Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Débile mais c'est June, c'est pas moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Débile mais c'est June, c'est pas moi... Left_bar_bleue100/100Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty_bar_bleue  (100/100)

Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty
MessageSujet: Débile mais c'est June, c'est pas moi...   Débile mais c'est June, c'est pas moi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:08

Voilà, June m'a avoué qu'elle avait déjà rêvé du forum, est-ce aussi votre cas??? Vous pouvez également si ça vous chante les raconter... Au pire, j'téléphonerais à Freud pour qu'il les interprète...
Revenir en haut Aller en bas
June Jones

June Jones


Nombre de messages : 56
Humeur : Bonne pour le moment =)
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Est-ce que j'ai une tête de meurtrière franchement? Hum, bon d'accord.. Non!
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: L'été dernier? C'est déjà si loin.. Question suivante?
Votre Humeur:
Débile mais c'est June, c'est pas moi... Left_bar_bleue70/100Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty_bar_bleue  (70/100)

Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Débile mais c'est June, c'est pas moi...   Débile mais c'est June, c'est pas moi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:32

Haaaannn xD C'est même pas moi qui l'a dit Razz
Attends Cerisette c'est toi qui faisait des rêves débiles de PF hiien XD Avoue nous tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Débile mais c'est June, c'est pas moi... Left_bar_bleue75/100Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty_bar_bleue  (75/100)

Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Débile mais c'est June, c'est pas moi...   Débile mais c'est June, c'est pas moi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:47

On en a apprend là, continué surtout Wink Avec les détails du rève heiin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: On me file maintenant ?
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais sous une table, avec Wenthy et nos 9 enfants =)
Votre Humeur:
Débile mais c'est June, c'est pas moi... Left_bar_bleue100/100Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty_bar_bleue  (100/100)

Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Débile mais c'est June, c'est pas moi...   Débile mais c'est June, c'est pas moi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:15

Mdr June j'te l'ai dit sur msn tu deviens vielle, tu oublie tout comme ton gage hiien xDD
Ah désoler Liam j'ai pas reussie a lui soutraire une information de son rêve mais ... peut etre que toi tu reussira xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débile mais c'est June, c'est pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Débile mais c'est June, c'est pas moi...   Débile mais c'est June, c'est pas moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débile mais c'est June, c'est pas moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Distractions × :: × Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser