Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se change les idees (pv Cameron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:15

Selena arriva a la plage dans l'intention de reflechir et de se detendre un peu. Elle arriva, s'habilla de son maillot, puis s'allongea sur sa serviette pour reflechir un peu. Elle regarda les beaux paysages qui s'offraient a elle puis ferma les yeux un instant pour se retrouver un peu au calme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
se change les idees (pv Cameron) Left_bar_bleue8/10se change les idees (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (8/10)

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Cameron aimait beaucoup venir à la plage en de telles journées chaudes, comme aujourd'hui. Inutile de se demander pourquoi, il y avait tout un tas de jolies filles qui se faisait bronzer... Le jeune homme, lui, n'avait même pas l'intention de se baiger... Simplement de se balader un peu sur le sable chaud et peut être aussi de balader un peu ses yeux... Il avait un petit sourire en coin, mais qui s'éffaca aussitôt qu'il arriva près de Selena. Il était juste à côté d'elle alors qu'il venait tout juste de la remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:31

Selena etait tranquillement en train de reflechir au calme, lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus. Elle ouvrit les yeux et apercut Cameron a sa grande surprise. Elle poussa un leger sourire et se retourna esperant que celui-ci ne la remarque pas . Cepnedant, elle ne put s'empecher de lui jetter un regard rempli de haine et de colere
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
se change les idees (pv Cameron) Left_bar_bleue8/10se change les idees (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (8/10)

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Cameron soupira à nouveau en remarquant le regard rempli de haine que la jeune femme lui avait lancé. Cameron se retourna et s'éloigna.... Il continua un peu à marcher, puis il tenta de continuer sa route comme si de rien n'était. Il apercut quelques jolies filles, mais curieusement ça ne le faisait plus vraiment sourire. Il s'arrêta subitement, se retourna et alla près de la jeune femme.

- Tu veux qu'on parle ?
Aussitôt qu'il eut dit cette phrase, il détourna la tête en croisant les bras se félicitant d'avoir choisi une façon si idiote de l'abordée.. Il s'imaginait déjà Selena en train de se fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:47

Selena observa Cameron un long moment sans lui adresser aucun mot detournant enfin son regard du sien! Elle le regarda de nouveau surprise quand il revint vers elle et poussa un leger soupir

Parler de quoi?? Que tu m'as plaqué mechamment apres m'avoir trompee plusieurs fois??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 47
Phrase Fétiche : Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur
Humeur : Irritable....
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'ai une tête de meurtrier, peut être ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais loin d'ici. Ce que je faisais ? Pas de vos affaires...
Votre Humeur:
se change les idees (pv Cameron) Left_bar_bleue8/10se change les idees (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (8/10)

se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Il semblait véritablement agacé par ce qu'il venait de dire, mais il avait une certaine patience qui l'empêchait de répliquer méchemment.

" Ouais, pourquoi pas, si ça te dit !"
lâcha-t-il quelque peu sarcastiquement. Il ne la regardait plus à présent. Il avait les bras croisés et les traits de son visage était légèrement cripsés étant donné qu'il était un peu irrité. Il aurait du, même qu'il aurait facilement PU partir, mais il ne l'avait pas fait. D'ailleurs, il ignorait pourquoi vu qu'il ne se réjouïssait pas à l'idée de cette conversation !

" Je reconnais que j'ai été un beau salaup.."
Il se décida à la regarder en pensant.
* Mais tu t'attendais à quoi au juste, tu croyais que j'étais amoureux ? *
Il soupira doucement, quelque peu confus... Jamais il ne l'aurait avouer de vive-voix, mais il s'en voulait énormément pour ce qu'il lui avait fait subir. Après tout, elle avait compté énormément pour lui même si ça aussi, il ne l'avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change les idees (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: se change les idees (pv Cameron)   se change les idees (pv Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idees (pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University City× :: × Sun beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser