Only University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick London [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick london
[ Candy Man ]
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit ...
Phrase Fétiche : Quand On Veut, On Peut ! -- Je Te Veux, Je Peux ?
Humeur : Perdu, comme toujours.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Fais trois tours sur toi-même, six pas en avant, cours jusqu'à un arbre et tu trouveras sûrement ...
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Pourquoi cette question ? Tu sais que j'étais avec ta femme.
Votre Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Nick London [Validée]   Lun 23 Avr - 4:40

x.Fiche D’identité.x

• Nom:
London
• Prénom:
Nick
• Surnom(s)*:
A Vous D'En trouver ;-)
• Age:
18 Ans et Demi
• Groupe:
Bad Boys
• Physique:
Ne nous voilons pas la face, Nick est un gars au physique avantageux. En effet, il a la chance d'être assez grand et naturellement affiné. De plus, il entretient son physique de façon sportive, ce qui lui permet d'être assez musclé sans en faire trop. Nick n'imagine pas devenir quelconque, c'est pourquoi il est attentif au moindre détail. Son visage est à la fois sauvage, rude et raffiné. Il possède des traits bien dessinés, comme sa bouche et le contour de ses yeux. Ces derniers sont d'un brun impressionant : mélange indescriptible de noir et de brun, aux reflets nacrés dans la lumière. Les chevaux de Nick sont bruns extrêmement foncés, presque noirs même, et il les coiffe souvent "en l'air" à l'aide d'un peu de gel discret.
Son style vestimentaire s'apparente légèrement à celui des autres BadBoys, désuni et viril. Il a également des mains très douces et très "élégantes" pour un homme.

• Personnalité
L'apparence de Nick laisse à croire qu'il est macho, complètement abruti par ses envies de sexes et méchant à souhait. Très bien, c'est le but ! Pas le sien, celui qu'on lui a donné : Nick se cache derrière cette apparence peur avantageuse pour certains, pour ne pas avoir à révéler son côté tendre et complètement apprivoisé. Il rejette les filles après avoir couché avec elle, par peur de s'attacher. Il perd pied et panique lorsqu'il a des sentiments, et est complètement apeuré à l'idée de changer. de plus, Liam n'hésite pas à le remettre sur ce chemin lorsque Nick se décide à devenir plus sage, ce qui ne lui facilite pas la tâche.
C'est assez dommage... Oui le côté rebel et BadBoy a ses charmes et ses bons côtés, cependant, il suffit de regarder un peu plus loin pour s'apercevoir que Nick est quelqu'un de très correct, voire de formidable.
Je dis "voire" car il est trop bête que pour prendre de l'assurance et se détacher de sa fausse personnalité.
Si un jour il se laissait aller, il serait réellement lui-même, c'est à dire doux, protecteur, serviable et on pourrait alors lui faire confiance.
En attendant ce jour, Nick est un dragueur à plein temps, dès qu'une demoiselle lui tape dans l'oeil, il n'hésite pas, quitte à se prendre un rateau. Evidemment, il ne refuse jamais une avance et il croit que cela lui convient même si ce dont il rêve est totalement l'opposé.
Le plus gros défaut de Nick est certainement sa crainte d'être découvert, il est prêt à faire n'importe quoi pour conserver son apparence, même des erreurs énormes ...

• Qualités et Défauts :
Protecteur - Serviable - Franc / Influençable - Jaloux - Pas Fonceur
• Histoire :
Les parents de Nick se sont rencontrés lors de leurs études, ils n'auraient jamais pensé que quelque chose se produirait entre eux. Cependant, après plusieurs années de distance, ils ont commencé à se fréquenter et se sont vite attachés l'un à l'autre. Peu après ils se sont mariés, et Nick est né. La famille avait tout pour être heureuse et tout se passait bien.
Nick eut une scolarité assez facile, du moins c'est ce qu'il pensait : il fut très vite intégré dans un groupe et se fit de nombreux amis ( aps toujours très fréquentables d'ailleurs ...). Très tôt il cacha son naturel tendre, pour apparaître comme le macho qu'il est aujourd'hui. Il savait qu'il serait "rejeté" s'il se montrait sous son vrai jour. Ses parents ne se doutaient de rien et le laissait vivre comme il l'entendait. A 16 Ans, Nick eut une petite soeur à son insu : Jade. Celle-ci n'était pas vraiment désirée et c'est pourquoi elle fut envoyée en famille d'accueil. Nick n'en su jamais rien et l'ignore encore à ce jour... ( Si quelqu'un veut le rôle ;-) )
Nick restait attentif en cours, sans vraiment y prendre par, il réussit donc mais sans plus. Son truc, c'est la fête et le sport. De ce fait, il part presque chaque soir sans informer ses parents et rentre très tard.
L'un de ces fameux soirs, Nick revint d'une soirée avec sa moto. Il prit ses clefs, et essaya de trouver la serrure, à moitié bourré. Lorsqu'il réussit à ouvrir la porte, il entra silencieusement, croyant ses parents au lit.
Mais non... Son père était assis sur le canapé, et il pleurait bruyamment. Nick s'approcha de lui, le regard dans le vide, et lui demanda ce qui se passait. Son père se leva d'un bond et lui hurla qu'il devrait dormir depuis longtemps et lorsqu'il remarqua que Nick était un peu saoul, il le giffla sans retenue. Nick recula, frustré et complètement perdu. Que se passait-il ?
Son père attrapa sa veste et sortit en vitesse de la maison. Nick s'affala sur le canapé, dans ses songes. Il décida d'aller se coucher et monta lentement les marches jusqu'à sa chambre. Détournant le regard de quelques centimètres, il remarqua que la porte de la chambre de sa mère était ouverte ( cette dernière ne dormait plus avec son mari depuis quelques mois, et Nick ne savait pas pourquoi ). Il s'approcha et entra dans la pièce plongée dans le noir. Il alluma la lampe, et... hurla. Sa mère était étendue dans le lit, découverte et totalement inerte. Il n'y avait presque pas de sang mais il ne fallut qu'une fraction de seconde à Nick pour savoir ce qu'il se passait... Il appela les secours, la police,... bref tout le monde.
Une enquête fut menée mais on ne retoruva jamais son père.
Sean partit dans une famille d'accueil ( il déménagea rapidement à l'université ) et continua sa vie...
Mais qui sait, le meurtre est-il dans les gènes ?

• Manie*:
/

x.Vous.x

• Prénom:
Céline
• Age
16 ans
• Féminin,Masculin:
Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ?
Dans les liens d'un autre forum
• Votre première Impression sur Le Forum:
Disons splendide =D J'adore le design et le concept, ni trop, ni trop peu ^

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:
Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cc-111.skyblog.com
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
avatar

Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Nick London [Validée]   Lun 23 Avr - 10:18

Bienvenue à toi !!!
Ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire ^^
Bon jeux à toi !

Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nick London [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Bloody London
» Nick Foligno ---> Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers: