autour du pot ce qui en exaspère plus d’un! Les premiers qui ont été « victimes » de son caractère, sont ses parents. Souvent dissipé et bavard en cours, il a tendance à "rendre fous" ses professeurs. Têtu comme un ane, il n'en fait vraiment qu'a sa tête, et bien sûr il en subit les conséquences. Il n'écoute jamais ses parents et ne supporte pas que l'ont lui donne des ordres.. Il juge qu'il peut très bien se montrer responsable et entreprenant lorsqu'il le désire. (Jusqu’a maintenant il ne l'a jamais été).


• Histoire (8 lignes min.) :Un jour, Ludwig naquit, n'ayant sans doute pas grand chose à faire d'autre dans le ventre de sa mère... Sa sortir étant une erreur qu'il se reprocha durant toute sa courte vie pourtant joyeuse.
Ses parents étaient propriétaires d'un marquisat en Autriche, dans un coin où STOOOP ! Il n'y avait pas de personne normaux ou que ceux qu'on y invite ! Pourquoi ? Mais parce que mes parent sont un phénomene, et en plus se sont des animaux polluant, bête et nuisible, tout le monde sait ça. C'est donc là qu'aurait du vivre Ludwig. "Qu'aurait du" Parce que ses parents y laissèrent der Grosvatter und die Grosmutter pour aller vivre en England. Ludwig parle donc l'anglais et l'allemand, avec l'accent autrichien que son père lui a légué comme héritage avant-posthume.
Durant cette vie, il passa la moitié de son temps à rudoyer les professeurs et instituteurs, jouant au petit débile qui n'y comprend rien. Tant pis pour les mauvaises notes : C'était si drôle de les voir s'arracher les cheveux... Et les rencontres avec Vatti... Tellement agréables ! Le père (Vatti) qui brûlait toujours d'envie de tuer les profs...
Tout de même, Vatti n'était pas très tendre, avait la main leste, et passait son temps à surnommer son fils "Die Mause" (la souris). Die Mause en question étant parfaitement dépourvu du moindre sens de l'humour quand c'était lui le sujet des sarcasmes, il le prenait très mal et d'abord, se mit à détester Vatti et à lui faire des mauvaises blagues jusqu'à ce Vatti lui explique que c'était pour de rire. Enfin, il avait d'abord fallut que le paternel comprenne enfin pourquoi il recevait des regards noirs. Les sales coups continuèrent mais, cette fois, plus pour les gifles que pour les remarques sarcastiques.

• Manie*: Il place souvent des "Tssss" dans ses phrases

x.Vous.x

• Prénom: Sana
• Age 17ans
• Féminin,Masculin: Feminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Par un des top site
• Votre première Impression sur Le Forum: Super design !

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:[/center] Jason Dohring


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Left_bar_bleue75/100Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:00

Bienvenue à toi, je te laisse finir ta fiche ^^
Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Eisumdrehung

Ludwig von Eisumdrehung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:35

Merci
Et voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Left_bar_bleue75/100Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:46

Il manque encore la question ''qualités et Défauts''.
Après ça, tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Eisumdrehung

Ludwig von Eisumdrehung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:09

Ah mince !
Bah voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Left_bar_bleue75/100Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:38

Parfait Tu es donc Validé Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig von Eisumdrehung [Validée]   Ludwig von Eisumdrehung [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig von Eisumdrehung [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser