Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deblocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Deblocage Left_bar_bleue100/100Deblocage Empty_bar_bleue  (100/100)

Deblocage Empty
MessageSujet: Deblocage   Deblocage Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:01

Zut de zut de scrogneugneu ! Ce lacet était plus coriace que Cerise devant Lulu xD ... Le bout de sa serviette de bain entre les dents, Cerise se battait avec ses chaussures. Au bout d'une dizaine de minutes de combat acharné, celles ci se rendirent, et Cerise posa la paire de chaussures au fond de la pièce, avant de faire couler l'eau du bain. Pas trop profondément, afin d’éviter la noyade au savon, vu la taille de Cerise, pas besoin de deux mètres de hauteur pour se laver, voyons. =)
Pendant qu’elle pensait que le niveau d'eau montait, la simplet se dévêtit Cool mais ! En gardant un maillot =) vous espériez quoi bande de pervers ! … et elle revint vers le bain… où il n’y avait pas un millimètre d’eau de tombé.


« Rha mais c’est pas possible ça, j’ai pas assez tourné ? »

Elle tendit la main vers le robinet, et tourna… rien ne bougeait… Alors elle s'y prit à deux mains, tira, tourna, griffa, même si ça servait à rien, puis elle essaya avec les pieds, avec les dents, mais rien, non RIEN! ne bougeait...

« Horreur ! Malheur ! Enfer et Damnation !! =( MAIS JE SENS PAS BOOOONNN !! »

Nom d'un scrogneugneu à six pattes, fallait qu'elle se lave! Qui avait bloqué le robinet ? Ha bah elle avait l'air de quoi en maillot de bain à essayer de faire couler l'eau ? V_V

* Bon... je vais quand même pas hurler pour que quelqu'un vienne m'aider ? Imaginons que je tombe sur un mec OU PIRE*

D'un côté, heureusement qu'il n'y avait personne, car quiconque se serait retrouvé ici en même temps que Cerise se serait sérieusement posé des questions sur sa santé mentale. Mais là, elle pouvait pas prendre son bain :/


« Flûte de flûteeeeeeee !!! Mais ça fait trois mois depuis hier soir que j'ai pas pris mon bain mais débloque toi, toi !! »

Elle était tellement concentrée sur son fichu robinet qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir... et sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle …
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Deblocage Left_bar_bleue87/100Deblocage Empty_bar_bleue  (87/100)

Deblocage Empty
MessageSujet: Re: Deblocage   Deblocage Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

thifany entra dans les toilettes pour aller prendre sa douch.. elle savais que les douche étai un peu dure a tourner alors elle avais apporter une pince dans son sac a bain ... en maillot avec sa serciette sopn savon et shampoing elle se dirigea vers les douche puios elle entendit une jeune fille qui avais l'air un peu frustrer.... puis elle la vie la en train d'essayer d'ouvrir les douches ....

- Je peux t'aider ?

Elle lui fit un petit sourire de satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Deblocage Left_bar_bleue100/100Deblocage Empty_bar_bleue  (100/100)

Deblocage Empty
MessageSujet: Re: Deblocage   Deblocage Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:46

Dans son sursaut, Cerise lâcha un "Qwaaaaaaaaaaaaaaa!!" strident, avant de se retourner brutalement vers l'élève qui venait d'entrer. Ui car ce n'était ni une prof, ni la dirlo, ni qui que ce soit d'autre à part Thifany Johansson (logique, quand tu nous tiens..). D'ailleurs celle ci lui adressa la parole.

" Uh... hun... de l'aide? Nan, nan, juste heuuu... oui ! De l'aide stp -_- "

Comment passer pour une cruche devant une inconnue ?

* J'suis sûre qu'elle quand elle va tourner le robinet ça va se débloquer tout seul -_- ça me fait ça à chaque fois ! *

" Enfin heuuu attend... Cerise tu es douée tu es douée tu es douée! "

Elle essaya encore une fois de débloquer ce machin, et tira, tourna, puis... tenta dans l'autre sens ? OH! L'eau coulait
Alors Cerise se tourna vers Thifany et afficha difficilement un sourire gêné en évitant de se cogner le front avec la paume de sa main :


" Ha heuuu bah en fait nan... enfin... "

* Tais toi ça vaudra mieux V_V *

Plusieurs secondes passèrent sans que Cerise ose regarder la nouvelle venu, et elle décida d'arrêter le robinet. Seulement, cette fois il était vraiment coincé

" ZUTEEEEUH iiih, heuuu en fait oui, dis tu voudrais pas... ? "

Elle enleva sa main du robinet qui laissait couler l'eau chaude à flots. Mais maintenant qu'elle y pensait... :

" Suis désolée mais j'allais prendre un bain, hein... "

Elle n'allait pas venir avec elle quand même ? Non mais ! xD Elle aurait qu'à tourner le dos pendant qu'elle se laverait Cool Ouais mais nan.. bon elle avait qu'à partir et elle lui laisserait la salle de bains quand elle aurait fini. xD

[HJ: Post vraiment merdique mais je savais pas quoi mettre xD}
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Deblocage Left_bar_bleue87/100Deblocage Empty_bar_bleue  (87/100)

Deblocage Empty
MessageSujet: Re: Deblocage   Deblocage Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:21

thifany ferma le robinet avec la pince ... puis elle tendit la pince a la jeune fille...

- Non tu peut rester je reviendrai plus tard ...tiens.. je te prête la pince au cas ou tu en aurai besoin... tu me la redonnera un autre jour a+...

Thifany parta avec un petit sourire en coin ... [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Empty
MessageSujet: Re: Deblocage   Deblocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Campus × :: × Douche et toilette des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser