Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dave Scott [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Scott

Dave Scott


Nombre de messages : 4
Phrase Fétiche : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Trouver l'amour
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'ai eu ma dernière petite amie très sérieuse
Votre Humeur:
Dave Scott [Validé] Left_bar_bleue50/100Dave Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Dave Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Dave Scott [Validé]   Dave Scott [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:09

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Scott
• Prénom: Dave
• Surnom(s)*: Beau blond, joli coeur...
• Age: 18 ans
• Groupe:• Les Simply •

• Physique (3 lignes min.):est très grand environ plus de 1m88 et ..kilos.Il est très musclé et entretien bien son corps aime faire de la musculation mais il n'aime pas passer du temps devant la glace il s'en fiche de sa ,il est blond aux yeux bleu il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutôt bien muclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec. Mais se coupe soit les cheveux très court soit long car il n'aime pas s'en occupé il s'occupe que de son corps pas de son visage sauf de ses dent. Part contre il est très propre .Il a un sourire a faire tomber par terre c'est se qui fait son charme avec ses yeux.Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé


• PersonnalitéDave est un mec simple, ils aiment passer du temps avec ses amis, et avant tout c'est un grand fan de Basket-ball. Dave s'énerve parfois pour certaines choses mais trouve toujours une solution pour arranger le coup.La qualité principal de Dave est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel.Alors le plus gros défauts de Dave est sa mystériosité et sa grande carapace.

• Qualités et Défauts :gentil-simple-sincère-fidèle

• Histoire (8 lignes min.) :Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Le 23 mars.
Dave n’a qu’une sœur car malheureusement il est née un soir d’avril plus précisément le 15 avril par une tempête très violente. Son père emmenait sa mère à l’hôpital mais son père n’a pas vut l’autre voiture d’en fasse car il y avait trop de pluie et pas assez de lumière. Quand la voiture heurta l’autre voiture les secours arrivèrent mais son père succomba de ses blessures et sa mère après l’accident réussit quand même à le mettre au monde mais sa mère avait fait un choix difficile son fils ou elle et elle c’était sacrifié donc du son surnom le miraculé enfin dans un sens et il n’a pas put avoir d’autres frères et soeurs
Après la tragédie de la mort de ses parents à sa naissance il fut élevé par son oncle un richissime homme d’affaire qui s’occupait très peu d’eux malgré qu’il l’est aimait comme ses enfants car il a une grande sœur du nom de Emilie. Grâce à sa sœur il fut élevé correctement et dans la religion. Mais il a toujours souffert de l’absence de ses parents et dans un sens il s’en est beaucoup voulut. Mais sa sœur était la pour lui.
Mais comme tout les enfants il se rebella à l’adolescence sans parents seulement avec sa sœur et un oncle absent. Il souffrait beaucoup de se manque d’amour mais finalement il ne se rendit pas compte de la détresse de sa sœur qui un jour de mars décida de mettre fin à ses jours et laissa un mot à son jeune frère. Mais malheureusement elle se rata malheureusement car au lieu d’être au ciel et libéré elle est dans le coma depuis maintenant 4 ans et son frère le vit très mal c’est bien pour ça qu’il s’est forgé une carapace dure comme le roc mais il va voir toutes les semaines sa sœur et c’est un lourd secret.
Il a eu quelques relation de longue durée, cepandant elles n'ont pas toutes bien finit. Il pense trouver l'amour, et c'est bien ce qu'il espère aussi trouver ici.

• Manie*:Dave est vraiment quelqu’un de super manique il ne supporte pas le désorde chez lui mais chez les autres heureusement il ne dira rien mais pensera beaucoup. Il s’occupe beaucoup trop de son corps tout les jours il fait 3 heures de sport pour se sentir bien dans sa peau.


x.Vous.x

• Prénom: Enric
• Age 18 à peine
• Féminin,Masculin: Un homme et un vrai ^^ Very Happy
• Ou avez-vous connu le Forum ? Top site
• Votre première Impression sur Le Forum: J'ai flashé sur le header ensuite le design est superbe et j'ai été voir tout de suite le contexte et le réglement et me voila ici !

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:[/b]Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Dave Scott [Validé] Left_bar_bleue75/100Dave Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Dave Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dave Scott [Validé]   Dave Scott [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:34

Bienvenu à toi !!! Alors Alors, tout me semble parfait Oui !
Tu es donc Validé Wink N'oublie pas d'activé ta fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
Dave Scott

Dave Scott


Nombre de messages : 4
Phrase Fétiche : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Trouver l'amour
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'ai eu ma dernière petite amie très sérieuse
Votre Humeur:
Dave Scott [Validé] Left_bar_bleue50/100Dave Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Dave Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dave Scott [Validé]   Dave Scott [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:36

D'accord merci bonne chance pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Dave Scott [Validé] Left_bar_bleue75/100Dave Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Dave Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dave Scott [Validé]   Dave Scott [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:38

Merci ! Oui j'espère qu'il va bien marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dave Scott [Validé]   Dave Scott [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Scott [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser