Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes

Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
• Intrigues à Savoir • Left_bar_bleue75/100• Intrigues à Savoir • Empty_bar_bleue  (75/100)

• Intrigues à Savoir • Empty
MessageSujet: • Intrigues à Savoir •   • Intrigues à Savoir • Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

• Intrigues à Savoir •

Les Intrigues font partit du Forum, de nouvelles seront ajoutées ou complétées c'est pour cela qu'il faut consulté régulièrement ce post. Si vous avez une idée d'intrigue n'hésiter pas à le dire en postant après ce sujet.

• La nuit de la fête nationale, 4 jeunes ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant,ce qui veut dire celui là chacun des quatre amis se trouve confronté à des évenements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien decidé à le leur faire payer.

• Depuis quelques temps des meurtres font peur aux filles de l'université. De plus en plus de filles disparaissent. D'après la police, Les victimes seraient d'abord frappées, puis violées et tuées pour finir. Aucune traces n'a été découvertes mise à part un symbole sur le bas ventre des victimes, c'est une croix à l'intérieur d'un rond. La police à déjà eu un suspect, Liam Wiltes, pourtant aucunes preuves suffisante n'a pu etre trouvées contre lui. Le meurtrier court toujours à l'université, faites attention.

Only University :: × Only University Second × :: × Golden News-