Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy Carter[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Amy Carter[Validée] Left_bar_bleue0/0Amy Carter[Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy Carter[Validée] Empty
MessageSujet: Amy Carter[Validée]   Amy Carter[Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

x.Fiche D’identité.x

• Nom:Carter
• Prénom: Amy
• Surnom(s)*:
• Age: 19ans
• Groupe:simply
• Physique (3 lignes min.):Amy a de long cheveux blonds, elle est mince et de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Elle a des yeux marrons clairs. Elle s'habille simplement, elle se maquille mais pas beaucoup car elle est très naturelle.
• PersonnalitéSous ses allures de fille douce et gentille c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est très gentille mais il ne faut pas trop la chercher. Sinon elle aime rencontrer de nouvelles personnes mais n'est pas très sociable avec les gens qu'elle ne conait pas. Amy n'aime pas les garces. C'est ue fille qui n'aime pas l'hypocrisie et qui préfère la franchise tout en douceur biensur. Elle aime rester seule parfois, enfait elle est assez mystérieuse.
• Qualités et Défauts :douce, mystérieuse, tete en l'air et spontanée
• Histoire (8 lignes min.) :Amy a vut le jour un 14 février, c'était un très jolie bébé mais sa mère n'a pas pu la voir grandir car elle mourut 2ans plus tard d'un cancer donc Amy n'a jamais vraiment connue sa mère, elle a du vivre qu'avec son père. Il travaillait énormément pour subvenir à leurs besoins et Amy était souvent seule chez elle , ça a forgé son caractère mais elle a pris l'habitude d'être seule. Elle a toujours eu des rapports fusionnels avec son père mais il ne sait pas que sa fille qu'il aime tant a été enceinte et a avorté un acte qu'elle regrette tous les jours. Le père du bébé ne voulait pas de cet enfant et elle la surpris avec sa meilleure amie au lit. C'est pour cela qu'elle est aussi méfiante. Amy a toujours voulut oublié ce passage de sa vie mais n'a jamais réussit. Elle veut que son père soit fière d'elle car elle a toujours pensé qu'après tout ce qu'il avait vécu il méritait d'être heureux. Mais son père se remaria, la nouvelle épouse était très gentille mais Amy la détestait, elle a toujours eu l'impression qu'elle voulait voler la place de sa mère dans le coeur de son père, elle était jalouse. N'arrivant plus à vivre dans cette situation elle décida de changer de ville...
• Manie*:

x.Vous.x

• Prénom:Mélody
• Age 16 ans
• Féminin,Masculin:féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ?sur just ny
• Votre première Impression sur Le Forum:ça change des autres forums!

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Britney Spears


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Amy Carter[Validée] Left_bar_bleue85/100Amy Carter[Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Amy Carter[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter[Validée]   Amy Carter[Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

Bienvenue =)

Merci de mettre un avatar a la bonne taille
Après ça, remplis ta feuille de personnage et je te valide

Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: je ne crois pas
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: J'étais en vacances, comme la plupart des gens... je crois
Votre Humeur:
Amy Carter[Validée] Left_bar_bleue0/0Amy Carter[Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy Carter[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter[Validée]   Amy Carter[Validée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Amy Carter[Validée] Left_bar_bleue85/100Amy Carter[Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Amy Carter[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter[Validée]   Amy Carter[Validée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:16

Tu es validée =)
Bon jeux & Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Carter[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter[Validée]   Amy Carter[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Carter[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser