Only University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

Un endroit plutôt vide[Libre]

Ludwig von Eisumdrehung

Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Un endroit plutôt vide[Libre]   Jeu 26 Avr - 13:24

Une nouvelle ville, de nouvelles personnes, de nouveaux espaces...Rien de mieux si l'on souhaite se sentir perdu. Perdu; c'était exactement le sentiment qui pouvait caractériser Ludwig à cet instant. Il avait quitté son ancienne ville hier, dans la nuit.
Depuis qu'il était arriver dans son lycée, Lud' n'avait fait que se promener, laissant le temps défiler doucement. Il avait parcouru les couloir du lycée jusqu'a la plage. Les gens paraissaient plus hautains dans cette partie là. Finalement, il avait trouvé un parc,. Il avait été attiré par toutes les couleurs si diverses et par le bien être qu'il pouvait inspirer à la vue. Ainsi entré, il c'était assis sur un banc, sur lequel il était encore. Il devait être midi il y avait peu de gens, ce qui rendait le parc encore plus agréable...Loin de la foule. Peut être deux ou trois personnes qui couraient dans le parc, se demandaient ce qu'il pouvait faire là à attendre depuis bientôt plus d'une heure.

Mais Ludwig se fichait bien des regards autour de lui; il savait que les inscriptions pour les chambres universitaires, ou plus simplement, son inscription pour futur logement, n'ouvrait qu’à quatorze heures, soit, pas encore. Il se mit un tailleur sur le banc et prit doucement son sac pour en sortir un sandwich; il avait très faim maintenant. Son visage caresser par le soleil, il commença son déjeuner.

Un endroit plutôt vide[Libre]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |