Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue87/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (87/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:08

Thifany était la regarder les fleurs... il n'y avait personne au alentour.. elle réfléchissais un peu a sa vie .. elle se disais que se serait sympa un petit amis.. se serait aussi sympa de voir ses parents...

* soupire *

Pui elle s'assit par tere et regarda autour d'elle..


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue75/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Liam avait a chaque fois l'impression d'etre surveillé par cette fameuse Chloe, Cepandant il était bien trop sur de lui pour lui donner raison. Il profita de cet après midi ensoleillé pour penser à autre choses. Cela faisait déjà un certain temps qu'il n'avait pas vu de nouvelles personnes. Peut etre avaient-t-ils fermé les inscriptions pour l'université? Non s'était peu probable. Aujourd'hui il portait un débardeur noir qui faisait ressortir l'intensité de son regard. Puis un jeans levis et des lunettes disposées sur sa tete. Il avança donc par ici, un endroit qu'il n'avait jamais visité et qu'il ne pensait jamais le faire. Mais une jeune femme attira son attention. Il vint alors à sa rencontre et s'asseya a coté d'elle tout en lui disant d'une voie clair.

- Salut toi...Très interessant...tu aimes les fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue87/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (87/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:28

Lorsqu'elle vu un jeune homme venir s'assir a coté d,elle et lui parlait elle resta suprise car c'était rare qu'un garcon venait lui parler en plus il était beau et sexy ! elle écouta attentivement sa question et lui répondit ..

- Oui j'aime les fleurs ... et toi tu aime les filles ?

- Elle lui fit un petit sourire et fit un petit rire ravie.. elle se sentait stupide mais quand meme il fallait qu'elle parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue75/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:35

Liam regardait le ciel attendant que le jeune femme à coté d'elle lui réponde. Elle semblait heureuse, une bonne chose car Liam aimait les filles souriante. Il fut assez surpris de sa question, du moins il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. Il fit donc un sourire accampagné d'un regard amusé.

- Et bien, disons que Oui j'aime les femmes de préférence...

Il la regarda une nouvelle fois. la jeune femme n'avait pas l'air d'etre tout à fait a l'aise, Liam se coucha donc dans l'herbe et l'observa depuis ou il se trouvait.

- Dit moi, qu'elle est ton jolie prénom trésore ?
Revenir en haut Aller en bas
Thifany Johansson
● ~ Pя℮ttу GiiяlZz ~ ●
Thifany Johansson


Nombre de messages : 56
Phrase Fétiche : Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Humeur : Contente!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Mais vous me prenez pour qui .. Est ce que j'ai L'air d'une meurtière!! Je ne ferais De mal a personne...*
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Comme tout les été être avec mes amies et Étudier ..
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue87/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (87/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

il était charmeu en plus d'être drôle sa comeais bien.. puis elle décida de le faire attendreun peu ...

que me vos l'honneur de cete etit visite..

puis il lui demanda son nom ..

- Tu veut vraimnt le savoir ou tu préfère tout simplement m'abmirer et m'imaginer le nom que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wiltes
I Know Who You are..But Do You Know Who I am ?
Liam Wiltes


Nombre de messages : 156
Phrase Fétiche : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Humeur : En ce moment..Je me sens bien, tu viens me tenir campagnie ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: Moi ? Non, ce genre d'activités n'est pas de mon genre, de plus c'est bien trop banal
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Ah...et bien...Le Ménage oui ! Bref Question suivante ?!
Votre Humeur:
Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Left_bar_bleue75/100Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:32

Hj : Je te demande de faire attention aux fautes d'ortho stp

Liam regarda la jeune femme toujours depuis ou il se trouvait. Il lança quelques regards furtif aux alentours sans oublier de lui répondre d'un ton normal.


- Je me promenais, tu étais là, alors voila je me suis dit qu'on pourrait se connaitres.

Il fit un léger sourir puis se leva gentiment et s'appuya sur les coudes. Elle lui demanda si il voulait vraiment le savoir, evidamment puisqu'il lui avait demandé. Il continua donc

- T'admirer? Disons que j'aime regarder oui, mais ton prénoms me serrait beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Empty
MessageSujet: Re: Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]   Relax en regardant les fleurs  [ Pv liam et thifany ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax en regardant les fleurs [ Pv liam et thifany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Lac | Liam |
» Oo Ya quelqu'un ? | Liam |
» Pendant que le loup n'y est pas | Liam |
» Interrogatoire de Liam Wiltes / Pv /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Building × :: × Jardin de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser