Only University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |

AuteurMessage
June Jones

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 8:07

June soupira, sortant de la classe de Français. Cette fois encore une tonne de devoirs allait l'attendre le soir même alors qu'elle n'avait même pas encore finis ceux pour le cours suivants de la matinée. Elle se dirigea vers son casier, l'ouvrit et y rangea ses livres de textes, de grammaires et tout ce qui s'en suit, puis en sortit d'autres, ceux du cours de langues qu'elle avait dans quelques minutes. Elle le laissa entrouvert et s'appuya de dos au casier qui se trouvait à côté du sien. Elle ouvrit son bouquin, essayant de le tenir en équilibre et sa malgrès sa légendaire maladresse, puis sortis une feuille et essaya de finir les devoirs qu'elle avait à faire pour le cours de langue qui suivait et que bien evidemment elle avait abandonnée hier soir.. Elle esperait que la foule se dissiperait un peu dans le couloir, car l'agitation qui régnait autour d'elle n'était pas pour améliorer ses conditions de travail.. Enfin, Miss Jones avait récolté ce qu'elle avait semé, la prochaine fois, elle fera sa en temps et en heure.. Enfin après quelques minutes, l'agitation s'était dissipée, et apparement les élèves avait profité des quelques minutes libres entres les deux cours de la matinée pour aller prendre l'air dehors. June soupira de soulagement, peut-être qu'elle avait enfin une chance de finir tout sa pour son cours suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 9:10

La sonnerie avait retentit il y a peu de temps, libérant tous les étudiants de leurs cours respectifs. Alex avait supporter deux heures d'algèbre, par le plus des miracles. Lui et les mathématiques ne s'appréciaient pas trop pour tout avouer, alors enchainer deux longues heures de cette matière était pour lui un véritable exploit. Il profita de ses quelques minutes de pauses pour trouver son casier. On lui avait fourni le cadenas à son arrivée, après lui avoir indiqué le numéro mais sans lui avoir montré son emplacement. Difficile de s'en servir dans ce cas... Il arpenta les couloirs, à la recherche de ce fameux casier. Avec le monde qu'il y avait ce n'était pas tellment évident. Plus les minutes défilaient, plus les couloirs se vidaient, à son plus grand soulagement. C'est alors qu'il le trouva, près d'une charmante demoiselle. Il s'y dirigea, l'ouvrit et y déposa ses affaires de la matinée pour finir par le verrouiller. D'un naturel plutôt curieux, il posa son regard à côté de lui et remarqua alors que la jeune femme finissait ce qui semblait être un devoir. Il esquissa un sourire en coin et se permit de dire :

"C'est pas bien de faire ça à la dernière minute...
June Jones

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 9:35

June releva la tête et fut satisfaite de voir que le couloir était devenu totalement désert. Elle se replongea dans la lecture de son texte d'espagnole et recommenca à écrire frénétiquement sur la feuille qu'elle avait sortie. Elle soupira, se rendant compte que décidement elle n'arriverait jamais à rendre un devoir d'espagnole en temps et en heure cette année.. Mais alors qu'elle était plus concentrée que jamais sur ce devoir, un bruit lui fit lever la tête et elle vit un garçon qui semblait à la recherche de quelque chose. Elle secoua la tête, se disant que si en plus elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas elle n'aurait aucune chance de finir.. Mais à son grand désarroi, il se trouva que le casier que ce jeune homme chercher se trouver juste à côté de June. Cette fois-ci, elle ne releva pas la tête, bien trop absorbée par ce qu'elle écrivait.. Mais elle entendit alors le jeune homme s'adressait à elle et Miss Jones releva donc son regard pour le poser sur son interlocuteur.

« Comme on dit, mieux vaut tard que jamais »

Elle esquissa un léger sourire, et replaca quelques mèches de cheuveux qui lui tombait dans le visage, essayant de ne pas faire tomber tout ce qu'elle tenait. Mais non, pour une fois, elle ne serait pas ridicule et elle posa son stylo sur la feuille qu'elle tenait..
Alex Anderson

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais bien sûre ! J'ai que ça à faire !
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Mais de quoi je me mêle ?! Je t'en pose des questions moi ?!?
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 9:40

A la réplique de la jeune femme Alex ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire un peu plus franc que le précèdent. Elle n'avait pas tort dans le fond, même si terminer un devoir dans un en couloir en deux minutes n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Dans son cas il n'aurait peut-être pas pris la peine d'ouvrir son livre pour lire le texte alors il était mal placé pour lui faire des réflexions...

"C'est pour le prochain cours ?"

Pourquoi était-il né si curieux ? Toujours en train de poser des questions... Il devait plus la déranger qu'autre chose en plus ! Il remit son sac sur son épaule et s'appuya tout contre le casier. Il avait encore un peu de temps avant de se mettre à la recherche de sa prochaine salle. Dur dur d'être nouveau !
June Jones

Feuille de personnage
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 9:51

June rebaissa la tête vers sa feuille et son livre avec un air de chien battu.. A vrai dire ce qu'elle avait fait en à peine quelques minutes était déjà pas mal, ce devait être à cause de l'habitude surement.. Elle ferma son livre, laissant la feuille à l'interieur et se retourna vers son caiser qu'elle ouvra completement. Elle sortit un autre bouquin pour son quatrième cours de la matinée.. L'albrège.. Sa allait certainement l'achever sa.. Mais au moins, pour une fois, elle avait fait tout ce que le prof' avait demander. Un léger sourire apparue sur son visage à cette pensée et son moral remonta un peu.

« Oui malheureusement »

Miss Jones se retourna vers le jeune homme avec un léger sourire, après avoir fermer son casier. Elle ouvrit son sac qu'elle avait en bandoulière et y rangea ses livres pour les cours suivant, l'espagnol comprit. A vrai dire, si Alex n'avait pas était là, elle aurait certainement continuée, mais elle n'aurait surement rien écrit de plus que ce qu'elle avait fait maintenant. Elle arqua un sourcil et demanda..

« T'as l'air un peu paumé.. Nouveau je suppose ? »
Alex Anderson

Feuille de personnage
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 10:14

Apparement la jeune femme abandonna l'idée de finir ce qu'elle avait commencé. Lui, il n'était pas du genre très studieux. S'il était arrivé à entrer dans cette école c'était grâce à sa bourse de sport. Sans ça il aurait pu dire adieu à ces études ! Et oui, il était plus fêtard que travailleur... Il n'y pouvait rien. En cours c'était limite s'il ne dormait pas. Il était lui était arrivé de se faire claquer un élastique sur le poignet pour rester eveillé, c'est pour dire ! La demoiselle semblait démoralisée rien qu'à l'idée d'aller en cours et il l'a comprennait. Elle finit par se tourner vers lui pour lui faire face, rangeant ses quelques affaires. Il lui rendit son sourire et répondit à sa question par une autre, avec un air amusé sur le visage.

"Ca se voit tant que ça ?"

En effet il était paumé. Qui ne l'aurait pas été dans son cas ? De grands bâtiments, un emploi du temps de fou... Il y avait de quoi être totalement perdu.
June Jones

Feuille de personnage
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 10:34

June remis son sac sur son épaule après l'avoir refermer et se rappuya sur son casier à présent. Apparement le jeune homme avait l'air de totalement comprendre son air démoralisé alors qu'elle devait aller en cours. Ce n'était pas étonnant, généralement, à pars les intellos, personne n'avait vraiment envie d'aller en cours. On y aller pour apprendre et pour notre avenir surtout, certes, mais surtout parce qu'on était obligés.. June sortit de ses pensées et un sourire plus franc cette fois-ci s'afficha sur son visage avant qu'elle réponde..

« Ben oui un peu à vrai dire »

Sa faisait maintenant six mois qu'elle était ici et elle commençait à savoir repérer les nouveaux.. Ils étaient d'ailleurs faciles à identifier, la plupart étant assez perdus comme ce jeune homme lors de leur premier jour. Ce qui n'était pas étonnant vu le bâtiment immense et toutes les salles de classes.. Elle était passée par là aussi et c'était bizarrement assez vite intégrée.. Elle ajouta à l'adresse du jeune homme..

« Si j'peux t'aider, dis moi »

June sortit son portable de sa poche, jeta un coup d'oeil sur l'heure puis replaça l'objet à son endroit initial. Ils avaient encore assez de temps devant eux.. De toute façon, ce cours d'espagnole pouvait bien attendre un peu, elle n'était pas sure d'y aller, mais dans la mesure du possible, elle irait.. Elle releva la tête vers le jeune homme, passant une main dans ses cheuveux, et dit pour se présenter..

« Au faite, moi c'est June Jones »

June.. Un prénom plutôt original mais pour une fille originale! Il lui allait plutôt bien d'ailleurs.. Ce prénom coller parfaitement avec sa petite bouille d'ange et elle le savait.
Alex Anderson

Feuille de personnage
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 13:56

Alex resta appuyé contre son casier, posant son regard sur la jeune femme. Apparement ça se voyait beaucoup qu'il était paumé et faisait parti des petits nouveau. Il aurait dû se l'inscrire sur le front au cas où ça ne se voit pas assez ! Pourtant son intégrement aurait dû se faire très facilement. Changer d'établissement scolaire, il en avait l'habitude. Mais là, c'était différent... Il ne savait pas comment l'expliquer mais il avait plus de mal. Elle lui proposa son aide, et il afficha un grand sourire à cette proposition.

"Ce serait avec plaisir, mais je ne veux pas t'embêter avec ça..."

Il regarda lui aussi quelle heure il était. Il n'avait vraiment pas envie d'aller en cours. C'était si... ennuyant ! La jeune femme se présenta sous le nom de June Jones. Très joli prénom... Il lui allait à ravir !

"Enchantée June... Moi c'est Alex."
June Jones

Feuille de personnage
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 14:28

June secoua la tête à sa réponse.. Non, si elle lui avait proposée c'est qu'elle en avait réellement envie. Et puis elle avait un coeur en or, et adorait aidée les autres.. C'était dans sa nature et elle ne pouvait s'empêcher de tout le temps essayer de tout arranger.. Elle remonta son sac sur son épaule et esquissa un léger sourire avant d'ajouter juste pour insister..

« Sa ne m'embête pas, crois moi si jte le propose c'est que j'en ai envie »

Et voilà, une fois de plus June avait été franche, peut-être un peu trop. D'ailleurs c'était dans ses habitudes, et elle s'en fichait si cela mettait les autres mal à l'aise. A vrai dire ils ne le restaient pas longtemps en sa compagnie, elle avait un charisme fou et mettait tout de suite les gens à l'aise..

« De même.. Alex »

Alex.. elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Un sourire franc s'afficha sur son visage et malgrès le fait que le jeune homme "ne voulait pas l'embêter avec sa", elle demanda d'un air interrogateur, arquand un sourcil..

« Alors Alex, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »
Alex Anderson

Feuille de personnage
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 14:39

Alors comme ça, ça ne l'embêtait pas... Elle en avait même envie. Et bien c'était une fille des plus agréable et sympathique en plus d'être reconnaissons-le, mignonne. C'était assez rare de nos jours les gens si aimable et serviable. Rien ne l'obligeait à l'aider, mais pourtant elle se proposait de le faire. Il se frotta la tête et sourit pour finir par la remercier :

"C'est sympa de ta part... Merci"

La jeune femme esquissa à son tour un sourire, des plus charmant. Il le lui rendit avec plaisir. June finit par lui demander ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.

"Et bien, je t'aurais bien demander de m'indiquer ma salle, mais je n'ai pas tellement envie d'aller en cours."

Lui ? Sècher ? Jamais voyons ! Quoi que... Rolling Eyes
June Jones

Feuille de personnage
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 15:07

June le regarda se frotter la tête puis enfin la remercier. D'ailleurs juste entre parenthèse, elle aimait beaucoup toutes ces mimiques qu'elle trouvait très mignonnes Razz Gentil de sa part ? Pour elle, s'était tout à fait normal. C'était dans sa nature, elle aimait aider ses amis quand ils en avaient besoin.. Elle pencha légerement la tête, affichant toujour son magnifique sourire et ajouta..

« Je suis là pour sa »

Elle leva les yeux au ciel à sa remarque puis reposa son regard sur Alex avant de se retourner pour ouvrir son casier. Elle y déposa son sac et ce qu'elle tenait dans les bras tout en disant..

« Je sens qu'on est fait pour s'entendre tous les deux ! »

Elle ferma son casier dans un « clac » sonore qui résonna dans tout le couloir puis se retourna vers Alex, affichant toujours ce même sourire..

« Qu'est-ce que tu me propose d'autre ? »
Alex Anderson

Feuille de personnage
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Jeu 12 Avr - 15:28

June lui dit qu'elle était là pour l'aider. A bon ? ^^ Et bien il en avait de la chance ! Elle pencha la tête en souriant et pour tout avouer, il la trouva craquante. Elle avait du charisme et du charme... De toute évidence la belle devait avoir un petit ami et il ne voulait pas s'attirer des ennuis le premier jour. A sa réflexion, elle leva les yeux au ciel tout en lui affirmant qu'ils allaient bien s'entendre.

"Je n'en demande pas plus !" dit-il sur un ton amusé, accompagné d'un clin d'oeil.

Se faire des amis... C'était sûrement ce qui prenait le plus de temps lorsqu'on était un petit nouveau.

"On a cas aller se balader... Non ?"
June Jones

Feuille de personnage
Votre Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Ven 13 Avr - 1:54

June eut un léger rire devant son air, accompagné d'un sourire plutôt amusé.. Il n'en demandait pas plus ? Dommage.. car il faut avouer que June le trouvait plutôt mignon et malgrès ce qu'on pourrait croire, elle était libre comme l'air.. Elle hocha la tête à sa proposition en signe positif et ajouta, toujours d'un ton amusé..

« Je crois qu'entre sa et un cours d'Espagnol, le choix est vite fait »

Un sourire s'afficha sur son visage et elle se dit alors qu'en temps que nouveau, Alex ne devait pas encore avoir visité la ville, ou du moins, pas entièrement.. Elle réfléchit un moment, se demandant à quel endroit elle pourrait bien l'enmener..

« D'ailleurs.. »

Le Café du coin! Sa c'était plutôt pas mal, cet endroit était vraiment agréable. Et puis même si il le connaissait déjà, ce n'est jamais désagréable d'y repasser.. Elle se retourna et regarda la grande horloge qui se trouvait dans le hall.

*Sa doit être ouvert*

« Jt'enmêne quelque part, suis moi »

Elle fit un sourire à Alex puis se retourna et se dirigea vers la grande porte du Hall qui donnait sur l'exterieur, faisant signe au jeune homme de la suivre..

Arrow Cafée
Alex Anderson

Feuille de personnage
Votre Humeur:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   Ven 13 Avr - 2:42

En effet, il la comprennait parfaitement. Le choix était vite fait. Son père étant professeur de langues, il n'avait jamais aimé ça. Etrange, non ? Peut-être qu'inconsciemment il faisait un blocage à cause de ça... Enfin pour lui les langues était une chose bien ennuyante. Non ! Rectifions : les cours était une chose bien ennuyante... C'est d'ailleurs pour ne pas voir son père qu'il avait pris en deuxième langues vivante italien.
June entama une phrase mais marqua un temps de pause. "D'ailleurs" quoi ? Il se demandait à quoi elle pensait à ce moment même. Il ne dû pas attendre bien longtemps puisque elle décida qu'elle l'emmenerait quelque part et lui demanda de la suivre. Elle prit la direction de la sortie et il la suivie sans se faire prier, un sourire au lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |   

Honneur aux dames ? × PV × | Casier de June |
Page 1 sur 1