Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasha Fletcher. [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Fletcher.
Hopeless romantic.
Sasha Fletcher.


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Loué un appartement en Californie avec des copains pendant 2 mois.
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue10/10Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:12

x.Fiche D’identité.x

• Nom:
Fletcher.

• Prénom:
Sasha.

• Surnom(s)*:
/


• Age:
18 ans.


• Groupe:


• Physique (3 lignes min.):
Tout le monde dit de Sasha qu'elle est super mignonne, qu'elle dégage un certain charme et qu'elle est très souriante. Elle non, elle ne se trouve ni belle, ni mignonne, ni charmante. Elle est complexée depuis plusieurs années sur son physique. Elle tente desesperement de le cacher dans des vêtements assez larges, tout en restant feminine un minimum. Sasha change souvent de coupe de cheveux, ou plutôt de couleur. Actuellement, elle a des mèches rouges qui refletent ses cheveux très foncés. Elle s'habille souvent en baggy, avec un tee-shirt colorée, et des converse/vans. Avec son petit mètre soixante-deux, elle passe souvent inapercue dans la foule, elle deteste se faire montrer.

• Personnalité:
Sasha est très souriante & drôle. Elle arrive toujours à faire rire quelqu'un avec une blague stupide, bien que son sens de l'humour n'est pas compris par tout le monde. Sasha est aussi extremement jalouse et possessive. Elle a rarement confiance aux gens, voire jamais, elle dit avoir été trop déçue, et bien qu'elle se lie plus facilement d'amitié avec les garçons, elle avoue les detester plus que ces chiennes de filles. Malgrès tout, Sasha est très sociable, emotive et sensible.


• Qualités et Défauts :
Gentille, souriante, attachante, bavarde, jalouse, possessive, grognon, vulgaire dans certains de ses propos, solitaire, beaucoup trop franche, honnête.


• Histoire (8 lignes min.) :
Sasha a grandi dans une famille modeste, après avoir perdu son père à l'âge de 8 ans, suite à une maladie assez rare, et sa mère il y'a un peu plus d'un an, Sasha s'est beaucoup trop renfermé sur elle. Elle a un frère avec qui elle s'entend extremement bien, mais qui vit à l'autre bout du pays avec sa femme et ses enfants. La jeune femme dit ne pas avoir beaucoup d'amis, juste deux ou trois, mais a beaucoup de copains. Elle déteste être prise pour une idiote, et qu'on lui en veuille pour sa franchise, elle dit toujours ce qu'elle pense même si ça va jusqu'à blaisser la personne.
Maintenant, Sasha espère retrouver quelqu'un en qui faire confiance, qui va lui redonner le sourire et qui sera toujours là pour elle quoiqu'il arrive.


• Manie*:
Elle se ronge les ongles quand elle est stressée.




x.Vous.x


• Prénom:
Irma.

• Age :
15 ans.

• Féminin,Masculin:
Feminin.

• Ou avez-vous connu le Forum ?
Sur i-heart-ny.

• Votre première Impression sur Le Forum:
L'histoire me plait bien, et puis vivement le jeu!


Avatar


• Nom et Prénom de votre célébrité:
Bec Hollcraft.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue85/100Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:17

Bienvenue =D
Prend ton temp et prévient moi dès que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher.
Hopeless romantic.
Sasha Fletcher.


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Loué un appartement en Californie avec des copains pendant 2 mois.
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue10/10Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Okay :]

D'ailleurs, comme je n'ai pas pris de personnages pré-definis, et qui donc ne se trouve dans aucun des groupes, j'en choisi un ?


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue85/100Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:05

Non les personnage pré-définis ne sont pas obligatoire =D
Parcontre choisit ton Groupe ça oui ça l'est..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher.
Hopeless romantic.
Sasha Fletcher.


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Loué un appartement en Californie avec des copains pendant 2 mois.
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue10/10Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:35

Voilà :]

Je pense que c'est bon!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue85/100Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:02

Donc je veux juste savoir dans quel groupe je te met ?
Après ça tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher.
Hopeless romantic.
Sasha Fletcher.


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Non.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Loué un appartement en Californie avec des copains pendant 2 mois.
Votre Humeur:
Sasha Fletcher. [Validée] Left_bar_bleue10/10Sasha Fletcher. [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:17

Les simply :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Fletcher. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Fletcher. [Validée]   Sasha Fletcher. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Fletcher. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser