Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Destiny Phillip's [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Phillip's

Destiny Phillip's


Nombre de messages : 5
Phrase Fétiche : J'SUiiS PAS PARFAiiTE .. JUSTE UN PEU MiiEUX QUE T[Ø]i !
Humeur : Toujours Excellente, du Moment que je suis toujours aussi Belle !
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Etant donné que je suis déjà la plus belle..eu.. Etre la plus Baisée ca va aussi???
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Shoping ! Enfin...je crois, ou peut etre que j'était chez toi qui sait..
Votre Humeur:
Destiny Phillip's [Validée] Left_bar_bleue85/100Destiny Phillip's [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Destiny Phillip's [Validée] Empty
MessageSujet: Destiny Phillip's [Validée]   Destiny Phillip's [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Phillip's
• Prénom: Destiny
• Surnom(s)*: Desty
• Age: 18 ans
• Groupe: Les Allumeuses

• Physique (3 lignes min.):
Destiny est une jeune fille au physique très avantageux qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle est mince et plutôt grande de taille, avec des formes bien proportionnées au reste de son corps et une démarche naturellement gracieuse et assurée...De longs cheveux bruns généralement raides ou parfois ondulés encadrent son visage d'une beauté parfaite dont la peau mat ne comporte aucune imperfection et dont les traits son tous fins sans exception. Elle a de jolis yeux couleur bleus gris et un nez fin et légèrement retroussé. Lorsqu'elle sourit, on peut admirer deux belles rangées de dents éclatantes de blancheur...Véritable mordue de mode, Destiny adore se mettre en valeur et pour cela, tous les moyens sont bons. Elle fait très attention à ce qu'elle porte et aime bien sortire du lot dans sa manière de s'habiller

• Personnalité
Destiny est une jeune fille au caractère très changeant. Lorsqu'elle est avec ses amis, c'est un vrai rayon de soleil, toujours joyeuse, drôle et souriante, mais lorsqu'on lui fait du mal à elle où à ses proches, elle n'hésite pas à se servir de son arme la plus précieuse : Sa langue bien aiguisée...Sa personnalité a plusieurs facettes, d'apparence "Garce Allumeuse", elle cache un cœur en or et est toujours prête à aider ses amis. Elle est très serviable, encourageante et loyale envers ceux qu'elle considère comme ses proches, et n'hésiteras pas à leur faire plaisir. Elle sait aussi que l'amitié des personnes ne s'achète pas. Elle est têtue et déterminée et sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Elle est sûre d'elle et ne reculeras devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, utilisant pour cela son intelligence non apparente, ce qui est un avantage car à première vue, on la prends pour une bimbo, naïve et superficielle. Elle est gentille, douce et attentionnée mais pas timide pour autant, bien au contraire !

• Qualités et Défauts : Destiny a un caractère très changeant ce qui lui sert de défauts. Elle est très attentionnée quand elle le veut. Destiny montre souvent sa détermination elle est toujours là pour ses amies. Son caractère fort peu lui jouer parfois des tours. Mais elle saura toujours se controller face aux mauvaises situations.

• Histoire (8 lignes min.) :
Destiny naquit un joli jour d’été, le 24 Juin 1987 dans une jolie clinique à Los Angeles. Depuis son plus jeune âge, elle a l'habitude d'être chouchouté et gâté par ses parents. Ceux-ci étant plutôt riches gâtaient vraiment cette dernière. Elle à toujours aimé le lux. En effet, la jeune fille n’a jamais manquée de rien, ses parents avaient donnés l’ordres car bien évidement ce n’est pas ses parents qui s’occupaient d’elle bien trop occupés à leurs affaires pour se soucier de leur seule et unique fille, bref, ses parents avaient donnés l’ordre que ses moindres désirs soient exaucer. Sophia le comprit vite et elle fut des lors une jeune fille des plus capricieuse, des plus pourris gâtées des plus chiantes que le monde n’est vu. Elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait, jamais personne n’osait lui refuser quelque chose de peur de devoir affronter la colère de la petite fille. Toute fois les temps en passé et elle comprit très vite que il y a bien plus que ça dans la vie. Elle prit donc l'initiative de venir habiter ici, et donc par la même occasion de s'inscrir à l'option Dance pour se montrer à elle même que sous ces airs de Princesse elle peut arriver à faire quelque chose de bien dans sa vie
• Manie*: Elle est toujours entrain de se regarder dans la glace.

x.Vous.x

• Prénom: Shadya
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Votre première Impression sur Le Forum:b] Parfait !!

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:
Adrina Lima
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Destiny Phillip's [Validée] Left_bar_bleue85/100Destiny Phillip's [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Destiny Phillip's [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Phillip's [Validée]   Destiny Phillip's [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

Bienvenue
Tu es validée bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Phillip's [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser