Only University

Only University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...

James Anderson (Alex's Father) [Validée]

2 participants
James Anderson

Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : I don't want to be an other
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Être avec mon fils Alex
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pareti voir mes parents à Wilmington
Votre Humeur:
James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Left_bar_bleue15/20James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Empty_bar_bleue  (15/20)

James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Empty
MessageSujet: James Anderson (Alex's Father) [Validée]   James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:19

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Anderson
• Prénom: James
• Surnom(s)*: Jamsou
• Age: 38 ans
• Groupe: Adulte professeur à l'université (Langues)
• Physique (3 lignes min.): James est grand, 1 M 90, il est très musclé carr il entretient son corp malgrès son age ^^ C'est un sportif. Il nage beaucoup et fait de la musculation. Il est brin, les cheveux très court limite rasé.. il a les yeux brin et se laisse pousser la barbe. il se concidère encore comme un jeune en prennat parfois exemple sur son fils Alex.

• PersonnalitéJames a une très forte personnalité. c'est un gros dur et autre fois il était très matcho. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un fort caractère. Souvent, face a l'insolence de son fils il se retient mais des fois, il est dure pour lui de se contenir. Il essais tout de meme de faire des efforts.

• Qualités et Défauts : James est un bon père, attentioné, gentil, mais il arrive parfois qu'il pète un cable pour rien et il se dispute souvent avec Alex pour des bétises. Seulement des fois, la pression est telment forte qu'il s'ennerve vraiment beaucoup et son entourage en subit parfois les conséquence. Il est maniaque sur la propreté.

• Histoire (8 lignes min.) : James né d'un père Américain et d'une mère espagnole, en Californie, dans une petite ville nomé Wilmington. Il y passe sa jeunesse, et décide a l'age de 17 ans de quitter le foyer familial pour aller étudier les langues en France. Là il y rencontre Mathilde qui deviendra par la suite sa femme et lui fera deux enfants, Alex et Ann-Lys. Mais les relations du couple se compliquent de jour en jour et ils finissent par se séparer. James décide de repartir au USA pour enseigner les langues a l'université. Peut de temps après, il sera rejoins par ses enfants. Ses relations avec son fils sont plutot tendu dernièrement. Celui ci ne travail pas, il ne fait rien a l'école et est continuellement en train de faire le fete par ci par là, avec diférentes filles chaque semaine et de plus il se rebelle. Il faut dire aussi que Alex a 19 ans et est donc majeure mais celui ci vit toujours sous le toit de son père. Malgès cela, il sont tout de meme très proche, et ils ne disputent pas continuellement. James a tout de meme un caractère très fort qu'il retrouve parfois chez son fils xD ! Il travail dans l'université de son fils en tant que Professeur de langues (espagnol, français et Anglais). il espère retrouver vite quelqu'un en qui il pourra confier tout son amour.
• Manie*: Il fait toujours le ménage

x.Vous.x

• Prénom: Alexis
• Age 15 ans
• Féminin,Masculin: masculin
• Ou avez-vous connu le Forum ? sur un top site
• Votre première Impression sur Le Forum: Génial jM bocou

• Nom et Prénom de votre célébrité:[/center] Matthew Fox
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford

Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Left_bar_bleue85/100James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: James Anderson (Alex's Father) [Validée]   James Anderson  (Alex's Father) [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Bienvenue =D
Tu es validée bon jeux
Merci de ton inscriptions

James Anderson (Alex's Father) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser