Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jason Miller. [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
Jason Miller. [Validée] Left_bar_bleue8/10Jason Miller. [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Jason Miller. [Validée] Empty
MessageSujet: Jason Miller. [Validée]   Jason Miller. [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

x.Fiche D’identité.x


• Nom: Miller
• Prénom: Jason
• Surnom(s)*: Jazz'
• Age: 18 ans 1/2
• Groupe: Les Simply
• Physique (3 lignes min.): Etant un ex- Bad Boy, Jason se devait de plaire. N'ayant pas perdu son charme, vous pouvez donc en conclure qu'il est beau, attirant et plaisant.. Enfin, comme vous voudrez. Grand et élancé, Jason est très bien propotionné. C'est une taille de guêpe et un corps d'athlète qu'il affiche. Son visage ovale se caractèrise par son sourire craquant et sa machoire large. Ses yeux assez sombres sont un mystère pour ceux qui les regardent, sauf pour Jason qui c'est très bien s'en servir. Ses dents blanches et éclatantes sont un atout principale pour le jeune homme qui adore sourire donc qui préfère que l'on admire sa dentition. Côté capillaire, Jason est un véritable je-m'en-foutiste. Coiffé à l'arrache, il se fiche pas mal d'avoir une mèche de travers et ce sont des cheveux mi-longs qu'il affiche en permanence. Plusieurs mèches de cheveux retombent devant ses yeux et cela lui donne pas mal de charme. Un grain de beauté sur le visage et un autre sur la fesse droite. Plutôt grand, Jason déteste ses pieds même s'il n'en fait pas un complexe. Il vit avec ce qu'il a, que ca plaise ou non.

• Personnalité Appliqué et passionné, Jason a de nombreuses ambitions. C'est un jeune homme très décidé, qui sait ce qu'il veut quand il veut. Anciennement Bad Boy, Jason a beaucoup changé. Même s'il n'était pas vraiment violent avant, il ne l'est encore moins aujourd'hui. Jason ? C'est la force tranquille. Zen, souriant et blagueur, il vit au jour le jour sans se poser de questions. Fidèle et loyal en amitié, Jason adore ses ami(e)s et ferait tout pour eux. C'est sa seule famille. Blessé dans l'enfance, aujourd'hui Jason prend sa revanche en vivant tout naturellement.

• Qualités et Défauts : Généreux - Souriant - Sociable / Impatient - Râleur - Bavard

• Histoire (8 lignes min.) : Il y a bientôt 19 ans que Mme Miller a mis au monde ce beau bébé, voulu et désiré. Jason sera son prénom. Un prénom destiné à l'enfant le plus aimé de la petite famille. En effet, à peine né, Jason se voit déjà séparé de son père, infididèle.. Vivant alors auprès de sa mère, il évolue tout simplement mais avec l'absence évidente d'un père. Bon élève à l'école, Jason a toujours fait la fierté de sa mère pour ne pas la décevoir mais aussi pour réussir sa vie. Ses années de jeune garçon lui permettent alors de comprendre la vie à deux, celle avec sa mère. Manquant de nombreuses choses, Jason devient très vite autonome mais surtout généreux. Sachant qu'il n'avait pas grand chose lui-même, autant partager pour survivre. A son entrée au collège, Jason se révéla être un trublion. Bavard et bagarreur, il fut renvoyé de plusieurs collèges avant d'être placé en foyer. Il se calma alors mais garda cette âme de "Bad Boy". C'est d'ailleurs pourquoi, à son entrée au lycée, il fit parti d'un gang de mauvais garçons. Sa mauvaise réputation et son sale caractère lui valurent même une séparation avec sa mère. Maintenant seul dans sa vie, Jason mûrit et devint indépendant dès 16 ans. Vivant seul en ville, il connut pas mal de petits boulots avant de réussit pleinement ses études et d'accèder à l'université la plus prestigieuse de la région. Fier de lui, Jason se dit qu'il fallait qu'il se calme. Il devint alors plus respectueux qu'avant et quitta même le groupe des "Bad Boy". Cette nouvelle séparation lui permirent de se rapprocher plus des filles et même de goûter au sexe avec elles. C'est à 17 ans seulement qu'il perdit sa virginité lui aussi. Devenu un homme majeur aujourd'hui, Jason enchaîne les petites aventures sans vraiment se montrer lâche. Il sait se respecter alors il respecte les autres.

• Manie*: Se recoiffer sauvagement en permanence.

x.Vous.x


• Prénom: Ugo
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Masculin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Obession
• Votre première Impression sur Le Forum: Joli design, bon contexte donc bon forum =)

x.Avatar.x

• Nom et Prénom de votre célébrité:[/center] Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Jason Miller. [Validée] Left_bar_bleue75/100Jason Miller. [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Jason Miller. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller. [Validée]   Jason Miller. [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

Hey Hey Welcome Poussin Wink lol
Et bien alors je suppose que tout est parfait,
du moin l'histoire est pas mal Bravo Wink

Tu es donc validé pour moi ! J'attend quand meme l'avis de Ma Collègue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Jason Miller. [Validée] Left_bar_bleue85/100Jason Miller. [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jason Miller. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller. [Validée]   Jason Miller. [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:22

Je suis du même avis que mon cher collègue
Bon jeux & Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller
• So Cute' •
Jason Miller


Nombre de messages : 13
Age : 35
Phrase Fétiche : Le fleuve tranquille de la vie est-il si tranquille ?...
Humeur : Agréable =)
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Survivre.
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'amour.
Votre Humeur:
Jason Miller. [Validée] Left_bar_bleue8/10Jason Miller. [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Jason Miller. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller. [Validée]   Jason Miller. [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:23

M e r c i à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Miller. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller. [Validée]   Jason Miller. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Miller. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser