Only University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

• Les unitée de Police •

Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.

Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: • Les unitée de Police •   Ven 13 Avr - 9:37

Ils sont toujours entrain de travaillé, cela fait déja un moment qu'il suspecte Liam Wiltes mais n'ont aucun preuve contre lui, il ont prévu de passée au interrogatoire prochainements.. Ceci ne sont que quelques critères construisez leurs vie en fonctions de ceci Bon niveaux Rpg demandée et présence pour incarnée un des personnages.

Emma Boring
24 ans
Emma est très intelligente, elle enquete depuis un bon moments sur les suspects, nottament Lizzie qu'elle soupçonne, mais le plus pitoresque c'est qu'elle pense que Anna miller est inpliquée dans les meurtres du campus..
Katherine Heigl

Chloe Pixon
PRISE
23 ans
chloe est un ange, elle est très gentille parfois trop, mais elle n'a aucune pitiée envers les assasin est elle soupçonne vraiments Liam wiltes, même si elle reverais de couchée avec, elle s'avère être très bizzard par moments et c'est ce qu'elle veux dans la vie..
Sarah Wayne Callie

Lucile Simpson
22 ans
Lucile est dans la police depuis que sa mère a était tuée par un psycopathe, elle est très renfemée sur elle même et parle le moin possible cepedant elle est généreuse est n'est pas sérieuse dans son travail.. Elle est très sencible est on peux la blaissé facilements elle est sortie avec Jared mais ça n'a pas durée longtemps a cause de leurs tempéraments très différents..
Ashlee simpson

Jared Gard
27 ans
Jard est très profesionaliste il ne laisse jamais son metier a l'égard et fera tout pour trouvée le coupable, quitte a faire peur il s'en fiche il veux trouvée la pourriture qui viole les filles ce qui le touche énorméments.. Il est sortie avec Lucile mais la plaquée car leurs caractère était trop différend est au bout d'un moment il ne s'entendais plus a force de trop se voir..
Josh Hartnett

Troy Silver
28 ans
Troy est le plus vieux de toute l'équipe il assume totalements, il est très a chevale sur la discipline et adore faire craquée les gens durant les interogatoire il perd très vite patiences, il n'aime pas qu'on le prenne pour un con et ça tout le monde le sais
Collin Farrel

David Wiltord
26 ans
David n'est pas très sérieux même si il aime son boulot, il aime ce faire les allumeuse est les intellos, mais avec leurs consentements, il n'aime pas le viole et peux s'avouée très serviable, il est très appréciée des service de police car il est sans pitiée avec les coupables.. c'est un élément indispensable dans l'unitée
David Boreanaz

• Les unitée de Police •
» Italian police probe Vatican bank officials
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Only University :: × Only University Second × :: × Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: