Only University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Bad Boys •

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
avatar

Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: • Les Bad Boys •   Lun 9 Avr - 14:16



Ils sont les petits rigolos, les méchants de l'université, Ils font se qu'ils veulent avec qui ils désirent. Les Bad Boys aiment montrer qui ils sont directement. certains par l'agresivité, d'autres par leur beauté tout simplement. Ils sont toujours ensembles et et n'en pas spécialement de préférences pour leurs proies. Vous pouvez leurs rajoutée vos charactéristique, et ce qu'on dit ne sont que quelques critères a respectez..




Liam Wiltes
PRIS
19 Ans
Liam est un mec bien unique, un caractère comme le sien se fait rare. Il peut devenir agressif en deux minutes comme se controller en un temps record. Il sait ce qu'il veut, rien ne lui fait peur. Il aime faire ce que les autres n'oses pas faire. Liam à été l'un des suspects de la police pour les différents meurtres. Il est très malins, il pourrait faire croire ce qu'il veut à n'importe qui. C'est donc le petit prétentieux de l'université.
Wentworth Miller



Jake Newman
18 ans
Jake est le petit protégé de Liam, il aime faire comme lui meme si parfois sa rate. Jake à un charme, il le sait et il en profite. Il est à longeur de journée entrain de se vanter et de montrer que c'est lui le meilleur ici. Jake aime trainer vers les allumeuses, car elles sont des proies parfaites. Il passe beaucoup de temps aussi avec les autres de sa bande. Jake prend soin de lui, et sa se voit bien evidemment.
Shane West



Nick London
18 ans et demi
Nick est l'un de ses mecs qui veut paraitre méchant mais qui au fond possède un vrai coeur d'ange. Il rejettent les femmes après avoir passé une nuit avec elle car il a peur de s'attacher à elle. Se mettre en couple, sa il ne l'est pas encore pret. De plus il a souvent la pression de Liam qui n'hésite pas à le remettre en ordre quand il devient trop simple. Nick est donc un homme sensible à l'intérieur, caché sous cette carapace de bad Boys.
Sean Faris



Mike Lewis
17 ans et Demi
Mike est un assez robuste, c'est pour cela qu'il est bien respecté dans l'université. Parfois il est rival avec Liam meme en étant pratiquement son meilleur ami il voudra toujours lui aussi etre le meilleur. Il aime passer du temps avec les filles, c'est l'une de ses activité essentiel. Il est parfois un peu de mauvaises humeur, mais surement du à un manque, il doit donc se défouler assez souvent.
Channing Tatum



Cameron Harper
PRIS
17 ans
Cameron est le petit dernier du groupe, Il est arrivé il y a pas longtemps et s'est très vite bien associé. Il a montré ses preuves et s'est donc tout de suite fait comme le junior du clan. Cameron est un grand salaud, il est sortit avec Selana, l'allumeuse, et l'a largué très méchament après l'avoir trompé plusieur fois. Il n'est donc pas un ange comme on pourrait le croire.
Justin Timberlake

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Les Bad Boys •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY ? I wanna be where the boys are / fini
» [ANIME] Dear Boys : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: