Only University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megane Steward's [ under constructions ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Steward's

avatar

Nombre de messages : 1
Phrase Fétiche : Si le paradis est semblable à cette terre, je préfère crever en enfer !
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Ai-je une tête de psychopathe ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Shopping + bronzette... Bon ça ne change pas tellement de d'habitude, je sais..
Votre Humeur:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Megane Steward's [ under constructions ]   Mer 11 Avr - 7:24

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Steward's
• Prénom: Megane, Lisbeth
• Surnom(s)*: Meg' éventuellement, c'est le seul surnom qu'elle tolère.
• Age: 17 ans et demi
• Groupe: Les Allumeuses
• Physique (3 lignes min.): Megane Steward's n'a pas à se plaindre : la nature l'a décidément bien faite. Bon bon, tentons d'être plus ou moins objectif. On ne peut pas réellement dire que la demoiselle fasse partie des beautés, dites "classiques", c'est à dire ce genre de beautés féminines auxquelles on ne prend pas forcément garde quant on passe à côté d'elles. Non, dans le cas de Megane, c'est différent. Elle a un physique avantageux et un visage angélique qui lui confèrent un charme simple et naturel, à la fois espiègle et sensuel et qui attirent inévitablement les regards de la gente masculine. Elle est belle, et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre en valeur tous ses charmes et à en abuser.
La jeune fille a été dotée d'un visage aux traits fins et déterminés, dont les yeux sont d'un bleu-turquoise impressionnant, longés de longs cils bruns. Il faut d'ailleurs prendre garde à ce regard longé car en un battement de cil, elle est capable d'obtenir de vous ce qu'elle veut. Elle a de hautes pomettes, mais elle a conservé ses bonnes joues d'enfant. D'ailleurs, lorsqu'elle sourie, une fossette creuse sa joue droite. Parlons maintenant de ce sourire. Il étire très souvent ses lèvres charnues, dévoilant des dents parfaitement alignées aussi blanches que des perles de culture. Elle a le teint naturellement mate qui bronze très facilement au soleil et possède une longue chevelure noire de jais, soyeuse et lisse. Bon un petit secret : la Miss n'aime pas réellement son nez pointu, qu'elle trouve un peu trop grand.
Relativement grande puisqu'elle mesure le mètre soixante-treize, la demoiselle a de longues jambes galbées qu'elle n'hésite pas à montrer sous des jupes très mini, des jeans taille-basse ou des robes moulantes. Chance pour elle : elle peut manger tout ce qu'elle désire sans prendre le moindre gramme ! Même si elle est très mince, elle est aussi athlétique grâce au sport qu'elle aime pratiquement de façon régulière. Elle est parfaitement proportionnée car elle a les formes là où il faut.


• Personnalité Nul Être est parfait et Mademoiselle Steward's pourra le confirmer. Elle-même a un côté sombre, sa personnalité n'est en aucun cas parfaite. Aux premiers abords, il est difficile de la cerner. Est-elle niaise et innocente comme son physique a tendance à le laisser paraître ? Ou est-elle hautaine et froide, comme les apparences la décrivent ?
Tout d'abord, il est vrai que Megane est en effet une jeune fille un peu froide et distante. Elle se méfie des autres et ne donne pas facilement sa confiance. Mais si elle semble aussi distante, aussi inaccessible pour les gens, c'est dans le but de se protéger car elle craint qu'on lui fasse mal. Elle est très fière d'elle et reste digne dans n'importe quelle circonstance, même lorsqu'elle est humiliée, ce qui lui donne l'air d'une fille hautaine. Elle encaisse difficilement les coups, mais elle les encaisse malgré tout. Peu démonstrative, si on la froisse, rien ne laissera douter à son adversaire qu'elle est blessée. Elle a une caparace infaillible, elle est dominatrice de ses sentiments et elle semble presque impitoyable. Mais au fond, elle dissimule une partie sensible en elle, partie que personne n'a jamais réussi à percer à jour.
En contrepartie, elle ne se laisse pas facilement faire et ne s'avoue jamais vaincu. Quant on la cherche, on la trouve, telle est sa devise. C'est pourquoi elle n'hésite pas à se montrer vexante, voire méchante, avec les gens qui l'énervent un peu trop. Elle a un tempérament fort, qui dérange parfois ceux qui l'entourent, mais elle va jusqu'au bout de ses idées et assume le moindre de ses actes. L'hypocrisie, ce n'est pas son truc.
Elle est très franche, et justement, ce franc-parler lui attire généralement plus d'ennuis que d'amis. Très exigeante et intransigeante, elle ne l'est pas seulement envers les autres, mais elle l'est aussi avec elle-même car elle ne supporte pas d'avoir tort, elle ne tolère pas la moindre erreur de sa part. Elle craint de ne pas se montrer à la hauteur et c'est pourquoi, elle ne cesse de se remettre perpétuellement en question.

Megane a beaucoup de défauts, mais elle a aussi des qualités. C'est une jeune fille qui est pourtant sociable, agréable et toujours pleine d'entrain. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres, elle sait se montrer amicale et enjouée quant elle l'a décidé. Attentive, patiente et de bon conseil avec ses amies, elle leur apporte toujours de l'aide dès qu'elles en ont besoin. Par contre, lorsqu'on la déçoit, elle oublie difficilement. Elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement.
Spontanée et affectueuse en amour comme en amitié, elle s'avère aussi loyale... Fidèle aussi en amour ? Tout dépend de l'homme avec qui elle se trouve. Elle recherche un homme capable de "l'attacher", un homme qui fera basculer son coeur et qui vaudra réellement le coup... Elle attend toujours ! C'est pourquoi, pour le moment, elle préfère jouer les femmes fatales qui séduisent les hommes pour "s'amuser", quitte à ne passer qu'une agréable nuit avec eux avant de les jeter.
Bref, très souriante, si elle doit vous casser, elle le fera sans se départir de son petit sourire. Loin de là l'idée qu'elle plaisante. Non, son petit sourire si candide peut être tout aussi être ironique et malfaisant.
Charmeuse et insouciante hors du cadre scolaire, la demoiselle est peut-être un peu peste, mais dans ce cas-là, elle est une peste intelligente. Oui, c'est étonnant, mais la brunette a de l'esprit bien qu'elle ne l'utilise pas à très bon escient. Très éloquente, grâce aux mots, elle parvient à tout faire : charmer, blesser, faire rire...


• Qualités et Défauts : Résumons donc. Les plus gros défauts de Megan sont sa franchise, son orgueil, son obstination, son perfectionnisme. Les qualités à retenir : son optimisme, sa générosité, sa bonhomie habituelle, sa ruse...

• Histoire (8 lignes min.) :...
• Manie*: La jeune fille joue avec les mèches de ses cheveux ou avec son pendentif quant elle est nerveuse. Elle se mord généralement la lèvre inférieure, sans pour autant chercher à provoquer qui que ce soit.. ^^ Elle a toujours les ongles de ses mains parfaitement entretenus et elle met toujours du vernis dessus, sinon elle se sent toute nue ^^. Elle a pris la fâcheuse habitude de fumer depuis l'âge de 16 ans. Elle est végétarienne.

x.Vous.x

• Prénom: Sisi
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Par mon TOP-Site
• Votre première Impression sur Le Forum: Design et couleurs très agréables, joli travail ^^

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Megan Fox


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
avatar

Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Megane Steward's [ under constructions ]   Mer 11 Avr - 8:29

Bienvenue à toi également. Hate de voir ta présentation prend ton temps Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Megane Steward's [ under constructions ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constructions insolites
» Megane Davis
» extraordinaires constructions
» Megane Howard
» Un peu de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage-
Sauter vers: