Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cameron Harper [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue8/10Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Harper
• Prénom: Cameron
• Surnom(s)*: Cam'
• Age: 17 ans
• Groupe: Bad Boys
-
• Physique (3 lignes min.): Cameron n'est pas nécéssairement un jeune homme qu'on remarque immédiatement. Il n'est pas tout particulièrement grand, mais il se rattrape assez bien, car il est bien bâti. Si ça n'en tenait qu'à lui, il ne porterait pas grand attention à son physique, mais comme il se doit de se faire remarqué, il s'habille souvent de façon extravagante, ayant un penchant pour les vêtements sombres et les croix, etc. Ses cheveux sont d'un blond foncé et ils ont une tendance naturelle à frisés un peu. Étant donné qu'ils sont coupés courts, cela paraît plus ou moins. Son regard est bleu gris. Il a un tatoo représentant une croix sur l'épaule gauche.
-
• Personnalité Sous ses airs de gars raisonnable et aimable se cache un véritable salaup. Cameron ne se plait pas nécéssairement à causer du tord aux gens qui l'entourent, mais il s'agit plutôt du fait qu'il ne désire pas d'attaches quelles qu'elles soient. Avec les filles, il se comporte relativement bien jusqu'au jour où soit il perçoit un attachement potentiel, soit la passion diminue un peu. Il déteste perdre du temps. De plus, il déteste également le fait d'être confronté. N'étant pourtant pas de nature violente, il a parfois des excès de colère qui le mène plus loin que lui-même aurait pu se l'être imaginé. Les gens se font souvent une première impression de lui plus "nette" qu'elle devrait l'être en réalité, car la plus part du temps, il est calme et il s'exprime bien. Il a un sens de l'humour parfois étrange, mais en tant général, il est agréable de compagnie. Il ne reste qu'à déterminé si cela est hypocrite ou si c'est - ce qui arrive rarement - sans arrières pensées.
-
• Qualités et Défauts :
Qualités : Agréable, drôle (une certaine partie du temps), tranquille (encore une fois une partie du temps)...
Défauts : Menteur, manipulateur, profiteur...
-
• Histoire (8 lignes min.) : Sa date de naissance est le 14 Mai. Cameron est né au Canada, en Colombie-Britannique. Il y a vécut les quinze premières années de sa vie pour ensuite changer de villes à répétitions pendant deux ans; il devait suivre son père qui lui devait faire avec son travail. En effet, sa mère partit de la maison en le laissant seul avec son père. Celle-ci s'était lassée de passer de longues périodes seule à la maison avec les enfants. Jamais Cameron ne la revit. Lorsqu'il eut ses dix-sept ans, il prit la décision de venir s'établir ici et de venir à l'université de Oxford. Ça ne fait que quelques mois qu'il y est, mais il a déjà eut le temps de faire connaître son nom. Il a sorti quelques temps avec une certaine Selena. Il l'aimait bien, mais il commençait à craindre qu'elle s'attache à lui, il la largua sans trop de délicatesse... D'ailleurs, n'ayant jamais été tout à fait sérieux dans cette relation, il y avait déjà un petit moment qu'il la trompait. Aujourd'hui, il fait tout son possible pour l'éviter lorsqu'il la voit.
-
• Manie*: Se passer la main dans les cheveux.

x.Vous.x

• Prénom: Audrey
• Age 15 ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Topsite
• Votre première Impression sur Le Forum: Super, j'aime beaucoup le concept; simple, mais bien structuré.

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Justin Timberlake


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue85/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Bienvenue =)
Prend ton temps, est prévien moi dès que tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue87/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (87/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Hj: Tu Va surment biien Jouer ton role !*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue100/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:20

Mais ... Maiis pourquoi tout les beau mec sont des mauvais garcon ? C'est du garchis xD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue8/10Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:46

Oui, je sais, je trouve ça moi aussi, mais que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue100/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

Vous ? Oh j'me sens toute veille xD
Sinon tres belle fiche de presentation !
Pas si mechant que sa peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue85/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

Vous ârretez de vous pleindre oui xD
Stop Flood Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue8/10Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:13

Bon j'ai fini je crois.

(J'ai eu l'impression que y'avait deux personnes qui l'avaient dit, désolé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Cameron Harper [Validée] Left_bar_bleue85/100Cameron Harper [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Tu es donc validée =)
J'adore tes muscles Mdr
Bon jeux et Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Harper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Harper [Validée]   Cameron Harper [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Harper [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser